Topic de PreByFitness :

Kirby ne serait pas entrain de perdre les pédalles ?

Supprimé

Le 04 mars 2024 à 12:44:17 :

Le 04 mars 2024 à 10:14:29 :
J'ai beaucoup de peine pour ce mec. Ok il génère de l'argent avec youtube et ses autres réseaux sociaux mais à quel prix ?

Ben le truc, c’est qu’il n’en jamais vécu et qu’il aurait mieux fait de rester à Casto.

Même son ex a vu l’annonce de sa chute IRL, quand il a commencé à prendre ytb au sérieux, et à ne vouloir faire que ça.

Et des vidéos, il pouvait en sortir des tétrachiées rien qu’en une seule journée, alors qu’il séchait sa boîte (prétendument en arrêt maladie pour dépression, alors qu’il avait seulement honte d’assumer ses conneries d’incompétent et de VRP là-bas).

Encore du déni.
Boah, j'ai l'habitude avec certains d'entre vous.

Le 04 mars 2024 à 13:21:16 :

Le 04 mars 2024 à 12:44:17 :

Le 04 mars 2024 à 10:14:29 :
J'ai beaucoup de peine pour ce mec. Ok il génère de l'argent avec youtube et ses autres réseaux sociaux mais à quel prix ?

Ben le truc, c’est qu’il n’en jamais vécu et qu’il aurait mieux fait de rester à Casto.

Même son ex a vu l’annonce de sa chute IRL, quand il a commencé à prendre ytb au sérieux, et à ne vouloir faire que ça.

Et des vidéos, il pouvait en sortir des tétrachiées rien qu’en une seule journée, alors qu’il séchait sa boîte (prétendument en arrêt maladie pour dépression, alors qu’il avait seulement honte d’assumer ses conneries d’incompétent et de VRP là-bas).

Encore du déni.
Boah, j'ai l'habitude avec certains d'entre vous.

Il ne suffit pas de placer des mots l’un à la suite de l’autre pour former une phrase intelligible le DI.

Mais bon, on a l’habitude avec toi… :sarcastic:

Données du topic

Auteur
PreByFitness
Date de création
4 mars 2024 à 09:08:54
Date de suppression
4 mars 2024 à 13:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43