Bordel je répondais au topic sur la palestinienne qui utilise la souffrance de son peuple pour faire la AW sur twitter quand soudain un khey m'a répondu ça
C'est toujours la même chose avec la gauche : ça se la joue humaniste, communiste, sans-frontieriste, puis ça finit par demander des dons, ou se faife payer (très très) grassement par l'Etat (genre Louis Boyard qui brasse 7k€/mois mais qui n'en reverse pas 1 seul centime)
Bref la gauche commence clairement a me fatiguer, ils étaient laïc quand ça payait d'être laïc, aujourd'hui ils défendent les musulmans parce que ça paye.
Qui sait, peut être que demain ce qui permettra d'obtenir des dons ce sera de se foutre un manche a balais dans le cul et on verra tous les Usul et les Louis Boyard se trimballer avec un plumeau swiffer qui dépasse de leur trou de balle.
Les journalistes de gauche, les politques de gauche, les influenceurs de gauche ne tiennent leur positions politique que parce que c'est ce qui leur permet de brasser le plus de fric, et je commence à en avoir marre. Demander des dons a des prolétaires, ce n'est pas correcte quand on se dit de gauche. Se gaver d'argent publique, ce n'est pas correcte quand on se dit de gauche.
J'en peux plus de voir que des gens tombent dans le panneau, ça me rend fou.