Topic de SansVergogne_7 :

Le meilleur choix entre un IPAD Pro clavier ou MacBook Air M2

  • 1

bonsoir les clés, je vais devoir lacher mon Mac de 2013, 11 ans de bons et loyaux service :cimer:

je suis étudiant, je vais devoir passer des concours, je vais devoir faire des power points pour mes études etc etc
j'aime aussi faire d'autres activités accessoires aussi, jouer, lire, apprendre à coder et je me demande si l'iPad pro est plus intéressant que le MacBook Air M2 ?

l'IPAD semble assez efficace pour la portabilité mais le MacBook Air M2 semble être une petite

Le 04 mars 2024 à 00:30:44 :
Non go Macbook

le MacBook surclasse l'iPad ?

Je ne pourrai pas te parler de l'Ipad car je ne le possède pas mais tout ce que je peux te dire c'est que je ne regrette absolument pas l'achat de mon MB Air M2. Je fais principalement du montage en 4K 60fps avec sur FCPX et ça tourne comme une montre suisse.
Y a aucun dilemme bordel t'as le choix entre un ORDI et une TABLETTE

Le 04 mars 2024 à 00:32:12 :
Je ne pourrai pas te parler de l'Ipad car je ne le possède pas mais tout ce que je peux te dire c'est que je ne regrette absolument pas l'achat de mon MB Air M2. Je fais principalement du montage en 4K 60fps avec sur FCPX et ça tourne comme une montre suisse.

merci clé :ok:
les Mac ne déçoivent jamais

Le 04 mars 2024 à 00:32:45 :
Y a aucun dilemme bordel t'as le choix entre un ORDI et une TABLETTE

mais l'iPad est aujourd'hui un ordi ?

L'Ipad c'est vraiment bien si t'as besoin de dessiner ou d'écrire des choses peu confortables au clavier (des graphiques, formules mathématiques élaborées, etc). J'utilisais un Ipad pour mes études d'eco et d'actuariat

Par contre pour du traitement de texte et/ou du code il vaut mieux un Mac. L'OS est bien plus adapté et l'interopérabilité est beaucoup plus prononcée

Le 04 mars 2024 à 00:33:19 :

Le 04 mars 2024 à 00:32:45 :
Y a aucun dilemme bordel t'as le choix entre un ORDI et une TABLETTE

mais l'iPad est aujourd'hui un ordi ?

Ordi ou pas ça reste ipados en fait, et le t'inquiète niveau portabilité le macbook air m2 défie toute concurrence

[00:33:19] <SansVergogne_7>

Le 04 mars 2024 à 00:32:45 :
Y a aucun dilemme bordel t'as le choix entre un ORDI et une TABLETTE

mais l'iPad est aujourd'hui un ordi ?

Non
C'est une tablette
T'auras les versions mobiles de tes applis
Pour copier coller une sequence tu vas mettre 20x plus de temps qu'en deux clics sur mac
Pour exporter tes données pareil

  • 1

Données du topic

Auteur
SansVergogne_7
Date de création
4 mars 2024 à 00:29:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 105