Topic de cifijih508 :

[Streamable] Elle sort avec son bébé dans un bar et une milf lui dit de foutre le camp

La bonne milf bien sûr.

Je baise la milf elle arrêtera de se plaindre et je sauve la situation.

C'est mon côté super hero je sais.

Je vois pas ce qu'il y a de mal, c'est pas une boîte et ça semble même pas être en soirée
Et l'autre qui vient "nan mais elle a le droit hein" :malade:

[14:15:45] <Oulaladu32>
Et l'autre qui vient "nan mais elle a le droit hein" :malade:

En quoi elle a pas le droit l'incel frustré ? C'est un bar, pas une discothèque.

Le 04 mars 2024 à 14:14:47 :
Je vois pas ce qu'il y a de mal, c'est pas une boîte et ça semble même pas être en soirée

Non mais c'est un lieu publique ou t'as envie d'être au calme

La maman et ma milf sur le cadavre du
On à tous nos problèmes

Le 04 mars 2024 à 14:16:11 :

[14:15:45] <Oulaladu32>
Et l'autre qui vient "nan mais elle a le droit hein" :malade:

En quoi elle a pas le droit l'incel frustré ? C'est un bar, pas une discothèque.

Ceci

Le bébé veut boire son biberon tranquille et non pas descendre des bières dans un putain de bar

Elle a raison les gens qui font subir leur fœtus aux autres :malade:

Le 04 mars 2024 à 14:16:11 :

[14:15:45] <Oulaladu32>
Et l'autre qui vient "nan mais elle a le droit hein" :malade:

En quoi elle a pas le droit l'incel frustré ? C'est un bar, pas une discothèque.

Un gosse (encore moins un bébé) n'a rien à faire dans un bar en fait.

Le 04 mars 2024 à 14:16:11 :

[14:15:45] <Oulaladu32>
Et l'autre qui vient "nan mais elle a le droit hein" :malade:

En quoi elle a pas le droit l'incel frustré ? C'est un bar, pas une discothèque.

Du coup j'ai le droit de ramener mon gosse dans une boite de stripteas le dégénéré ?

C'est interdit de sortir quand on a un bébé?
"He's having fun" alors qu'on entend le bébé pleurer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Autant que je peux détester voir des gamins au bar, à un moment ce n'est pas encore interdit et surtout il faudrait éviter d'atteindre un tel niveau de nihilisme pour ne même poud vouloir en voir un seul durant ses activités quand même

Le 04 mars 2024 à 14:18:29 :
C'est interdit de sortir quand on a un bébé?

Bah tu prends pas ton bébé avec toi le QI négatif :)

Le 04 mars 2024 à 14:15:45 :
Et l'autre qui vient "nan mais elle a le droit hein" :malade:

Et ? Elle a raison c'est pas une boîte de nuit, pas de fumeurs, ambiance limite resto aucun problème à amener un bébé :(

Les individus tolèrent de moins en moins de fréquenter ce qui sort de leur cadre.

Les jeunes fréquentent plus le vieux. Les célibataires ne supportent plus les enfants qui parlent courent.
Les générations ne se côtoient plus, on dégage de chez nos parents a 20 piges a peines, on met les grand parents en maison de retraite. Un jeune parle JAMAIS a un vieu autre que ses grands parents
Forcément ça coince après en cas de confrontation.

Données du topic

Auteur
cifijih508
Date de création
4 mars 2024 à 14:12:30
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 333