Cedric Doumbe tente de faire du dommage controle sur Twitter
il fait pitié
dites vous bien une chose c'est si il avait gagné il aurait enfoncé Baki plus bas que terre tous les jours + harcèlement
Le 09 mars 2024 à 16:19:00 :
Le 09 mars 2024 à 16:16:31 :
Je suis full complotix mais on dirait du catch sans déconner.La provoc' et le faux nul improbable pour faire monter la sauce sur une revanche voire une belle qui permettra de refaire deux ou trois fois la recette.
Ca paraît gros.
Oui oui et Joshua a tué Francis hier, pour de faux...
J'ai pas maté trop de taf trop claqué, j'ai rien à dire sur le sujet.
Mais tu te rends bien compte que rhétoriquement ton argument est pété.
Si on oublie le fait - et faut faire un effort - que l'anglaise est objectivement notoirement truquée depuis très long, on peut tout à fait avoir un combat plus ou moins bidonné de PFL sans que ça implique ce que branle à côté je sais pas quelle orga de promo qui mange ces temps-ci sur un prétendu titre unifié des lourds.
Doumbé c'est un faux confiant ?
J’ai jamais vu un mec assuré agir comme ça après s’être fait calmé.
Ayaaaa
Bon après j'ai tjrs pas compris pourquoi il a été déclaré perdant alors que c'est baki qui interpelle l'arbitre la deuxième fois
L'arbitre aurait dû donner a baki le même avertissement que Doumbe , en mode on arrête pas le combat
La c'est baki qui baisse sa garde et interpelle l'arbitre et c'est lui qui est declaré vainqueur
En-dehors de ça, faut pas croire que la scénarisation du sport et ce que ça implique se limite purement à du trucage.
Tout le monde sait aujourd'hui que Paris Marseille, Borg Mc Enroe, les bails de F1 avec Schumacher, ou Ronaldo Messi sont des oppositions factices créées par des formes d'auteurs que sont les marketeux et les journalistes (c'est la même chose) sportifs.
Le 09 mars 2024 à 16:23:59 :
Doumbé c'est un faux confiant ?J’ai jamais vu un mec assuré agir comme ça après s’être fait calmé.
C'est un haineux, mais il cache sa vraie personnalité comme un pervers narcissique
Le 09 mars 2024 à 16:24:49 :
AyaaaaBon après j'ai tjrs pas compris pourquoi il a été déclaré perdant alors que c'est baki qui interpelle l'arbitre la deuxième fois
L'arbitre aurait dû donner a baki le même avertissement que Doumbe , en mode on arrête pas le combat
La c'est baki qui baisse sa garde et interpelle l'arbitre et c'est lui qui est declaré vainqueur
https://youtu.be/lC93-yp4nS4?si=8LXH4EvYK35bjqqV
L'arbitre s'explique, maintenant ferme-la
Le 09 mars 2024 à 16:27:49 FrenchMVP104 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 16:24:49 :
AyaaaaBon après j'ai tjrs pas compris pourquoi il a été déclaré perdant alors que c'est baki qui interpelle l'arbitre la deuxième fois
https://youtu.be/lC93-yp4nS4?si=8LXH4EvYK35bjqqV
L'arbitre s'explique, maintenant ferme-la
bah ouais mais a la recre quand on fait la bagarre et qu'on dit pouce on arrete, la il a rien compris l'arbitre whola...
Le 09 mars 2024 à 16:21:39 :
il fait pitiédites vous bien une chose c'est si il avait gagné il aurait enfoncé Baki plus bas que terre tous les jours + harcèlement
Pas nécessairement. Il "trashtalkait" pareil en kick-boxing, une fois qu'il avait gagné, il manifestait beaucoup de respect à ses adversaires (exceptés Groenhaart et Lidon à ma connaissance).
Sur Zebo il est allé loin avant le combat, je le reconnais, mais c'est la première qu'il était aussi exposé pour un combat. Il a peut-être mal appréhendé l'impact du truc.
Explication de John McCarthy, ancien arbitre principal de l'UFC, sur l'arrêt du combat de @BaysangurHanma qui lui donne la victoire par TKO au 3ème round. ✅
https://twitter.com/mmafactory_fr/status/1766121707083833470
Jgombran ba pourtant Moha93QLFKoikoubeh m'a dit qu'une écharde était plus gênante qu'une balle dans le crâne
Le 09 mars 2024 à 16:33:54 Albertmerlot a écrit :
Il est pitoyable honnêtement..C'est comme McGregor la même descente de l'enfer..mais McGregor multimillionnaire et à l'UFC..
La carrière de Cedric > mc gregor
Doumbé a fait 6 combats en MMA c'est incroyable pour un sportif, un record je pense, il a une ambulance ect...
Le 09 mars 2024 à 16:34:57 Toto-le-Crado a écrit :
Carrière finito de rien du tout à partir du moment où des types comme toi passe leur temps libre à suivre le moindre faits et gestes de ces individus
Finito, c'est devenu un meme, un clown qui jusqu'a la fin de sa vie est humilié, il est pas oublié il est gravé dans le marbre, sa carriere de MMA est finito mais celle de clown est eternel dans 50 ans j'en parle encore
Données du topic
- Auteur
- RugerMini60
- Date de création
- 9 mars 2024 à 16:06:41
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49