Toriyama a propulsé le MANGA, l'ANIME et le Japon à l'international
Le 08 mars 2024 à 07:23:59 :
et le type n'a que 50 million d'euros
Pendant que Kim Kardashian est milliardaire en montrant son cul
Ca fait réfléchir
C’est surtout go Nagaï ( goldorak) qui a fait découvrir les animés japs au monde entier dans les années 70
Dragon Ball c’est bien plus tard
Le 08 mars 2024 à 07:27:04 :
putain il est mort jeune
68 ans ça va en vrai, Kentaro Miura est mort à 54 ans
Le 08 mars 2024 à 07:26:48 :
C’est surtout go Nagai ( goldorak) qui a fait découvrir les animés japs au monde entier dans les années 70Dragon Ball c’est bien plus tard
Non c'est DB qui a propulsé le manga à l'international avec une vraie hype, Goku est le premier héros de manga connu mondialement au niveau d'un Batman
Quand DB s'est arrêté, l'année d'après : les ventes du WSJ ont chuté de 50%
C'était monstrueux DB à l'époque, pour ça que t'as Naruto/One Piece/HxH qui ont émergé après la fin de DB
C’est surtout go Nagaï ( goldorak) qui a fait découvrir les animés japs au monde entier dans les années 70Dragon Ball c’est bien plus tard
Mais bordel va demander aux gens dans la rue personne connais ton go nagai de je sais pas quoi
Dragon ball Z est connu de génération en génération. C'est grâce à ça que les gens regardent des anime aujourd'hui
Le 08 mars 2024 à 07:29:16 :
C’est surtout go Nagaï ( goldorak) qui a fait découvrir les animés japs au monde entier dans les années 70Dragon Ball c’est bien plus tard
Mais bordel va demander aux gens dans la rue personne connais ton go nagai de je sais pas quoi
Dragon ball Z est connu de génération en génération. C'est grâce à ça que les gens regardent des anime aujourd'hui
Demande à des cinquantenaire s'ils ne connaissent pas Goldorak
Le 08 mars 2024 à 07:23:03 :
Il as fait mon enfance.
Le 08 mars 2024 à 07:28:07 :
C’est surtout go Nagai ( goldorak) qui a fait découvrir les animés japs au monde entier dans les années 70Dragon Ball c’est bien plus tard
Non c'est DB qui a propulsé le manga à l'international avec une vraie hype, Goku est le premier héros de manga connu mondialement au niveau d'un Batman
Quand DB s'est arrêté, l'année d'après : les ventes du WSJ ont chuté de 50%
C'était monstrueux DB à l'époque, pour ça que t'as Naruto/One Piece/HxH qui ont émergé après la fin de DB
C'est pour ça que la Toei a commencé la diffusion de DBGT juste après le dernier épisode de DBZ
Je chiale de sa mort… 1ere fois que je pleure pour la mort d’une personnalité connu.
Dbz m’a guider toute ma vie… je suis dégoûté.
https://youtu.be/FJqGirLjQn4?si=n-dnzHRcblSnNCPC
Données du topic
- Auteur
- GrandBrisor
- Date de création
- 8 mars 2024 à 07:22:31
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23