Je vais bientôt partir pour une SOIREE
Suppriméet puis j'aime bien la sensation du tout rasé, c'est comme les couilles que j'ai rasé aussi, on sait jamais 😏
Le 08 mars 2024 à 23:28:56 DabMan-Return a écrit :
ahi t'aurais pas du te couper les cheveux
c'est ce que m'a dit ma soeur en me voyant sortir de la salle de bain, elle était à la fois comme horrifiée et l'envie de rigoler.
Je l'ai entendue "qu'est-ce qu'il a fait encore ce con" en soupirant quand elle a fermé sa porte de sa chambre
je comprends pas, moi je trouve que c'est pas mal pour une premier coupe moi meme
je viens de faire une vue 360 degrés à la cam' et c'est même pas droit partout ça fait des wiggle wiggle et ça ressemble + à une coupe au bol fait chier
C'est un troll n'est-ce pas ?
C'était en aout dernier, je compte me refaire la même, là j'ai coupé encore n'importe comment mais je vais tout rasé à blanc pour que tout repousse normalement et ainsi refaire la même.
Mes cheveux repoussent vites donc d'ici fin avril début mai ça sera bon pour deux boucles comme ça.
Le 08 mars 2024 à 23:45:47 :
C'est mieux ainsi ?
C'était en aout dernier, je compte me refaire la même, là j'ai coupé encore n'importe comment mais je vais tout rasé à blanc pour que tout repousse normalement et ainsi refaire la même.
Mes cheveux repoussent vites donc d'ici fin avril début mai ça sera bon pour deux boucles comme ça.
Meilleure coupe et meilleurs lunettes là, les premières photos c'est pas possible par contre
Données du topic
- Auteur
- Mackfoy
- Date de création
- 8 mars 2024 à 23:24:14
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 00:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC