Les "EXTRATERRESTRES" sont là depuis longtemps
SuppriméMais qu'est ce donc ? Ballon espion chinois ou véhicule non-terrestre ?
Tant qu'on aura pas des ovnis qui se poseront sur terre et qui arrêteront de fuir quand on les prends en chasse, alors pour moi c'est fake
Pareil pour les fantômes = fake
https://www.youtube.com/watch?v=Gn0xAEMXhd8&t=8644s
L'avion de biden frollé par une boule métallique ou simple poussière devant l'objectif ?
Le 13 mars 2024 à 02:32:48 Risit4s-Ledude a écrit :
Tant qu'on aura pas des ovnis qui se poseront sur terre et qui arrêteront de fuir quand on les prends en chasse, alors pour moi c'est fakePareil pour les fantômes = fake
Le 13 mars 2024 à 02:43:34 vaginelle a écrit :
J’hésite à appeler des services d'aides, tous les gens comme toi l'op on finit tarax drogué en hp (c'est grâce à la technologie Alien qui te cible car tu es trop gênant pour eux dans ta chambre à sperme sur le 18-25 je sais) donc grosse hésitation, je pense appeler pour qu'ils viennent au moins vérifier les conditions dans lesquelles tu vis, je m'inquiète
ok
Le 13 mars 2024 à 03:55:42 :
t'es sûr que c'est pas des rêves lucides incontrôlé que tu fais l'op ? comme la paralysie du sommeil
Non puisque j'ai déjà fait des rêves lucides et je sais très bien la différence. D'ailleurs un rêve lucide est simplement la création de ton esprit et ta conscience qui s'y promène. On ne peut pas y rester car on est bloqué dans le corps physique c'est tout.
Les sorties de corps, j'arrive même à sentir, toucher, entendre et voir ces entités faire des choses sur mon corps. C'est inexplicable et ça n'a rien à voir avec un rêve. Quand je sors de mon corps, j'en sors directement mais j'ai ma conscience avec moi à 100%, ça n'a rien à voir avec un rêve. Par contre c'est différent de notre réalité ici car là-bas tout est rapide.
Données du topic
- Auteur
- EntiteParasite
- Date de création
- 13 mars 2024 à 02:02:29
- Date de suppression
- 13 mars 2024 à 12:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC