Topic de ArseneLulu :

AYAAAA ce message d'un ANCIEN GAUCHISTE va vous SURPRENDRE

  • 1

Bordel je répondais au topic sur la palestinienne qui utilise la souffrance de son peuple pour faire la AW sur twitter quand soudain un khey m'a répondu ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229413795

Le message :

Le 09 mars 2024 à 00:00:26 :
C'est tellement obvious qu'elle en a rien a foutre de la palestine bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619117580-1471902612-issouusmoking.png
Comme tous les journalistes et les politiques de gauches, c'est une carriériste qui fait son argent sur la misère des prolos. Arrêtez de suivre ces gens sérieux

C'est toujours la même chose avec la gauche : ça se la joue humaniste, communiste, sans-frontieriste, puis ça finit par demander des dons, ou se faife payer (très très) grassement par l'Etat (genre Louis Boyard qui brasse 7k€/mois mais qui n'en reverse pas 1 seul centime)

Bref la gauche commence clairement a me fatiguer, ils étaient laïc quand ça payait d'être laïc, aujourd'hui ils défendent les musulmans parce que ça paye.

Qui sait, peut être que demain ce qui permettra d'obtenir des dons ce sera de se foutre un manche a balais dans le cul et on verra tous les Usul et les Louis Boyard se trimballer avec un plumeau swiffer qui dépasse de leur trou de balle.

Les journalistes de gauche, les politques de gauche, les influenceurs de gauche ne tiennent leur positions politique que parce que c'est ce qui leur permet de brasser le plus de fric, et je commence à en avoir marre. Demander des dons a des prolétaires, ce n'est pas correcte quand on se dit de gauche. Se gaver d'argent publique, ce n'est pas correcte quand on se dit de gauche.

J'en peux plus de voir que des gens tombent dans le panneau, ça me rend fou.

Bordel on sent la déception dans son message, la gauche l'a trahi

Ouais c'est basique chez les mecs de gauche idéaliste :(

Le 09 mars 2024 à 00:20:30 :
Ouais c'est basique chez les mecs de gauche idéaliste :(

Chaud la réalité fait mal

Giga prolo, j'ai été traité de "privilégié" par des femmes bourgeoises, qui n'avait pas 1/10 de mes problèmes.
Réuni par tout un panel de gaucho, qui ont évidemment pris leur parti.

À ce moment là, j'ai compris... :oui:

qu'il se rassure, c'est pareil à droite

Le 09 mars 2024 à 00:27:06 :
Giga prolo, j'ai été traité de "privilégié" par des femmes bourgeoises, qui n'avait pas 1/10 de mes problèmes.
Réuni par tout un panel de gaucho, qui ont évidemment pris leur parti.

À ce moment là, j'ai compris... :oui:

Classique malheuresement à gauche ça khey...

  • 1

Données du topic

Auteur
ArseneLulu
Date de création
9 mars 2024 à 00:11:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 792