Topic de Courtecouille2 :

Draguer des parisiennes

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/1/1709561646-25a1ff67-1435-47a4-8567-71cdb8ceba72.jpeg

Elles sont quand même pas reglo, la nana te lâche « hihi oui carrément semaine pro je serai dispo »

Pour te lâcher un vieux non à peine dissimulé

Elle aurait pu direct des la 1e réponse me laisser comprendre que c’était mort !

Pour le contexte on avait bien déliré en soirée, j’avais cru que y’avait un truc mais enfait non

Oui je sais c’est moi qui ai relancé comme un bon needy, je referai plus cette erreur

D’ailleurs 2019 j’ai tjrs pas réinvite de meuf en date, les 2-3 histoires que j’ai eu depuis = la meuf à faire le premier pas

Je le fais plus, trop l’impression de ramper

Cette histoire de relance ou pas ça n'aurait rien changé sur le fait de la ken ou pas. Juste ça aurait un peu épargné ton ego MAIS ca t'aurait laissé dans l'incertitude. Si elle avait été intéressée, elle t'aurait dit oui, c'est tout. Y'avait pas à "gérer le game" différemment.

Classique de la pétasse qui s'en garde un sous le coude pour l'ego ou si elle a envie de baiser "la semaine prochaine".

Faut supprimer le match direct, ne jamais entretenir les tchouins

Le 04 mars 2024 à 15:18:02 :
Cette histoire de relance ou pas ça n'aurait rien changé sur le fait de la ken ou pas. Juste ça aurait un peu épargné ton ego MAIS ca t'aurait laissé dans l'incertitude. Si elle avait été intéressée, elle t'aurait dit oui, c'est tout. Y'avait pas à "gérer le game" différemment.

T’as complètement raison, après je faisais le topic surtout pour montrer qu’elles sont incapables de dire non clairement, c’est pour nous froisser mais c’est plus chiant qu’autre chose

Le 04 mars 2024 à 15:19:08 :
Classique de la pétasse qui s'en garde un sous le coude pour l'ego ou si elle a envie de baiser "la semaine prochaine".

Faut supprimer le match direct, ne jamais entretenir les tchouins

Ah tkt j’ai jamais répondu et c’est pas un match tinder c’est l’ami d’une amie proche donc malaise un peu

Le 04 mars 2024 à 15:16:29 :

'''Je le fais plus, trop l’impression de ramper

'''
Inutile de vous dire du coup que je choppe évidemment très peu mais je préfère ça a l’impression d’être un rampant qui s’emballe au moindre signe

Le 04 mars 2024 à 15:21:07 :

Le 04 mars 2024 à 15:16:29 :

'''Je le fais plus, trop l’impression de ramper

'''
Inutile de vous dire du coup que je choppe évidemment très peu mais je préfère ça a l’impression d’être un rampant qui s’emballe au moindre signe

Tu as raison.

Le 04 mars 2024 à 15:19:10 :

Le 04 mars 2024 à 15:18:02 :
Cette histoire de relance ou pas ça n'aurait rien changé sur le fait de la ken ou pas. Juste ça aurait un peu épargné ton ego MAIS ca t'aurait laissé dans l'incertitude. Si elle avait été intéressée, elle t'aurait dit oui, c'est tout. Y'avait pas à "gérer le game" différemment.

T’as complètement raison, après je faisais le topic surtout pour montrer qu’elles sont incapables de dire non clairement, c’est pour nous froisser mais c’est plus chiant qu’autre chose

Cela est vrai en dépit de.

  • 1

Données du topic

Auteur
Courtecouille2
Date de création
4 mars 2024 à 15:15:30
Date de suppression
4 mars 2024 à 17:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 312