Ma nouvelle responsable me déteste et est en train de m'eteindre professionnellement.
C'est un délire.
J'avais une autre responsable avant elle jusqu'à janvier.
Je suis objectivement excellent dans mon travail, un des meilleurs.
Ma responsable précédente m'a mis en avant en permanence, j'ai été mis sur plein de projets, et sur des possibilités d'évolutions.
Depuis l'arrivée de ma nouvelle responsable tout a changé, elle m'a pris en grippe pour une raison que je comprends pas, elle met en avant des gens qui bossent moins bien que moi.
Je vous arrête, je suis pas juste un gros bosseur, je suis aussi ultra "politique" je sais comment ça marche en entreprise.
Pourtant je me suis fait éteindre totalement.
Je peux faire quoi ?
Exemple typique : niveau objectifs je suis bien au dessus de tout le monde, elle ne me montre aucune "reconnaissance" mais en montre a certains bien moins performants.
En réunion, elle essaie systématiquement de me tacler, gratuitement.
C'est même pas moi le problème, je suis dans la boîte depuis 4 ans, j'ai jamais eu de soucis avec personne.
Mais ma gueule ne lui revient pas c'est un truc de malade.
je pense qu'il faut que tu la baises, en tout cas que quelqu'un s'en occupe, on est clairement dans le cas d'une rombière mal baisée !
apres peut etre que tu fais l'autruche et que t'as fait un truc dont tu oses pas parler, allez c'est l'anonymat ici, mets de coté ton égo, tu es vraiment irréprochable ?
Le 07 mars 2024 à 17:49:06 :
Surtout ne donne pas le secteur d'activités et d'autres détails .Rien que sur ce point je comprends un peu ta supérieure.
Ces détails n'ont aucun interet
Le 07 mars 2024 à 17:48:58 :
J'ai fait une année exceptionnelle l'an dernier, je vois gros comme une maison que je n'aurai ni augmentation ni prime, et je crois que c'est ce qui va me faire vriller quand je vais voir qu'une autre collègue en aura alors que ce sera absolument injuste.
ouai ça doit etre dur à encaisser. tu peux pas en parler à quelqu'un aux RH ?
Le 07 mars 2024 à 17:49:12 :
je pense qu'il faut que tu la baises, en tout cas que quelqu'un s'en occupe, on est clairement dans le cas d'une rombière mal baisée !apres peut etre que tu fais l'autruche et que t'as fait un truc dont tu oses pas parler, allez c'est l'anonymat ici, mets de coté ton égo, tu es vraiment irréprochable ?
Je te jure que je le suis.
Le 07 mars 2024 à 17:49:49 :
J'ai fait une année exceptionnelle l'an dernier, je vois gros comme une maison que je n'aurai ni augmentation ni prime, et je crois que c'est ce qui va me faire vriller quand je vais voir qu'une autre collègue en aura alors que ce sera absolument injuste.ouai ça doit etre dur à encaisser. tu peux pas en parler à quelqu'un aux RH ?
Je pense que si j'ai pas d'augmentation, j'en parlerai parce que la j'ai l'impression que c'est purement personnel de sa part.
Le 07 mars 2024 à 17:49:27 :
Surtout ne donne pas le secteur d'activités et d'autres détails .Rien que sur ce point je comprends un peu ta supérieure.Ces détails n'ont aucun interet
Donc tu confirmes la bonne action de ta supérieure, tu es juste un petit prétentieux.
Elle a peut être reçu des directives pour te faire sauter et du coup elle te joue à l'usure.
Dans tous les cas cherche ailleurs, ça sert à rien de ruiner sa santé psychologique pour un gagne pain. C'est pas ta boite ou celle à ton père, on te doit rien et inversement.
Surtout ne donne pas le secteur d'activités et d'autres détails .Rien que sur ce point je comprends un peu ta supérieure.Ces détails n'ont aucun interet
Bah va te faire mettre
Le 07 mars 2024 à 17:51:08 :
Donc tu confirmes la bonne action de ta supérieure, tu es juste un petit prétentieux.
Explique moi l intérêt de donner le secteur dans lequel je bosse ?
Le 07 mars 2024 à 17:51:05 :
Le 07 mars 2024 à 17:49:49 :
J'ai fait une année exceptionnelle l'an dernier, je vois gros comme une maison que je n'aurai ni augmentation ni prime, et je crois que c'est ce qui va me faire vriller quand je vais voir qu'une autre collègue en aura alors que ce sera absolument injuste.ouai ça doit etre dur à encaisser. tu peux pas en parler à quelqu'un aux RH ?
Je pense que si j'ai pas d'augmentation, j'en parlerai parce que la j'ai l'impression que c'est purement personnel de sa part.
et le personnel n'a rien à faire dans le travail, donc ça me semble légitime que si tu te sens victime d'une injustice gratuite qui nuit au bon environement du travail => tu go te plaindre
J'ai fait une année exceptionnelle l'an dernier, je vois gros comme une maison que je n'aurai ni augmentation ni prime, et je crois que c'est ce qui va me faire vriller quand je vais voir qu'une autre collègue en aura alors que ce sera absolument injuste.
Tu vas voir les RH. Tu menaces de prud'hommes.
Voici un début de réponse qui corrobore la thèse que je soutiens, comme quoi y'a des indications d'en haut pour te faire sauter.
Données du topic
- Auteur
- HunterXXXGunner
- Date de création
- 7 mars 2024 à 17:45:55
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39