https://www.youtube.com/feed/trending?bp=4gINGgt5dG1hX2NoYXJ0cw%3D%3D
mon dieu
C'est quoi ce monde parallèle sérieux ?
ça n'as rien a voir avec ce qu'il y a avait 10 ans en arrière
C'est surtout représentatif des jeunes, à moins que des + 45 écoutent ce genre de merde en boucle.
Mais si tu regardes les vues sur yt, globalement les Beatles, Bob Marley, Michael Jackson, Madonna ect les dépassent largement.
Comment on peut écouter ça et prendre plaisir
A chaque fois que j'écoute j'ai l'impression de m'abrutir
faut se mettre a la page papy t'as cru t'allais voir les rolling stoones ou jean ferrat
667 ekip a fondc'est carré
(no troll)
Le 01 mars 2024 à 23:42:48 :faut se mettre a la page papy t'as cru t'allais voir les rolling stoones ou jean ferrat667 ekip a fondc'est carré (no troll)
Le 01 mars 2024 à 23:42:48 :faut se mettre a la page papy t'as cru t'allais voir les rolling stoones ou jean ferrat
je préfère mourir tout de suite en écoutant les Rolling Stones une dernière fois, que d'écouter l'albinos Rapeur en boucle jusqu'à la fin de ma vie.
Le 01 mars 2024 à 23:42:48 Xilophonegai a écrit :faut se mettre a la page papy t'as cru t'allais voir les rolling stoones ou jean ferrat667 ekip a fondc'est carré (no troll)
Le 01 mars 2024 à 23:42:48 Xilophonegai a écrit :faut se mettre a la page papy t'as cru t'allais voir les rolling stoones ou jean ferrat
ah c'est donc ça la "nouvelle" page nom de dieu