Les meufs qui draguent les mecs en couple
SuppriméLe 04 mars 2024 à 12:01:05 :
Pour ça qu'il faut toujours dire être en couple, si t'es seul t'es vu comme un déchet à leurs yeux
exact
Le 04 mars 2024 à 11:59:17 :
Le 04 mars 2024 à 11:50:09 :
Le 04 mars 2024 à 11:48:07 :
Le 04 mars 2024 à 11:42:56 :
Le 04 mars 2024 à 11:35:33 :
> Le 04 mars 2024 à 11:31:20 :
>> Le 04 mars 2024 à 11:28:23 :
> >> Le 04 mars 2024 à 11:26:39 :
> > >> Le 04 mars 2024 à 11:25:20 :
> > > >> Le 04 mars 2024 à 11:23:14 :
> > > > >> Le 04 mars 2024 à 11:22:48 :
> > > > > >> Le 04 mars 2024 à 11:16:55 :
> > > > > > >L'homme en couple est plus sollicité car déjà validé par la gente féminine, ça montre indirectement sa valeur
> > > > > >
> > > > > > Ca montre surtout à quel point la femme est un golem d'élite et a absolument besoin de la validation des autres, incapable d'avoir un avis personnel unique
> > > > >
> > > > > Tiens revoilà gras du bide qui rage de pas pécho. Ca va ?
> > > >
> > > > Tiens encore le fragile qui n'accepte pas les vérités qui va encore chialer car va perdre son pseudo
> > >
> > > Toujours a t'inventer des mythos, monsieur le champion de saint denis ave cun physique plus proche du boulet que du dauphin
> >
> > Je tiens a préciser que cette personne vanne mon physique sans ne m'avoir même jamais vu
> >
> > On remarquera le faible niveau du Q.I
>
> 1m77 pour 90 kg , 6 kg de trop et vu comment tu chialais car les femmes preferent les mecs mince a toi qui roule, ca prouve bien que tu es pas bien dans ta peau cartman.
J'ai juste fais des généralités sur les femmes qui recallent les gros tout en étant elles même 2x plus grosses, mais en chialant à la grossophobie. En soit je critiques des hypocrites, je parle pas de mon cas perso, 6kg...incroyable comme je suis énorme...
Tu fais pitié à faire l'arrogante...je dénonce une hypocrisie et tu rages sur moi depuis hier, faut croire que ca t'as vraiment touchée
Aurais tu un groin finalement ? D'ou te viens toute cette agressivité, ai-je touché un point sensible ?
Oui c'est énorme pour un soit disant champion de natation donc a mon avis vu ton niveau de mythomanie, on doit plus sur du 16 bouboules.
Sinon tu viens bien tes branlettes en pleurant ?
En plus tu bosses pour une piscine ?
Donc le pass sanitaire était obligatoire
Tu te fois pas de notre gueule soit disant 0 vaccin ?
Ah maintenant je suis champion de natation ? Car je bosse dans une piscine
Putain ce low bordel
T'es au courant qu'il y a plusieurs categories de metier dans une structure ?Oui et pour le pass, n'etant pas un golem comme toi, j'ai mis 3 mois d'arret maladie au taf quand l'obligation est arrivée, le dernier jour de mon arret maladie se finissait la veille de la fin d'obligation du pass, j'ai été payé à 100% malgré que je sois chez moi pour pas céder à cette obligation sur ton propre corps le lemgo, et aujourd'hui je taf toujours peinard sans aucunes doses, rage ?
Continue à te lébran sur ma vie j'adore, en tout cas on voit vraiment que je t'es touché vu comment je t'es marqué
La mythomanie de certains
Quel docteur accepterait de mettre un arrêt maladie de 3 mois juste parce qu'il veut éviter le vaccin
Tu veux le nom du docteur sur Doctolib je l'ai, elle m'a prolongé 3x et je lui ai clairement dit que c'etait pour eviter la vaccination obligatoire, elle a très bien compris et à clairement dit que le Pass Sanitaire etait une escroquerie sanitaire justement, et m'a conseillé de me faire re contaminer par un proche pour avoir 6 mois de pass sanitaire sans me faire vax vu que j'avais déjà eu le Covid, sans conséquences
Dr. Virginie Retourné Nizet, va vérifier et demande lui stp, que je vois ta PLS encore une fois, et oui le lemgo, y'a des milliers de medecins qui n'ont pas pris part à cette mascarade
Allez ca signal gouv
Même si c'est faux, je pense que la médécins va aimer que tu la diffames
Le 04 mars 2024 à 12:01:05 :
Pour ça qu'il faut toujours dire être en couple, si t'es seul t'es vu comme un déchet à leurs yeux
This
Supplément leur faire comprendre très discrètement que ton couple bat de l’aile après qu’elles t’aient dragué pendant quelques temps
Attendez de voir ce qu'il se passe quand vous avez un enfant
> > > On remarquera le faible niveau du Q.I
> >
> > 1m77 pour 90 kg , 6 kg de trop et vu comment tu chialais car les femmes preferent les mecs mince a toi qui roule, ca prouve bien que tu es pas bien dans ta peau cartman.
