Les Célestins qui se sont fait arnaquer par Thais d'Escufion
- Fhaïs, fiens mes 250 feuros, fais un plaisir de fe foutenir
- Bien entendu Célestin, nous combattrons jusqu'au bout pour l'honneur de notre pays !
- Fe peux voir fes pieds ?
- Non. Mais soit récompensé pour tes 250€ durement gagnés dans ce pays où les français ne trouvent pas de travail.
- Fe fuis au RSA mafteur rafe depuis 8 ans, me frends fas four un golem !
- Ah... Merci quand même pour tes 250€, rentre chez toi maintenant.
- And be nice with Thaïs !
Veux-tu que j'aille me plaindre à l'état pour harcèlement sexuel et finir à la castration pour masculinisme abusif ?
- Alors, donne moi du cash. Ok, boy ? Tu connais la chanson ?
- Amis, ouvrez vos coeurs ! Non, n'ayez pas peur !
L'argent ne fait pas le bonheur....
- Oui ! Le fric, ça rend méchant.
- Moi, c'est différent ! Je suis née dans le luxe, c'est mon élément. Et pas toi.
Ce topic est sponsorisé par Bide Shadow Legends.
Ce que beaucoup de femmes ne comprennent pas, c'est qu'envoyer 3 likes, ou même dépenser 100€ pour une meuf, ce n'est pas un si gros investissement que cela.
Il y a des jeux vidéos qui coûtent une blinde aujourd'hui, alors bon.
Mais faut que ça apporte a minima quelque chose.
Le 27 février 2024 à 21:03:20 :
Ce que beaucoup de femmes ne comprennent pas, c'est qu'envoyer 3 likes, ou même dépenser 100€ pour une meuf, ce n'est pas un si gros investissement que cela.Il y a des jeux vidéos qui coûtent une blinde aujourd'hui, alors bon.
Mais faut que ça apporte a minima quelque chose.
En quoi envoyer même 10€ à une meuf va changer la vie du gars?
Bon malheureusement on sait que le gars qui souffre d'un manque affectif et social il n'a pas la tête bien centrée sur les épaules, c'est ce qu'il se passe quand les besoins primaires ne sont pas assouvis, le subconscient cherche à les assouvir d'une façon ou d'une autre, on ne peut pas y passer outre sinon on dégénère.
Il faut plutôt blâmer l'environnement qui exploite cette faiblesse humaine pour le dépouiller de ses ressources, mais bon ça a toujours été comme ça, limite on incite les gens à agir de la sorte en promouvant l'individualisme et en cassant les liens sociaux de base (famille, quartier, communauté proche), plus en empoisonnant la nourriture pour carencer les gens et les rendre plus vulnérables à d'autres stimulis et besoins.
J'ai hurlé à la fin
Quelle lyrisme
Données du topic
- Auteur
- Wokhodelik
- Date de création
- 27 février 2024 à 20:52:49
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 41