Meme etre MILLIONNAIRE ca Suffit plus pour pas etre CUCK
- 1
Marié toute sa carrière 3 enfants. Puis à sa retraite sa femme le quitte et lui annonce qu'il n'est pas le père et qu'elle exige des millions pour parler à ses enfants ou rien.
« J’ai parlé samedi à mon fils car j’ai réussi à joindre ma femme par mail, en la prévenant que je lui ferai un virement d’un million d’euros sur son compte »,
« Se marier en début de carrière et qu’elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n’y a pas besoin d’en savoir plus sur ma femme que j’ai toujours aimée
« La famille de ma femme m’appelle et me dit que ce ne sont pas mes enfants, qu’ils ne sont pas de moi car j’étais souvent en déplacement, poursuit Erding. Je leur ai demandé des tests ADN, qu’ils me refusent. Comment peut-on être aussi mauvais"
Le 04 mars 2024 Ă 17:16:15 :
Le 04 mars 2024 Ă 17:12:46 cacolacola a Ă©crit :
Vous n'avez toujours pas compris que les nana ne veulent pas que le fric.
Un footballeur n'apporte rien à part un Urus dégueulasse et une baraque Dubai.
BG c'est relatif + le mec ne doit faire que chicher et s'entraîner = niveau zéro pour une nana
Bah btg ?
Un naze friqué reste un naze, il est juste friqué, mais sa qualité en tant qu'être humain reste merdique
Je le dirai toujours, : physique / personnalité / argent, si t'as que un seul traits des 3 il y aura toujours une dissonance malgré l'avantage qu'il te procure
Le 04 mars 2024 Ă 17:17:23 cacolacola a Ă©crit :
Le 04 mars 2024 Ă 17:16:15 :
Le 04 mars 2024 Ă 17:12:46 cacolacola a Ă©crit :
Vous n'avez toujours pas compris que les nana ne veulent pas que le fric.
Un footballeur n'apporte rien à part un Urus dégueulasse et une baraque Dubai.BG c'est relatif + le mec ne doit faire que chicher et s'entraîner = niveau zéro pour une nana
Le 04 mars 2024 Ă 17:22:09 :
Beau riche, célèbre et ahtletique ça suffit plus en Big 2024 pour être respectée par une magalax, faut l'savoir
Phrase de laid
- 1
Données du topic
- Auteur
- CobideAllemagne
- Date de création
- 4 mars 2024 Ă 17:10:32
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15