Bonsoir les Kheys, j'aimerais vous solliciter ce soir pour avoir votre avis
j'ai lancé hier ma chaine Youtube afin de présenter mes musiques, je compose et j'écris le texte, que je fais ensuite chanter à une IA par ce que je ne sais pas chanter et je n'ai pas une voix pour
je débute dans le domaine encore et les textes ne sont pas super travaillé, mais je compte bien m'améliorer.
(je sais j'ai des goûts particuliers en termes de musique)
Le 13 mars 2024 à 02:32:16 : Ouais, on va dire qu’au moins t’as créé quelque chose, c’est déjà ça
Ouais, je suis vraiment débutant, c'est pour ça si y'a des conseils a me donner, je suis preneur Bonsoir les Kheys, j'aimerais vous solliciter ce soir pour avoir votre avis
En vrai je trouve que c'est pas trop mal, c'est pas du tout mon style de musique mais je pense que ça a son public. Il me semble que j'ai déjà vu des trucs similaires genre des lives 24/24 avec des musiques comme ça en boucle. Fais toi une bibliothèque et pourquoi pas tenter l'expérience ! Après c'est juste une idée, bon chance et bonne nuit khey
Le 13 mars 2024 à 03:07:01 : En vrai je trouve que c'est pas trop mal, c'est pas du tout mon style de musique mais je pense que ça a son public. Il me semble que j'ai déjà vu des trucs similaires genre des lives 24/24 avec des musiques comme ça en boucle. Fais toi une bibliothèque et pourquoi pas tenter l'expérience ! Après c'est juste une idée, bon chance et bonne nuit khey
Merci Kheyou, je vais voir pour tester ça, bonne nuit à toi aussi.