Topic de sous_DXM :

SCHIZO Ca y est j'arrête mon traitement

Supprimé
  • 1
Marre de ces médocs qui me bouffent la vie
Tout le temps fatigué j'ai plus aucune force à la salle alors que je commençais à avoir une belle carrure
en plus mes hallus me manquent quand elle sont la elles savent me distraire
C'est bon j'arrête quitte à finir à l'HP mais c'est pas grave au moins ça alimentera mon future dossier pour l'AAH

Le 28 février 2024 à 04:30:12 :
Premier fait divers

Je suis pas dangereux même sans traitement
Enfin tant qu'on m'énerve pas quoi quand je m'énerve je deviens taré mais je suis de nature très calme donc ça arrive très rarement

L'OP si ta ce traitement c'est pas pour rien, faut pas arrêter un traitement comme ça l'OP, parles en à ton médecin. Tu vas trouver la posologie qui te convient

Le 28 février 2024 à 04:32:16 :
L'OP si ta ce traitement c'est pas pour rien, faut pas arrêter un traitement comme ça l'OP, parles en à ton médecin. Tu vas trouver la posologie qui te convient

J'en ai conscience mais le problème c'est que je sais que même sous traitement je tiendrais pas 3 mois dans le monde du travail
Donc mon seul espoir c'est l'AAH et pour l'obtenir il faut que je soit un minimum taré
Ensuite une fois que je l'aurais je prendrai mon traitement sans soucis

"quand mes hallu sont là elle savent me distraire" ah tu es réellement schizo toi ?

Les hallucinations c'est pas sensé être marrant

J'en ais eux qui sont pas flippant genre des sorte de lettres et mots mystérieux sur les murs ou alors une grosse araignée qui marche là où je pose le regard mais si tu a juste des trucs comme ça pourquoi prendre des médicaments si tu en veux pas, et si on t'a poussé au traitement c'est pas juste de légère hallucination c'est que soit tu voit et entend des choses flippant et perturbant et/ou que cela te fait perdre pied a la réalité et donc tu n'es pas conscient que tout ça est faux comme toi tu semble l'être tu admet ta maladie

Tu es malheureusement inadapté pour le mondre pro khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697831294-frierenmain4.jpg
C'est pas normal d'avoir des hallu, elles risquent de te bouffer petit à petit meme si tu te crois plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697831294-frierenmain4.jpg
Garnis ton dossier et go aah https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697831294-frierenmain4.jpg
Mon valium oui oui oui
Mon valium oui oui oui

tu vas finir allongé sur ton lit a couiner sans tes médocs, si on t'en file c'est pas pour rien donc pas la peine de faire l'ado capricieux et prends tes médocs, ce ne sont pas eux qui te bousillent la vie mais ta schizophrénie

eux ils te permettent de vivre normalement sans être dangereux pour toi même

Diagnostique schizophrénie t'as l'aah direct clé et ça ne t'empêche pas d'avoir des projets , t'inquiètes tu loupes rien a ne pas faire bullshitjob
  • 1

Données du topic

Auteur
sous_DXM
Date de création
28 février 2024 à 04:29:11
Date de suppression
28 février 2024 à 05:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 273