Je tombe amoureux de toutes les meufs de mon entourage
- 1
Le 13 mars 2024 à 00:05:30 :
Merci de ne pas reprocher aux femmes de tirer la tronche dehors quand y a des tarés comme l'op un peu partout
La solitude à long terme fait vriller le cerveau, on s'attache à la moindre connerie
Normalement après le lycée-début fac ça retombe et ça deviens assez rare de retrouver ce sentiment, hormis juste quelques pulsions liées au désir que je ne compte pas ici
Le 13 mars 2024 à 00:09:17 :
Ca c'est parce que t'as jamais été follement amoureux d'une fille en particulier / n'a jamais eu de copines, j'ai bon ?
Normalement après le lycée-début fac ça retombe et ça deviens assez rare de retrouver ce sentiment, hormis juste quelques pulsions liées au désir que je ne compte pas ici
Si justement une meuf au lycée, je m'en suis pas vraiment remis c'est juste qu'elle a pris une pente qui me révulse
Le 13 mars 2024 à 00:08:42 :
Merci de ne pas reprocher aux femmes de tirer la tronche dehors quand y a des tarés comme l'op un peu partoutLa solitude à long terme fait vriller le cerveau, on s'attache à la moindre connerie
Oui, t'es un taré et les femmes le ressentent
Cercle vicieux
Le 13 mars 2024 à 00:11:45 :
Le 13 mars 2024 à 00:08:42 :
Merci de ne pas reprocher aux femmes de tirer la tronche dehors quand y a des tarés comme l'op un peu partoutLa solitude à long terme fait vriller le cerveau, on s'attache à la moindre connerie
Oui, t'es un taré et les femmes le ressentent
Cercle vicieux
Le 13 mars 2024 à 00:11:29 :
Ca c'est parce que t'as jamais été follement amoureux d'une fille en particulier / n'a jamais eu de copines, j'ai bon ?
Normalement après le lycée-début fac ça retombe et ça deviens assez rare de retrouver ce sentiment, hormis juste quelques pulsions liées au désir que je ne compte pas iciSi justement une meuf au lycée, je m'en suis pas vraiment remis c'est juste qu'elle a pris une pente qui me révulse
Ah étrange, personellement j'étais pareil, mais après deux filles en particuliers, je suis devenu bien plus difficile
Une fois que tu as gouté au sublime, le reste parait bien fade
Et je dis pas ça méchamment le vivant aussi
L'op a rien de tare trou de b*** c'est juste la solitude qui te rend ainsi ou tu t'attaches au moindre signe d'affection rien de plus.
Bref, l'op, fais comme tout le monde ici. Abandonne les meufs et fais de la philosophie
Le 13 mars 2024 à 00:16:42 :
Le 13 mars 2024 à 00:11:29 :
Normalement après le lycée-début fac ça retombe et ça deviens assez rare de retrouver ce sentiment, hormis juste quelques pulsions liées au désir que je ne compte pas iciSi justement une meuf au lycée, je m'en suis pas vraiment remis c'est juste qu'elle a pris une pente qui me révulse
Ah étrange, personellement j'étais pareil, mais après deux filles en particuliers, je suis devenu bien plus difficile
Une fois que tu as gouté au sublime, le reste parait bien fade
Dans ce cas là c'est la meme personne qui est passée d'idéal féminin à dégout.
Une déesse qui deviens une espèce de dépressive tattouée et droguée
Le 13 mars 2024 à 00:17:57 :
ça s'appelle la misère affective khey
Oui j'en souffre c'est certain, mais uniquement de l'affection féminine. J'ai une famille aimante, de bons potes etc...
Le 13 mars 2024 à 00:18:41 :
L'op a rien de tare trou de b*** c'est juste la solitude qui te rend ainsi ou tu t'attaches au moindre signe d'affection rien de plus.Bref, l'op, fais comme tout le monde ici. Abandonne les meufs et fais de la philosophie
Viens pas me parler de stoïcisme ou quoi khey pour moi c'est un masque qu'on se force à porter pour mieux supporter la douleur. Pour certains c'est la religion.
On vit pas vraiment en paix tant qu'on manque d'un besoin quasi vital
Le 13 mars 2024 à 00:24:42 :
Ca le fait à tout le monde à 16 piges.
J'en ai 25
Et a 16 piges c'est la montée d'hormones qui donne cette envie, je ressens pas de hausse de testo en ce moment
- 1
Données du topic
- Auteur
- Avide_d_essai
- Date de création
- 13 mars 2024 à 00:01:50
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20