>
> J'ai juste fais des généralités sur les femmes qui recallent les gros tout en étant elles même 2x plus grosses, mais en chialant à la grossophobie. En soit je critiques des hypocrites, je parle pas de mon cas perso, 6kg...incroyable comme je suis énorme...
>
> Tu fais pitié à faire l'arrogante...je dénonce une hypocrisie et tu rages sur moi depuis hier, faut croire que ca t'as vraiment touchée
>
> Aurais tu un groin finalement ? D'ou te viens toute cette agressivité, ai-je touché un point sensible ?
Oui c'est énorme pour un soit disant champion de natation donc a mon avis vu ton niveau de mythomanie, on doit plus sur du 16 bouboules.
Sinon tu viens bien tes branlettes en pleurant ?
En plus tu bosses pour une piscine ?
Donc le pass sanitaire était obligatoire
Tu te fois pas de notre gueule soit disant 0 vaccin ?
Ah maintenant je suis champion de natation ? Car je bosse dans une piscine
Putain ce low bordel
T'es au courant qu'il y a plusieurs categories de metier dans une structure ?Oui et pour le pass, n'etant pas un golem comme toi, j'ai mis 3 mois d'arret maladie au taf quand l'obligation est arrivée, le dernier jour de mon arret maladie se finissait la veille de la fin d'obligation du pass, j'ai été payé à 100% malgré que je sois chez moi pour pas céder à cette obligation sur ton propre corps le lemgo, et aujourd'hui je taf toujours peinard sans aucunes doses, rage ?
Continue à te lébran sur ma vie j'adore, en tout cas on voit vraiment que je t'es touché vu comment je t'es marqué
La mythomanie de certains
Quel docteur accepterait de mettre un arrêt maladie de 3 mois juste parce qu'il veut éviter le vaccin
Tu veux le nom du docteur sur Doctolib je l'ai, elle m'a prolongé 3x et je lui ai clairement dit que c'etait pour eviter la vaccination obligatoire, elle a très bien compris et à clairement dit que le Pass Sanitaire etait une escroquerie sanitaire justement, et m'a conseillé de me faire re contaminer par un proche pour avoir 6 mois de pass sanitaire sans me faire vax vu que j'avais déjà eu le Covid, sans conséquences
Dr. Virginie Retourné Nizet, va vérifier et demande lui stp, que je vois ta PLS encore une fois, et oui le lemgo, y'a des milliers de medecins qui n'ont pas pris part à cette mascarade
Allez ca signal gouv
Même si c'est faux, je pense que la médécins va aimer que tu la diffames
T'es d'un ridicule bordel... (ton seul but, forcer les mensonges pour pas admettre avoir tort)
Desoler si tu sais pas lire mais j'ai jamais parler de natation, TU as parlée de natation, et je t'ai repondu "justement je bosse dans une piscine" jamais dis que je faisais de la natation...
Interet de m'inventer une vie en inversant mon métier et en cherchant un ancien entraîneur (il l'est plus) qui est d'ailleurs aussi un collègue de taf maintenant ?
Tu te rends compte de tout ce que tu inventes pour pas admettre avoir tort ? Typique des femmes ca...
Jamais vacciné que tu le veuilles ou non en depit de ton argile.
"Gneu gneu signal gouv", j'invente des entraineurs, des médecins soit disant ayaa pour répondre à une low, j'ai que ca à faire oui...bordel j'ai honte pour toi comme tu t'affiches... 0 arguments alors invente des vies aux gens, tu calcules même plus le topic tellement je t'obsede, go mp on peu peut être s'amuser si t'es en manque et que ton simp te satisfais plus
Le 04 mars 2024 à 12:10:01 :
Jiroki, sincèrement, on s'en fou.
Je l'ai touchée, maintenant elle en a plus rien à faire du topic, les low comme elle, la panique prend le dessus
Le 04 mars 2024 à 12:10:06 :
Une pote à ma meuf me parle tt le temps sur insta, dit que je suis "le meilleur des copains", elle veut absolument que j'aille la voir chez elle dans sa petite ville d'où, elle m'en parle à chaque fois.
T’as jamais voulu y aller ?
Le 04 mars 2024 à 12:15:52 :
Le 04 mars 2024 à 12:10:06 :
Une pote à ma meuf me parle tt le temps sur insta, dit que je suis "le meilleur des copains", elle veut absolument que j'aille la voir chez elle dans sa petite ville d'où, elle m'en parle à chaque fois.T’as jamais voulu y aller ?
Elle est super belle et elle me plait, mais je ferais rien je respecte ma meuf.
Après j'aimerais ouvrir la relation, c'est en cours je sais que ma meuf est ouverte à l'idée donc je pourrais me faire plais.
Données du topic
- Auteur
- Jiroki
- Date de création
- 4 mars 2024 à 11:13:15
- Date de suppression
- 4 mars 2024 à 12:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC