[GREFFE CAPILLAIRE] Je passe sur le BILLARD samedi 23 à 14h00 !
Le 10 mars 2024 à 11:37:28 :
Je te suis je suis intéressé j’ai mon voisin qui la fait à la clanique des champs il a lâcher un bon billet plus de 6k€ je crois il m’avait dit qu’il préfère le faire en France car c’est mieux.Mais je comprends pas en quoi c’est mieux la France si il utilise la même technique.
Il voulait peut être parler de l'après opération.
Bordel les hommes de 2024 qui se sentent obligé de faire des greffes de cheveux.
La fragilité de l’homme moderne, féminisé, matrixé aux standards woke et homosexuels refoulé
Vos arrière grands pères doivent se retourner dans leurs tombes
Ils avaient pas besoin de greffe pour choper leurs 10/10
+ la calvitie = taux de testostérone élevé donc les femmes devraient se jeter sur vous.
Sauf que la femme de big 2k24 gauchiste, féministe, woke, anti avortement, anti homme blanc, pro immigration elle va avec personne donc vous restez seuls
Le 10 mars 2024 à 12:00:04 :
+ la calvitie = taux de testostérone élevé donc les femmes devraient se jeter sur vous.Sauf que la femme de big 2k24 gauchiste, féministe, woke, anti avortement, anti homme blanc, pro immigration elle va avec personne donc vous restez seuls
Ok Corentin
Redevenez des vrais hommes et soyez fiers de votre calvitie.
Calvitie = taux de testostérone élevé = hétérosexuel
Pas de calvitie = greffe = homosexuel
Le 11 mars 2024 à 23:50:13 :
Ça paraît chelou cette histoire de pratiquer les mêmes tarifs, le coût de la vie est absolument pas le même ici qu’en turquie, c’est quoi l’intérêt ?
En vrai, ils peuvent avoir le x10 de client qu'un clinique français donc ils sont largement gagnant
Salam mes petits royas
J-2 avant l'opération, je vous posterai ici les photographies post-opératoire
Je flippe
Le 21 mars 2024 à 12:36:03 :
Salam mes petits royasJ-2 avant l'opération, je vous posterai ici les photographies post-opératoire
Je flippe
RIP khoya
Salut mes clés, c'est le jour J
Je passe à 14h, l'opération durera environ 6 heures, je viendrai ici en début de soirée vous poster les photos post-opératoire
Données du topic
- Auteur
- DonaldCuck94
- Date de création
- 9 mars 2024 à 12:09:16
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 109