Topic de lilleosclalala :

"Je mange beaucoup mais je grossis pas"

  • 1
Vous avez déjà entendu des âneries de ce level ?
Je mange beaucoup mais je suis pas gros, j'ai une ossature lourde
L'OP à deux doigts de découvrir que tous les métabolismes ne sont pas les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
peu importe le métabolisme, si tu manges plus que ce que tu dépenses = tu grossis
Il faut être en excédent calorique pour grossir :(

Le 03 mars 2024 à 19:59:50 :
Il faut être en excédent calorique pour grossir :(

C'est juste

Le 03 mars 2024 à 19:58:22 :
peu importe le métabolisme, si tu manges plus que ce que tu dépenses = tu grossis

Oui mais on ne dépense pas tous la même chose on peut donc factuellement manger beaucoup sans grossir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Possible avec un métabolisme rapide

Tous le monde a un corps différents

Tu prend 10 personnes tu leurs fait manger la même chose en même quantité avec les même activités physiques certain vont maigrir d'autre grossir et d'autres stagner

Je dis tjs ça mais en fait je me suis rendue compte que je manges pas bcp en fait. J'ai juste l'impression de bcp mangé. Donc ce sont des gens qui ont l'impression de bcp mangé c'est tout.
Si je mange beaucoup je vais juste chier beaucoup mais pas prendre de poids
Le métabolisme ça joue

Le 03 mars 2024 à 19:57:18 :
L'OP à deux doigts de découvrir que tous les métabolismes ne sont pas les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"metabolismes" bah comment ca se fait que tout ceux qui disent ces aneries finissent toujours leur kebab en dernier et laissent la moitié des frites qu'on se tape avec les autres ? :)
les maigres arretez votre cinéma

Pour mon cas, c'est vrai.

Je peux enchaîner un max de fast-food, le résultat sera toujours identique.

Le pire c'est que je taff dans un métier bureau.

Métabolisme rapide :oui:

C'est vrai jusqu'à 20/25 ans, après si t'as pas un minimum d'activité, et que tu passes tes journée assis devant ton pc, tu vas grossir et devenir un skinny fat

Le 03 mars 2024 à 20:02:48 :
Je dis tjs ça mais en fait je me suis rendue compte que je manges pas bcp en fait. J'ai juste l'impression de bcp mangé. Donc ce sont des gens qui ont l'impression de bcp mangé c'est tout.

voila de l'honneteté, vous avez des apetit d'oiseaux on finit toujours vos plats, c'est la raison de votre maigreur

Le 03 mars 2024 à 20:01:44 :

Le 03 mars 2024 à 19:58:22 :
peu importe le métabolisme, si tu manges plus que ce que tu dépenses = tu grossis

Oui mais on ne dépense pas tous la même chose on peut donc factuellement manger beaucoup sans grossir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

3000kcal suffit amplement, même avec un métabolisme rapide

Ouai ces théories sont remises en question, le métabolisme est bcp plus adaptable que ce qu'on pensait.
Pr la majorité des gens c'est très difficile de faire varier son poids.
Perso je suis à 600kcal depuis 2 semaines et mon poids ne varie pas.
Pareil pour prendre du poids j'avais tenté 2500kcal pendant 2 mois et je prenais pas 1 kilo alors que mon activité est quasi constante.

Le 03 mars 2024 à 20:04:07 :
Pour mon cas, c'est vrai.

Je peux enchaîner un max de fast-food, le résultat sera toujours identique.

Le pire c'est que je taff dans un métier bureau.

Métabolisme rapide :oui:

Compte tes calories, je suis persuadé que tu ne dépasses pas les 2000kcal journalier

je mange pas beaucoup mais des fois quand je traine avec les gens de ma fac je me dis qu'en fait je mange bien.
genre 80 % des étudiants et meme des lycéen que je connais prennent pas de petits dej, bouffent un vieux panini a midi, le soir des pates, je pense on arrive meme pas a 1500 kcal :(
de mon coté c'est 3 repas + 2 collation et des patisseries + kinder bueno tout les jours, en soit on peut manger comme on veut, tant que tu tapes pas 3 kinder bueno comme le font les gros lards tu vas pas devenir obèse

Le 03 mars 2024 à 20:04:07 :
Pour mon cas, c'est vrai.

Je peux enchaîner un max de fast-food, le résultat sera toujours identique.

Le pire c'est que je taff dans un métier bureau.

Métabolisme rapide :oui:

Tu dois quasi rien manger surtout

  • 1

Données du topic

Auteur
lilleosclalala
Date de création
3 mars 2024 à 19:56:39
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 370