Topic de PalaisMojo :

Elle annule le jour même

Le 07 mars 2024 à 11:04:21 :

Le 07 mars 2024 à 11:03:12 :

Le 07 mars 2024 à 11:01:35 :

Le 07 mars 2024 à 10:54:28 :
P'tain je rage.
C'est elle qui me parle, me demande mon insta.
On discute en vocal depuis une semaine, on était censés se voir ce soir et là " désolée j'ai du travail 😭 "

Putain mais c'est quoi ces attitudes de merde

Est-ce qu'elle t'a donnée une explication plausible justifiant l'annualtion et a t-elle reproposé immédiatement une date proche.

Explications :
=> elle : zéro explication "jt'expliquerai... je te dirai plus tard... Je te redis pour qu'on se revoit" = OUBLI

=> elle : "désolé ma mère vient de s'en aller... je te recontacte" => "mes condoléances, si tu as besoin de quoique ce soit. Naturellement". Et tu laisse faire. NE PAS FAIRE LE NEEDY

=> elle "mon poney est mort. On remet ça dans un mois" (sans date précise) = OUBLI. Si elle te recontacte, tu poses tes conditions, sinon tu sera un bêta à ses yeux, et à jamais :)

=> elle "sooooorrrrry, je suis trop navré. On pourra pas ce soir... j'ai honte d'annuler comme ça :'(. Demain ou après demain tu est dispo ? ou tu veux. Pas faché ?"= taux d'intérêt au maximum.
Ne fait pas le NEEDY. => Toi : "ok tkt, ça arrive. Je suis dispo. On se fait (.... tu suggère rien. Tu imposes. Elle vient de te dire "ou tu veux". Donc tu es l'alpha).

Nan juste elle a du travail et zéro autre proposition.
Bref je vais pas insister, ça m'a saoulé elles sont toutes comme ça sur les apps. Faut que je me tire de cet endroit démoniaque qui les rend cinglé

Donc oubli.

Je corrige :

1) tu oubli
2) si elle te recontacte. Tu imposes tes conditions : je suis dispo telle date, voir cette date à telle heure (pas plus !). On peut manger à ce resto (PAS DE "si tu veux....", c'est débile comme phrase et ca fait bêta.). Si elle dit oui : tu auras une super partie de jambes en l'air si vous crantez bien.

Le 07 mars 2024 à 11:08:44 :

Le 07 mars 2024 à 11:07:03 :

Le 07 mars 2024 à 11:06:13 :
Tu as trop été neeedy ou tu es pas beau

Sans vouloir me jeter des fleurs je suis plutôt bg on me complimente souvent. J'ai sûrement trop été needy selon leurs critères random sans m'en rendre compte. Bref next elle me mérite pas

Oui voilà pourquoi tu sors pas juste en soirée ? C'est easy game la bas vu qu'elles sont toutes 100% timide et que les mecs sont pour 80% lambda ou bof physiquement et n'ose pas attaquer de manière subtile et marrante

Parce que j'ai 28 ans bientôt. J'ai chopé plein de fois des meufs en soirée mais tu rencontres pas les filles bien là bas. J'ai envie de me poser maintenant.
Bon sur les apps non plus tu me diras mais tu peux tomber sur autre chose qu'une meuf qui traine dans des soirées techno

Le 07 mars 2024 à 11:09:07 :

Le 07 mars 2024 à 11:05:52 :

Le 07 mars 2024 à 11:04:07 :

Le 07 mars 2024 à 10:58:10 :

Le 07 mars 2024 à 10:56:42 :

> Le 07 mars 2024 à 10:54:28 :

>P'tain je rage.

> C'est elle qui me parle, me demande mon insta.

> On discute en vocal depuis une semaine, on était censés se voir ce soir et là " désolée j'ai du travail 😭 "

>

> Putain mais c'est quoi ces attitudes de merde

Needy. Elles le sentent TOUTES.

C'est marrant quand je respectais pas les meufs elles me couraient après. Maintenant que j'essaie d'être plus respectueux elles se comportent comme des tchoins

Oui normal. Lis mon commentaire après. Ca va t'aider. Il faut toujours souffler le chaud et le froid en même temps. ET RAPPELLE TOI DE CES DEUX PHRASES JE T'EN SUPPLIE :

1) On ne déclare pas son amour/sa flamme/son crush comme on déclare ses impôts
2) On sort toujours de l'AMBIGUITÉ à son détriment !

