ALERTE MARION marechal sur Aya Nakamura
https://x.com/MarionMarechal/status/1767553229133365686?s=20
AYAAAAAAAAAAA
Bravo à elle d'avoir dire les termes
Le 12 mars 2024 à 19:20:04 :
En quoi elle a tort?
Ouais en quoi elle a tort en fait ?
Les gens qui n'aiment pas la vérité à 2 de qi inapte à assumer, avouer que ce n'est pas français, et que c'est musicalement médiocre.
Ce cuck de Pascal, "Un français poétique".
Même si elle était blanche, ça aurait été de la merde sonore. C'est complétement abbérant, je suis consterné.
Le 12 mars 2024 à 19:21:15 :
Une forme de poésie.
ahiii
Le 12 mars 2024 à 19:21:29 :
Les gens qui n'aiment pas la vérité à 2 de qi inapte à assumer, avouer que ce n'est pas français, et que c'est musicalement médiocre.Ce cuck de Pascal, "Un français poétique".
Même si elle était blanche, ça aurait été de la merde sonore. C'est complétement abbérant, je suis consterné.
tranquille pascalul praud est pro nationaliste
il questionne juste, pour aller plus loin devoir de journaliste
même il en rigole
t'es naif
Les droitards vous me rendez ZINZIN.
Occupez-vous des prolos au lieu de boucler sur le wokisme bande d'idiots utiles.
Vous avez été de vraies serpillères du pouvoir pendant toutes les réformes anti-sociales récentes, on vous entend que sur des sujets émotionnels pour gonzesses. ZINZIN, vous me rendez ZINZIN
Le 12 mars 2024 à 19:22:36 :
Le 12 mars 2024 à 19:21:29 :
Les gens qui n'aiment pas la vérité à 2 de qi inapte à assumer, avouer que ce n'est pas français, et que c'est musicalement médiocre.Ce cuck de Pascal, "Un français poétique".
Même si elle était blanche, ça aurait été de la merde sonore. C'est complétement abbérant, je suis consterné.tranquille pascalul praud est pro nationaliste
il questionne juste, pour aller plus loin devoir de journaliste
même il en rigolet'es naif
sait ton jamais khey
Le 12 mars 2024 à 19:23:34 :
Occupez-vous des prolos au lieu de boucler sur le wokisme bande d'idiots utiles.Vous avez été de vraies serpillères du pouvoir pendant toutes les réformes anti-sociales récentes, on vous entend que sur des sujets émotionnels pour gonzesses. ZINZIN, vous me rendez ZINZIN
ok le gaucho woke
Je me désolidarise de mon parti Reconquête sur ce coup là. Aya est parfaite pour représenter les analphabètes français.
Le 12 mars 2024 à 19:25:57 :
Le 12 mars 2024 à 19:24:25 :
Occupez-vous des prolos au lieu de boucler sur le wokisme bande d'idiots utiles.Vous avez été de vraies serpillères du pouvoir pendant toutes les réformes anti-sociales récentes, on vous entend que sur des sujets émotionnels pour gonzesses. ZINZIN, vous me rendez ZINZIN
ok le gaucho woke
Ok la serpillère à sperme de poche de bolloré
quel réaction peu surprenante
Ben c'est déjà le cas.
Mais vu qu'on en parle.
Ca na rien de merdique musicalement
Dire que cest de la merde = ne rien connaitre en musique
Niveau ceux qui disent "c kommerssial"
Ils sont pires que les gauchos, irrécupérables.
Données du topic
- Auteur
- Warcraft-IV
- Date de création
- 12 mars 2024 à 19:19:27
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30