[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Ça me fait un plus gros coup que ce que je pensais
Espérons qu'il repose en paix
Le 08 mars 2024 à 08:46:29 penseur1825 a écrit :
Le 08 mars 2024 à 08:43:31 ghost42210 a écrit :
Avez-vous par hasard une liste des mangakas qui ont dit avoir été inspirés par Toriyama/DBZ ?il y en a trop. Oda (one piece) et Kishimoto (Naruto) ont déjà fait une éloge sur le site de JUMP
Avant sa mort ou après
Le 08 mars 2024 à 08:50:14 :
Le 08 mars 2024 à 08:46:37 :
Je ne sais pas à quel point les médias vont en parler et si la culture populaire (pas vous) réalise son importance et influence dans tout le divertissement.Les médias boomers ont bouclé pendant des semaines sur Uderzo quand il est mort, Toriyama aura à peine un bandeau BFM
Alors que tous les -40 ans s'en tapent d'Uderzo et apprécient Toriyama
C'est là où tu vois la fracture générationnelle
Mais de ouf!!
Serieux ça mériterait des journées entières d'épisodes dbz pour rendre hommage, au minimum
Le 08 mars 2024 à 08:50:49 :
Ça me fait un plus gros coup que ce que je pensaisEspérons qu'il repose en paix
Miyazaki va nous achever, espérons le plus tard possible
En arrivant ici je pensais que les gens allaient être respectueux car on a tous grandis avec dragon ball mais même pas fidèle à vous même vous êtes toujours des déchets qui parle mal d’un mort
Et après on vous voit faire 400 topics « ouais aucune meuf me parle ma vie est nul je suis au rsa «
Je ne sais pas à quel point les médias vont en parler et si la culture populaire (pas vous) réalise son importance et influence dans tout le divertissement.Les médias boomers ont bouclé pendant des semaines sur Uderzo quand il est mort, Toriyama aura à peine un bandeau BFM
Le 08 mars 2024 à 08:51:25 :
Mais de ouf!!
Serieux ça mériterait des journées entières d'épisodes dbz pour rendre hommage, au minimum
Le 08 mars 2024 à 08:52:49 :
En arrivant ici je pensais que les gens allaient être respectueux car on a tous grandis avec dragon ball mais même pas fidèle à vous même vous êtes toujours des déchets qui parle mal d’un mortEt après on vous voit faire 400 topics « ouais aucune meuf me parle ma vie est nul je suis au rsa «
Y'aura toujours 2-3 troufions pour troller et faire l'intéressant
En arrivant ici je pensais que les gens allaient être respectueux car on a tous grandis avec dragon ball mais même pas fidèle à vous même vous êtes toujours des déchets qui parle mal d’un mortEt après on vous voit faire 400 topics « ouais aucune meuf me parle ma vie est nul je suis au rsa «
La plupart des gens ici sont tristes de la mort d'une légende mais y a 2-3 tocards qui se réjouissent carrément de sa mort pour se sentir impertinents
J'avais pas revu Dragon Ball depuis une éternité en plus...
Je pense pas m'y remettre tout de suite.
R.I.P. M. Toriyama.
Le 08 mars 2024 à 08:51:25 :
Mais de ouf!!
Les -40 ?
DBZ c'était déjà bien pourri par rapport à Dragon Ball.
J'ai même pas regarder jusqu'à la fin tellement c'était pété.
L'arc Bou était horrible.
J'ai 40 piges et DBS j'ai même pas regardé.
Il y aura toujours des gens pour manquer de respect sur ce genre de topic, c'est comme ça
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4755
- Nb. messages JVC
- 4454