J'ai pas tant été needy, je laissais toujours du temps avant de répondre, j'ai jamais fait d'allusions spécialement relous bref on parlait normal. Et là gneugneu j'ai du taff.
Bon en soit osef mais ça me fait rager. Elles sont tellement en manque d'attention putain

Tu oublies que tu es en concurrence avec des CENTAINES d'hommes par jours. Tu es juste passé sous la barre de 50% de taux d'intérêts. Peut être que tu n'a pas proposé assez vite une activité. Ca tu ne le saura jamais. Et j'ai envie de dire : qu'est-ce que t'en a à foutre ?

C'est juste l'égo qui parle khey en sois elle je m'en fous de sa personne. + Le fait qu'elle soit insistante au début, qu'elle fasse la meuf intéressée et que finalement elle fasse faux plan.

Le 07 mars 2024 à 11:13:49 :

Le 07 mars 2024 à 11:09:07 :

Le 07 mars 2024 à 11:05:52 :

Le 07 mars 2024 à 11:04:07 :

Le 07 mars 2024 à 10:58:10 :

> Le 07 mars 2024 à 10:56:42 :

>> Le 07 mars 2024 à 10:54:28 :

> >P'tain je rage.

> > C'est elle qui me parle, me demande mon insta.

> > On discute en vocal depuis une semaine, on était censés se voir ce soir et là " désolée j'ai du travail 😭 "

> >

> > Putain mais c'est quoi ces attitudes de merde

>

> Needy. Elles le sentent TOUTES.

C'est marrant quand je respectais pas les meufs elles me couraient après. Maintenant que j'essaie d'être plus respectueux elles se comportent comme des tchoins

Oui normal. Lis mon commentaire après. Ca va t'aider. Il faut toujours souffler le chaud et le froid en même temps. ET RAPPELLE TOI DE CES DEUX PHRASES JE T'EN SUPPLIE :

1) On ne déclare pas son amour/sa flamme/son crush comme on déclare ses impôts
2) On sort toujours de l'AMBIGUITÉ à son détriment !

J'ai pas tant été needy, je laissais toujours du temps avant de répondre, j'ai jamais fait d'allusions spécialement relous bref on parlait normal. Et là gneugneu j'ai du taff.
Bon en soit osef mais ça me fait rager. Elles sont tellement en manque d'attention putain

Tu oublies que tu es en concurrence avec des CENTAINES d'hommes par jours. Tu es juste passé sous la barre de 50% de taux d'intérêts. Peut être que tu n'a pas proposé assez vite une activité. Ca tu ne le saura jamais. Et j'ai envie de dire : qu'est-ce que t'en a à foutre ?

C'est juste l'égo qui parle khey en sois elle je m'en fous de sa personne. + Le fait qu'elle soit insistante au début, qu'elle fasse la meuf intéressée et que finalement elle fasse faux plan.

Elle n'a a pas "fait sa meuf intéressée". Elle ETAIT (réellement) intéressée tel jour à telle heure (min 70%) ! Sauf qu'elle ne l'est plus maintenant (< 50%).

Le 07 mars 2024 à 11:12:07 :

Le 07 mars 2024 à 11:04:21 :

Le 07 mars 2024 à 11:03:12 :

Le 07 mars 2024 à 11:01:35 :

Le 07 mars 2024 à 10:54:28 :
P'tain je rage.
C'est elle qui me parle, me demande mon insta.
On discute en vocal depuis une semaine, on était censés se voir ce soir et là " désolée j'ai du travail 😭 "

Putain mais c'est quoi ces attitudes de merde

Est-ce qu'elle t'a donnée une explication plausible justifiant l'annualtion et a t-elle reproposé immédiatement une date proche.

