Topic de LaTaupeMagique :

pourquoi j'attire les rumeurs sur moi

Supprimé

Je vous jure ça a détruit ma vie, plusieurs fois, pour faire le profil je suis un faux extraverti, en gros je suis pas dutout a l'aise socialement mais quand je suis en presence de gens j'essaie d'oublier et desfois les gens croient que je suis normal, voir un yeslife

je resume l'histoire des rumeurs :

-1-12 ans : rien de spécial, juste je me sentais déjà bizarre, j'invitais jamais mes amis chez moi car j'avais peur que ma mere voient que je sois bizarre en présence de gens, je précise que je suis une cr

12-14 ans : entrée colllege (je suis suisse donc dates chelou je suppose ) , un mec me sac pas car je suis amie avec une fille qu'il aime, il colporte dans mon ecole que je ne me lave pas ( en gros je suis partit en voyage scholaire, et il était dans ma chambre, il a dit que je me lavais jamais alors que je prenais juste mes douche le matin quand il dormait... )
resultat : ego detruit, tout le monde me prend pour la derniere des merdes, au bout d'un moment je craque et change d'ecole

14-18 ans : en vrai la ca va, j'ai un petit groupe d'amis et ça se passe bien sauf qu'une ex que j'aimais plus que tout ne digere pas notre relation ( elle m'a quitté ) et me fais passé pour le dernier des connards, en vrai ça va mais un autre mec de ma nouvelle ecole decide qu'il ne m'aime pas et fait egalement tout pour detourner mes amis de moi, mais en vrai ça reste vivable

18-21 : j'arrive a la fac, je rejoind l'assoc etudiant de ma fac ( en economie ). sauf qu'un mec influent de l'assoc ne peux pas me blairer ( car il est amis avec une personne au college avec moi a l'epoque ), il me fais un coup que j'aurais jamais imaginer :

une soirée je rentre avec une fille que j'apprécie, il en profite alors pour raconter a tout le monde que la fille était très saoul et non conscentante, evidemment c'est totalement faux, la fille a même prit ma défense, sauf qu'une rumeur dans le genre, une fois qu'elle est lancée, c'est impossible de s'en défaire, je le vois dans le regard des gens qu'ils y pensent quand ils me parle

aujourd'hui, diner des anciens eleves du second college ou je suis allé, je m'assois a table, et un prof que j'ai eu a l'époque me prend a part pour me dire qu'on lui a rapporté ce que j'ai fais a la fac, et que ce n'était pas du tout acceptable, il m'a demandé de partir, devant tout le monde.

Je suis a bout les kheys

bref je sais pas quoi faire, c'est peut être moi le probleme

a part ma meuf j'ai plus personne, mes amis etant toujours dans mes anciens groupe de potes, ça devient impossible de les voir sans cotoyer ceux qu'y m'ont trahis

Le 06 mars 2024 à 23:39:08 :
Résumax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ?

je me prend dans la gueule des rumeurs infondés depuis que je suis gosse et je comprend pas pk

surement parce que les gens ont tendance a pas m'aimer et y'en a tjr un dans le tas pour vouloir tout faire pour me degager

Essaie pas de nous la faire on connaît tous l'histoire ou t'as sucé un nain.
nofake je pense c'est les expressions de mon visage qui les enerve, je pense pas etre vrmt moche car j'ai souvent des copines, juste un viasge qui enerve les gens
Visage qui énerve comment explique

Le 06 mars 2024 à 23:53:55 :
Visage qui énerve comment explique

Oui je pense sincerement que c'est ça, mais y'a une solution a ça ?

j'ai déjà pensé a mettre des fausse slunettes, certains proches me disaient pour la blague que j'avais l'air vrmt moin con

Soit pas de chance soit autiste soit moche soit visage énervé soit bizarre

Le 06 mars 2024 à 23:59:03 :
Soit pas de chance soit autiste soit moche soit visage énervé soit bizarre

oui on me dis que j'ai un visage enervé sauf que je suis pas specialement musclé, p'tete je dois juste joué la carte du mec musclé et enervé ça passerait mieux..

Va porter plainte pour diffamation contre le mec qui a lancé la rumeur. Faut le détruire ce tocard.
T'on problème c'est que tu laisse les gens faire, la règle de base quand quelqu'un sali t'on nom c'est de le confronté en public devant tout le monde, après oui si tu a des difficultés au niveau social sa peux paraître impossible.
Mais pour ce qui est de t'on honneur et de ta réputation tu est la seule personne qui doit se battre pour les préserver.

Le 07 mars 2024 à 00:57:50 :
Va porter plainte pour diffamation contre le mec qui a lancé la rumeur. Faut le détruire ce tocard.

Le 07 mars 2024 à 00:57:50 :
Va porter plainte pour diffamation contre le mec qui a lancé la rumeur. Faut le détruire ce tocard.

Le 07 mars 2024 à 00:57:50 :
Va porter plainte pour diffamation contre le mec qui a lancé la rumeur. Faut le détruire ce tocard.

Oui et porter l'histoire encore plus loin

Le 07 mars 2024 à 01:07:39 :
T'on problème c'est que tu laisse les gens faire, la règle de base quand quelqu'un sali t'on nom c'est de le confronté en public devant tout le monde, après oui si tu a des difficultés au niveau social sa peux paraître impossible.
Mais pour ce qui est de t'on honneur et de ta réputation tu est la seule personne qui doit se battre pour les préserver.

Je suis bien d'accord.. Le problème c'est qu'une fois que bcp de monde à acquis cette info c'est dur de tous les confondre un à un

Tu te fais du mal mon clef, tes ce qu'on appelle un Célestin
Ton histoire résonne beaucoup en moi.
Mais ça demande juste trop d'énergie de sociabiliser
Tu te laisses trop faire khey bats toi pour ton honneur

Données du topic

Auteur
LaTaupeMagique
Date de création
6 mars 2024 à 23:34:11
Date de suppression
7 mars 2024 à 02:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 118