Putain CA M'ENERVE ce PUTAIN DE CODE
Le 01 mars 2024 à 15:09:23 :
Je faisais 11 fautes en moyenne et je l'ai eu avec 2 fautes le code
Oui mais ça c'est pas pour tout le monde, certains au contraire font toujours moins de 5 fautes et le jour de l'examen se font baisé
Le 01 mars 2024 à 15:09:41 :
C'est largement plus simple à l'examen
Pas toujours je crois khey
Le 01 mars 2024 à 15:10:05 :
Le 01 mars 2024 à 15:09:23 :
Je faisais 11 fautes en moyenne et je l'ai eu avec 2 fautes le codeOui mais ça c'est pas pour tout le monde, certains au contraire font toujours moins de 5 fautes et le jour de l'examen se font baisé
Ils stressent trop
Le 01 mars 2024 à 15:10:30 :
Le 01 mars 2024 à 15:09:41 :
C'est largement plus simple à l'examenPas toujours je crois khey
Tous ceux que je connais c'était ça
Le 01 mars 2024 à 15:10:33 :
Khey c'est d'une facilité déconcertante. Suffit de lire le livre et de t'entrainer quelques heures et tu le passes pour 30e avec ornikar ou la poste
J'ai meme pas le livre, je fais tout en entrainement sur Code Rousseau et Ornikar
Pas toujours je crois khey
Si toujours.
Comme pour tous les examens.
Le 01 mars 2024 à 15:11:46 :
J'arrive à percevoir une légère hausse. Dans deux ans tu l'qs khey t'inquiète
Je le veux pas dans 2 ans, je veux avoir le permis ce mois-ci
J'ai deja payé pour les 25h de conduite et je fais les 25h en une semaine, ca coute une blinde
J'ai meme pas le livre, je fais tout en entrainement sur Code Rousseau et Ornikar
Ca suffit largement.Tu prends une semaine ou tu fais 1h ou 2 si tu galère par jour et c'est réglé. C'est ultra simple, comme le permis.
Tous les plus gros cassos du monde on leur code/permis. Tu devrais y arriver.
Déja au lieu de te plaindre sur JVC tu devrais t'entrainer.
Le 01 mars 2024 à 15:12:57 :
Ca suffit largement.Tu prends une semaine ou tu fais 1h ou 2 si tu galère par jour et c'est réglé. C'est ultra simple, comme le permis.
Tous les plus gros cassos du monde on leur code/permis. Tu devrais y arriver.Déja au lieu de te plaindre sur JVC tu devrais t'entrainer.
Il faut que je me calme car ça m'a enervé, je ne suis pas concentré la
Courage j'ai tapé 6 fautes la première fois j'ai eu la rage la semaine d'après je l'ai eu avec 1 seul faute en vrai c'est pas compliqué faut juste que tu te concentre vraiment et que tu révise a fond avant d'y aller
Dis toi que y'a des mecs qui ne savent même pas lire qui ont le code alors c'est a la porté de tous le monde khey
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple6
- Date de création
- 1 mars 2024 à 15:08:50
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40