AYAAA Asselineau pete un cable contre philippot encore
Le 07 mars 2024 à 13:49:49 :
Tentative d'apaisement de Tabibian : https://youtu.be/cdkwtE-BNU0?si=j6lxmo7ARMRngr1z&t=5343
Greg est un bon khey mais c'est peine perdue pour Asselineau. De toute façon le noyau dur de l'UPR et le bureau politique c'est des ultra sectaires, et l'argument d'Asselineau c'est de dire qu'ils veulent pas d'union avec Philippot. Donc le mec assume clairement de faire passer sa petite soupe interne avant le Frexit afin de rester bien avec sa base. Bref il a juste pas la stature. Si avec 1% t'es déjà embourbé dans la politicaillerie partisane au point de sacrifier tes idées fondatrices, tu te condamnes à rester dans les bas fonds
Le 07 mars 2024 à 14:40:43 Jean-taciturne a écrit :
Tentative d'apaisement de Tabibian : https://youtu.be/cdkwtE-BNU0?si=j6lxmo7ARMRngr1z&t=5343
Greg est un bon khey mais c'est peine perdue pour Asselineau. De toute façon le noyau dur de l'UPR et le bureau politique c'est des ultra sectaires, et l'argument d'Asselineau c'est de dire qu'ils veulent pas d'union avec Philippot. Donc le mec assume clairement de faire passer sa petite soupe interne avant le Frexit afin de rester bien avec sa base. Bref il a juste pas la stature. Si avec 1% t'es déjà embourbé dans la politicaillerie partisane au point de sacrifier tes idées fondatrices, tu te condamnes à rester dans les bas fonds
Le seul bute d'Asselineau / phillipot et autre c'est l'argent, avoir une pseudo carrière.
Asselineau rage juste de devoir partager le gateau suffit de voir sa réaction sur le nombre d'adhérant
Complètement zinzin ce Ass, franchement el famoso personne veut d'alliance on est d'accord qu'il parle pour lui. Il gueule même sur le gentil Tabibian
Le melax de ce zinzin
Le 07 mars 2024 à 00:34:29 :
Le 07 mars 2024 à 00:33:33 :
Au fait, pourquoi Asselineau rejoint pas Philippot au juste ?Philippot veut une union des droite, et il a plus ou moins voulu casser l'UPR quand il a créé son parti visiblement
N'importe quoi le P veut aussi les gens de gauche mais à gauche Front Populaire etc veulent pas
D'ailleurs le P est de gauche.
Tout ça parce que le Ass veut pas qu'on dise gneugneu streme droite alors qu'il est déjà hyper diabolisé le Ass
Le 07 mars 2024 à 13:38:28 :
Arguments d'Asselineau :oui mais je fais des vues sur youtube donc on doit m'inviter à la télé
Mon parti à 17 ans (d'échecs) donc je suis le meilleur
La résistance de De Gaulle à duré 4 ans donc je fais 4x mieux
J'étais secrétaire dans un bureau y a 30 ans
Une fois j'ai voyagé avec Chirac
Une fois j'ai vu mitterrand de loinMême ses adhérents ont plus d'intelligence politique que lui
Je me souviens d'une conférence où un adhérent lui dit qu'il en a marre de sa gueguerre d'égo avec tout le reste du monde, qui dure depuis des années et leur a fait échouer à TOUS les rdv électoraux des dernières années. Tu sentais que le reste du public partageait cet avis. Asselineau a explosé de rage, s'est victimisé pendant 3 plombes en gueulant et a fini par traiter le mec du public de collaboTU PENSES A LA FRANCE AVANT DE PENSER A ME SERVIR ? COLLABO !!!
PHILIPPOT ESSAYE DE ME TUER !!!!!!
Le 07 mars 2024 à 14:47:31 :
Le 07 mars 2024 à 14:40:43 Jean-taciturne a écrit :
Le seul bute d'Asselineau / phillipot et autre c'est l'argent, avoir une pseudo carrière.
Asselineau rage juste de devoir partager le gateau suffit de voir sa réaction sur le nombre d'adhérant
Par contre asselineau pro ric mais un référendum dans son parti ? Ah ça jamais il refusera toujours en bon chef de secte de faire le moindre truc qui l'efface, le rabaisse ou ne fait pas passer ses intérêts avant.
J'aimais bien asselineau à une époque mais le temps l'a rendu plus aigri qu'il ne l'est
Le 07 mars 2024 à 13:34:15 :
Le 07 mars 2024 à 13:29:38 :
C'est pas délirant, Philippot est allé dans une réunion douteuse d'un lobby américain avec Zemmour.Si, si c'est complétement délirant.
Philippot a répondu la dessus : https://www.youtube.com/live/JG4zY1igfPg?si=zxS0RPWAv_43vvi1&t=675
Asselineau PUE la rage depuis des années. Le mec pond des vidéos de 20 minutes pour chier sur Philippot.
Ah monsieur Philippot en à parler partout qu'il allait être à ce colloque ; il y a par contre juste oublier de parler d'une chose lors de son putain de colloque... ben du FREXIT, lui qui se targue d'être un leader du Frexit.
Colloque américain, ou oui le Z était le pilier star centrale puisque lui a eu droit à deux interventions cumulant plus de 2/3 heures ; les autres, comme philippot, ont eu droit en moyennes à 10 minutes.
Philippot a eu droit à 12 minutes exactement ; a-t-il parler du Frexit ? Bien évidemment que non, il a juste sorti timidement une phrase bateau "qu'on droit retrouver notre souveraineté", pour ensuite boucler sur le covid.
Données du topic
- Auteur
- zbatatruc
- Date de création
- 7 mars 2024 à 00:26:53
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 211