Explications :
=> elle : zéro explication "jt'expliquerai... je te dirai plus tard... Je te redis pour qu'on se revoit" = OUBLI

=> elle : "désolé ma mère vient de s'en aller... je te recontacte" => "mes condoléances, si tu as besoin de quoique ce soit. Naturellement". Et tu laisse faire. NE PAS FAIRE LE NEEDY

=> elle "mon poney est mort. On remet ça dans un mois" (sans date précise) = OUBLI. Si elle te recontacte, tu poses tes conditions, sinon tu sera un bêta à ses yeux, et à jamais :)

=> elle "sooooorrrrry, je suis trop navré. On pourra pas ce soir... j'ai honte d'annuler comme ça :'(. Demain ou après demain tu est dispo ? ou tu veux. Pas faché ?"= taux d'intérêt au maximum.
Ne fait pas le NEEDY. => Toi : "ok tkt, ça arrive. Je suis dispo. On se fait (.... tu suggère rien. Tu imposes. Elle vient de te dire "ou tu veux". Donc tu es l'alpha).

Nan juste elle a du travail et zéro autre proposition.
Bref je vais pas insister, ça m'a saoulé elles sont toutes comme ça sur les apps. Faut que je me tire de cet endroit démoniaque qui les rend cinglé

Donc oubli.

Je corrige :

1) tu oubli
2) si elle te recontacte. Tu imposes tes conditions : je suis dispo telle date, voir cette date à telle heure (pas plus !). On peut manger à ce resto (PAS DE "si tu veux....", c'est débile comme phrase et ca fait bêta.). Si elle dit oui : tu auras une super partie de jambes en l'air si vous crantez bien.

Non non

Imposer ses conditions ca fait encore plus insecure, et ça montre ta fragilité emotionelle en faisant tout pour pas se reprendre un vent

Le mieux, bon l'op a pas l'air teubé, c'est de proposer un truc du genre : vas y on voit ça plus tard, j'ai une soirée de prévu la semaine pro tu pourras venir

=> Elle se sentira un peu lésée, et reprogrammera 100% un rendez vous ou elle sera implicitement contrainte d'y aller

Le 07 mars 2024 à 11:12:22 :

Le 07 mars 2024 à 11:08:44 :

Le 07 mars 2024 à 11:07:03 :

Le 07 mars 2024 à 11:06:13 :
Tu as trop été neeedy ou tu es pas beau

Sans vouloir me jeter des fleurs je suis plutôt bg on me complimente souvent. J'ai sûrement trop été needy selon leurs critères random sans m'en rendre compte. Bref next elle me mérite pas

Oui voilà pourquoi tu sors pas juste en soirée ? C'est easy game la bas vu qu'elles sont toutes 100% timide et que les mecs sont pour 80% lambda ou bof physiquement et n'ose pas attaquer de manière subtile et marrante

Parce que j'ai 28 ans bientôt. J'ai chopé plein de fois des meufs en soirée mais tu rencontres pas les filles bien là bas. J'ai envie de me poser maintenant.
Bon sur les apps non plus tu me diras mais tu peux tomber sur autre chose qu'une meuf qui traine dans des soirées techno

28 ans ah merde !

Bah mon khey je vais pas t'apprendre la vie du haut de mes 23 ans, si tu veux rencontrer une meuf bien de ton âge, cible les soirées où elles vont

J'en sais rien tu te pointes dans une soirée internat de médecine, tu y vas avec un pote à toi et tu te coffres une future medecin ?

Ou bien cible des bars dansants pour vieux de ton âge, il y aura de fraîches celibataires non en quête de trop d'attention puis si t'es bg c'est easy de game de toute manière

Mais les applis de rencontre, c'est non !!!!!

Le 07 mars 2024 à 10:55:41 :
Spolier alert : elle a pas de travail :noel:

Le 07 mars 2024 à 11:18:48 :

Le 07 mars 2024 à 11:12:22 :

Le 07 mars 2024 à 11:08:44 :

Le 07 mars 2024 à 11:07:03 :

Le 07 mars 2024 à 11:06:13 :
Tu as trop été neeedy ou tu es pas beau

Sans vouloir me jeter des fleurs je suis plutôt bg on me complimente souvent. J'ai sûrement trop été needy selon leurs critères random sans m'en rendre compte. Bref next elle me mérite pas

Oui voilà pourquoi tu sors pas juste en soirée ? C'est easy game la bas vu qu'elles sont toutes 100% timide et que les mecs sont pour 80% lambda ou bof physiquement et n'ose pas attaquer de manière subtile et marrante

Parce que j'ai 28 ans bientôt. J'ai chopé plein de fois des meufs en soirée mais tu rencontres pas les filles bien là bas. J'ai envie de me poser maintenant.
Bon sur les apps non plus tu me diras mais tu peux tomber sur autre chose qu'une meuf qui traine dans des soirées techno

28 ans ah merde !

Bah mon khey je vais pas t'apprendre la vie du haut de mes 23 ans, si tu veux rencontrer une meuf bien de ton âge, cible les soirées où elles vont

J'en sais rien tu te pointes dans une soirée internat de médecine, tu y vas avec un pote à toi et tu te coffres une future medecin ?

Ou bien cible des bars dansants pour vieux de ton âge, il y aura de fraîches celibataires non en quête de trop d'attention puis si t'es bg c'est easy de game de toute manière

Mais les applis de rencontre, c'est non !!!!!

Ouais je vais abandonner les apps ça m'a saoulé, je fréquentais une pharmacienne en janvier qui était totalement tarée et malhonnête ce qui m'a mis un sacré coup au moral parce que je m'étais attaché et là je me prends un vieux plan :rire:
Pratiquement toutes les filles que j'ai rencontrées sur les apps étaient malhonnêtes dans le fond. Je vais prendre du recul et arrêter de chercher, ça me tombera dessus naturellement :hap:

Toujours être distant tant que c’est pas du vrai concret.

C'est tout le temps comme ça khey, c'est pas du tout qu'elle veut pas te voir c'est que les femmes il leur faut une préparation psychologique monstre avant de voir quelqu'un

nonobstant attends 2 rendez-vous annulé encore avant de pouvoir avoir la chance de la voir

Elle a proposé une autre date ou pas ?
C'est pas dramatique t'as juste à reporter en fait.
Ne commence pas à faire l'insécure khey ça sert à rien.

Le 07 mars 2024 à 11:29:27 :
Elle a proposé une autre date ou pas ?

Non aucun.
En fait elle part en Thaïlande une semaine avec le taff samedi et elle me dit qu'elle a grave des trucs à faire avant.
Alors que 2j avant elle me disait que ca serait chill comme séjour :rire:
Puis elle part pas seule, genre un voyage comme ça n'est pas encore bouclé :rire:
Il doit sûrement lui falloir 2 soirs pour préparer une valise :hap:

l'op desolé de te dire ca mais ton attitude est mauvaise de a a z jusqu'a maintenant sur ton topax.
une personne rencontree en ligne qui annule pour X raison ne merite que ton IGNORANCE.
ca sert a rien de chercher le pourquoi du comment. Ca se trouve elle a vraiment du taff, ca se trouve elle a trouvé mieux.
tourne la page c est bon

Elle est assez nécessiteuse pour avoir eu envie de te voir, mais en même temps elle a aucun intérêt réel à s'embrigader dans un truc avec toi (pas les mêmes intérêts, mode de vie, aucun contacte régulié parce que applis de rencontre...) et a reprit ses esprits au dernier moment, c'est une bonne chose.

Ecoute pas les branlotins de ce forum stp.

Ballek tu reessaie demain et tu vois.
Non je réessaierai pas.
Je considère que quand un truc est planifié depuis plusieurs jours tu annules pas le jour même à moins d'avoir une excuse en béton et ce peu importe la relation avec la personne en face. Si tu as envie de voir quelqu'un tu trouveras le temps nécessaire peu importe tes impératifs sauf cas grave et exceptionnel de dernière minute

Elle a proposé une autre date?

Combien de fois j'ai eu le coup! Au début je faisais le needy en disant "pas de souci, courage pour le boulot etc. et aussi je demandais alors demain ou après-demain ça te va? :hap: "

Là depuis je nie directe car je sais qu'elles ne sont pas intéressé;

Elle te parlera pendant quelques jours puis te ghosteras car plus intéressant

Données du topic

Auteur
PalaisMojo
Date de création
7 mars 2024 à 10:54:28
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 365