[ALERT] NE PLUS JAMAIS PUER DE SA VIE
Pierre d'alun en pharmacie + huile essentiel Palmarosa, ça revient à moins de 16 euros
J'utilise ceci pour la pierre :
Et cela pour l'huile essentielle :
La pierre se renouvelle environ tous les 5 ans, mais vous devez impérativement faire attention à ne pas la faire tomber
Car elle peut casser facilement, les probabilités sont plus hautes que ça se passe de cette manière plutôt que vous arrivez à la terminer
Comment l'utiliser ? :
Partout où vous passerez la pierre, l'odeur pourra disparaître pendant environ 24h
Même en étant sous 40 degrés, dans la forêt tropicale, et même en courant un marathon
Désormais passons, au deuxième et dernier produit, malheureusement ce n'est pas tout le monde qui pourra se le permettre, mais je vous assure que toute odeur corporelle, en passant des pieds, à la bouche jusqu'aux pets et aux selles, ne seront qu'un vague souvenir
Et cette chose méconnue de l'écrasante majorité des gens n'est d'autre que la chlorophylle magnésienne
Nous passons en revue ses bienfaits sur la santé
Ce qui nous intéresse ici ce sont les caractéristiques désodorisantes de celle ci
"la chlorophylle est connue pour ses propriétés désodorisantes. Elle peut aider à neutraliser les odeurs corporelles, y compris les odeurs des selles "
À titre personnel, je prends 2000mg par jour, avec une chlorophylle dite magnésienne
Très important, car la chlorophylle classique que l'on trouve est majoritairement sous forme cuivrique
Ce qui peut être dangereux sur le moyen long terme
Je prenais celle de Vidal + à l'époque
Mais en prenant en compte les 2000mg par jour, pour avoir une efficacité maximale...
J'ai très vite compris que les 60 gélules de 200mg chacune seraient toutes utilisé dans la semaine suivant l'achat
J'ai donc essayé de trouver une chlorophylle magnésienne, qui serait haut dosé, et avec laquelle j'aurais pu satisfaire mon besoin, sans me ruiner
Désormais j'utilise celle d'une petite pharmacie qui est dosée à 500mg avec 100 gélules, ce qui me revient beaucoup moins cher
Je peux durer tout un mois ce pot, je l'utilise depuis 5 mois, et aucune odeur depuis
Les gens sont assez surpris avec une journée au bureau puis à la salle de sport de voir que je n'ai aucune odeur, même en passant aux toilettes
Bien sûr je garde ça pour moi
Mais j'avais envie de partager ceci avec le forum, car je sais que cela pourrait aider certaines personnes qui souhaitent y remédier
Compter une trentaine d'euros par mois pour la chlorophylle magnésienne dosé à 500mg
Et une centaine pour celle dosée à 200mg
Je précise tout de même que seule la version oral en gélules est utile
Le 04 mars 2024 à 02:34:54 :
Tu t'es répété au début
J'ai corrigé cela merci
pierre d'alun = aluminium = cancerigène
selectionned
Le 04 mars 2024 à 02:34:50 :
Ou sinon tu peux prendre des douches et mettre des habits propres ça marche aussi
La douche n'élimine pas les bactéries responsables de la mauvaise odeur
Puer après le sport ou une journée de taff, ne sera qu'un vague souvenir
Le 04 mars 2024 à 02:36:25 :
pierre d'alun = aluminium = cancerigèneselectionned
Ce n'est pas le même aluminium
La pierre d'alun en pharmacie est relativement inoffensive
Le 04 mars 2024 à 02:36:22 :
Alimentation saine et t'as plus d'odeur sinon
C'est l'inverse
Le 04 mars 2024 à 02:37:52 :
pierre d'alun = aluminium = cancerigèneselectionned
Ce n'est pas le même aluminium
La pierre d'alun en pharmacie est relativement inoffensive
non la pierre d'alun = cancérigène
Un peu ruquiersexuelle d'étaler la pierre d'Alain sur sa peau comme ça
Je vous l'accorde, mais pour son avantage, je dis que ce n'est qu'un petit détail
Le 04 mars 2024 à 02:38:31 :
C'est déconseillé pour les diabétiques, 3 gélules par jour max, toi tu en prends 4, tu n'as pas peur de développer du diabète à terme ?
Je prenais 20 gélules avant avec la formule 200mg
Je suis toujours à 2000mg, mais cette fois ci avec des gélules de 500mg
Non, nous faisons des recherches sur la chlorophylle magnésienne
Il se peut qu'elle devienne la nouvelle star de l'anti aging
Le 04 mars 2024 à 02:41:29 Mainy542 a écrit :
C'est déconseillé pour les diabétiques, 3 gélules par jour max, toi tu en prends 4, tu n'as pas peur de développer du diabète à terme ?Je prenais 20 gélules avant avec la formule 200mg
Mais pourquoi 2000mg ?
Le 04 mars 2024 à 02:42:46 :
Le 04 mars 2024 à 02:41:29 Mainy542 a écrit :
C'est déconseillé pour les diabétiques, 3 gélules par jour max, toi tu en prends 4, tu n'as pas peur de développer du diabète à terme ?Je prenais 20 gélules avant avec la formule 200mg
Mais pourquoi 2000mg ?
Tout simplement, car c'est la dose dont j'ai besoin pour ne plus avoir les odeurs
J'utilise la Pierre d'Alun car je transpire PUANT
Le soucis c'est que Ca "bloque" la transpi en bouchant Les pores, je prefers transpirer mais Pas puant.
Je vais tester l'autre produit
Données du topic
- Auteur
- Mainy542
- Date de création
- 4 mars 2024 à 02:33:40
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62