[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Pour moi ça reste aujourd'hui encore le meilleur manga à ce jour
[07:54:16] <Mdlol464>
Jamais lu/vu dragon ball mais rip pour tous les shonens postérieurs qui s'en sont inspirés
Il a fait un hématome sous dural je pense pas que ce soit lié a la santé générale ce truc , c est juste pas de bol quoi
Le 08 mars 2024 à 07:55:26 tarteaucitron3 a écrit :
[07:54:16] <Mdlol464>
Jamais lu/vu dragon ball mais rip pour tous les shonens postérieurs qui s'en sont inspirésIl a fait un hématome sous dural je pense pas que ce soit lié a la santé générale ce truc , c est juste pas de bol quoi
Tous les oldfags qui postent
REP Akira Toriyama
[07:57:12] <Jackiechun666>
Il avait 69 piges le gars bordel il aurait pu vivre plus longtemps rip nonobstant
J espère qu il aura un hommage national. Il a largement participé au soft powzer japonnais c est peut être le seul truc connu par tous le monde . Même ma grand mère connait dragon ball
L'hématome sous-dural, ou hémorragie sous-durale, désigne l'épanchement de sang dans les espaces méningés. À la suite d'un traumatisme crânien avec lésion des petites veinules qui traversent l'espace sous-dural, l'hémorragie a lieu entre l'arachnoïde qui entoure le cerveau et le feuillet interne de la dure-mère qui est en contact avec la boîte crânienne. L'hématome ne peut pas traverser de l'autre côté du cerveau par rapport au côté d'origine de l'hémorragie. En effet, la faux du cerveau sépare en deux l'espace sous-dural. Les hématomes sous-duraux peuvent causer une augmentation de la pression intracrânienne, avec compression et lésion du cerveau.
Le syndrome du bébé secoué est une cause fréquente de l'hématome sous-dural chez les enfants de moins de 6 mois. On attribuait généralement ce secouement à un parent ou un soignant qui, excédé par les pleurs de l'enfant et en désespoir de cause, le secoue pour le faire taire. Or en 2017, des statistiques affirment qu'un bébé secoué l'a été en moyenne 10 fois1, ce qui invalide cette ancienne représentation des choses. 13 à 40 % des enfants ainsi secoués décèdent, et les survivants ont généralement des séquelles à vie
Ah ouais chaud
Le 08 mars 2024 à 07:52:58 :
Le 08 mars 2024 à 07:49:44 :
Il n’a qu’une fortune estimée à 56 millions de dollars.Bordel c’est rien compte tenu de ce que représente DB.
Quand on voit que le créateur de Minecraft a vendu la marque pour 2 milliards on se dit qu’il a mal négocié son trésor de guerre
Franchement 56 millions pour un geek qui ne sors jamais de sa ville, c'est monstrueux, ces mangaka n'avait pas une vie sociale de fou, leur vie était tourner uniquement vers leur manga, en vraie même les top mangaka avait une vie nul, à peine différente de celle des kheys.
Bien sûre quand tu es riche et célèbre c'est plus facile d'avoir des femmes, une copine, des amies, même pas besoin de se forcer à aller vers les gens.
Ouais ok je suis d’accord avec toi ça reste pas énorme. Mais t’as créé le truc le plus culte du Japon qui brasse des milliards. Y a quoi devant au jap, Pokémon ?
Et le gars n’a gagné que 1,5 million par an avec ça.
150000€ par mois bordel
Un chroniqueur chez hanouna gagne sûrement autant
Le 08 mars 2024 à 07:59:58 :
Le 08 mars 2024 à 07:52:58 :
Le 08 mars 2024 à 07:49:44 :
Il n’a qu’une fortune estimée à 56 millions de dollars.Bordel c’est rien compte tenu de ce que représente DB.
Quand on voit que le créateur de Minecraft a vendu la marque pour 2 milliards on se dit qu’il a mal négocié son trésor de guerre
Franchement 56 millions pour un geek qui ne sors jamais de sa ville, c'est monstrueux, ces mangaka n'avait pas une vie sociale de fou, leur vie était tourner uniquement vers leur manga, en vraie même les top mangaka avait une vie nul, à peine différente de celle des kheys.
Bien sûre quand tu es riche et célèbre c'est plus facile d'avoir des femmes, une copine, des amies, même pas besoin de se forcer à aller vers les gens.
Ouais ok je suis d’accord avec toi ça reste pas énorme. Mais t’as créé le truc le plus culte du Japon qui brasse des milliards. Y a quoi devant au jap, Pokémon ?
Et le gars n’a gagné que 1,5 million par an avec ça.
150000€ par mois bordelUn chroniqueur chez hanouna gagne sûrement autant
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4755
- Nb. messages JVC
- 4454