Topic de BernardTopless :

Comment soulever sa marraine des alcooliques anonymes

  • 1
J'ai son numéro, je peux lui proposer de passer chez moi ? Je pense qu'elle me kiffe

Le 06 mars 2024 à 21:20:03 :
:rire:

j'ai pas d'autre moyen de rencontrer des meufs et les trucs sociaux ou tu fais des réunions et groupe de parole c'est le mieux pour ça

j'ai pas d'autre moyen de rencontrer des meufs et les trucs sociaux ou tu fais des réunions et groupe de parole c'est le mieux pour ça

ok :rire:

premier retour à l'alcool

Le 06 mars 2024 à 21:21:56 :

j'ai pas d'autre moyen de rencontrer des meufs et les trucs sociaux ou tu fais des réunions et groupe de parole c'est le mieux pour ça

ok :rire:

bn tg si c pour poster dla merde

Le 06 mars 2024 à 21:22:30 :
premier retour à l'alcool

je bois déjà de temps en temps je suis plus alcoolique max 1 a 2x/sem

Invite là à boire un verre
Achète une bonne bouteille et des fleurs
FAIS MOI CONFIANCE
Propose-lui d'aller boire un verre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
bah on est pas obligé d'arrêter de boire à 100% moi ces mon cas je suis plu alcoolique je bois max 1 a 2x par emaine et je peux gérer comme ça alors qu'avant c'était 2-3 bouteilles/jour
d'ailleurs je suis toujours effrayé le jour des réunions car y'a mon ancien bourreau du collège qui est bien ravagé c'était un chad

Le 06 mars 2024 à 21:19:26 :
J'ai son numéro, je peux lui proposer de passer chez moi ? Je pense qu'elle me kiffe

Le meilleur moyen de gâcher ta lutte contre l'alcool.

Pas de sexe avec son parrain-marraine.

Le 06 mars 2024 à 21:21:22 :

Le 06 mars 2024 à 21:20:03 :
:rire:

j'ai pas d'autre moyen de rencontrer des meufs et les trucs sociaux ou tu fais des réunions et groupe de parole c'est le mieux pour ça

Les imbéciles qui s'incrustent dans l'humanitaire pour draguer je vous maudis.

Y'en a des comme ça dans mon comité AA, ils disent très fort avec un grand sourire MERCI MACHINE quand une jolie dame vient de finir son témoignage, alors que quand c'est un vieux monsieur ils s'en foutent.

Ils sont grillés à 1000 km et tout ce qu'ils gagnent c'est de passer pour ce qu'ils sont, des Aurora Execution.

Le premier topic de l'OP a été 404, je résume, il s'est inventé une vie d'alcoolo pour faire l'intrus qui s'incruste dans l'humanitaire pour draguer.

Déchet.

  • 1

Données du topic

Auteur
BernardTopless
Date de création
6 mars 2024 à 21:19:26
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 173