Topic de brainlessstir25 :

ET VOILA RECALED PAR MA "CRUSH"

Après des mois et des mois de taquinerie, je passe aux choses sérieuses hier. Résultat ?
"Je ne suis pas sur de te voir comme toi tu me vois :)"

Je parle à un gendarme rencontré en boîte il y a 3 semaines :)

Bien fait pour ma gueule tiens :)

"des mois et des mois"

Mérité

Morale de l'histoire : Oubliez les femmes qui vont en boîte. J'aurais du écouter les incels.

Morale de l'histoire : Oubliez les femmes qui vont en boîte. J'aurais du écouter les incels.

Moral de l'histoire, Célestin ne se remet jamais en question et restera pucix à vie

Le 28 février 2024 à 06:37:53 :

Morale de l'histoire : Oubliez les femmes qui vont en boîte. J'aurais du écouter les incels.

Moral de l'histoire, Célestin ne se remet jamais en question et restera pucix à vie

J'ai fait quoi de mal dans l'histoire ?

Le 28 février 2024 à 06:36:33 :
"des mois et des mois"

Mérité

L'auteur en mode "allez j'passe la seconde" alors que le gendarme en fond de sixième vient déboiter la promise de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 février 2024 à 06:38:44 :

Le 28 février 2024 à 06:36:33 :
"des mois et des mois"

Mérité

L'auteur en mode "allez j'passe la seconde" alors que le gendarme en fond de sixième vient déboiter la promise de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je déteste plus que jamais la police et les gendarmes.

C'est normal, tant va la crush à l'eau qu'elle se casse.

Le 28 février 2024 à 06:36:49 :
Morale de l'histoire : Oubliez les femmes qui vont en boîte. J'aurais du écouter les incels.

Tu n'es juste pas suffisamment beau, aussi simple que ça.

Au moins tu as tenté khey, ça te sera bénéfique sur le long terme
J'ai pas vu sa tête à la fac aujourd'hui. Demain j'y échapperai pas en TD. Maudit gendarme, foutues boîtes.
Ça fait des mois et des mois ou 3 semaines ?
C'est une question de temps pour moi perso. Je compte lui proposer de sortir d'ici quelques jours mais je suis déjà presque sûr que je suis fz.

Le 28 février 2024 à 18:36:26 :
C'est une question de temps pour moi perso. Je compte lui proposer de sortir d'ici quelques jours mais je suis déjà presque sûr que je suis fz.

Tente une bonne fois pour toute, reste pas dans la zone grise. Courage clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

Le 28 février 2024 à 18:33:01 :
Ça fait des mois et des mois ou 3 semaines ?

Des mois que je la branche. 3 semaines qu'elle a rencontré son gendarme en boîte.

Si ça fait des mois que t'attend aussi, faut pas s'étonner :rire:

C’est normal faut arrêtez de croire que t’es dans une romance khey.

Elle ne veut pas de relation point passe à une autre qui vaudra le coup cette fois ci

Le 28 février 2024 à 18:42:25 :
Si ça fait des mois que t'attend aussi, faut pas s'étonner :rire:

On m'avait dit sur le forom qu'il fallait attende et pas rush needy par message.

Le 28 février 2024 à 06:43:10 :
C'est normal, tant va la crush à l'eau qu'elle se casse.

ayaa

Données du topic

Auteur
brainlessstir25
Date de création
28 février 2024 à 06:35:25
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 403