"Je mange beaucoup mais je grossis pas"
- 1
Le 03 mars 2024 à 19:59:50 :
Il faut être en excédent calorique pour grossir
C'est juste
Possible avec un métabolisme rapide
Tous le monde a un corps différents
Tu prend 10 personnes tu leurs fait manger la même chose en même quantité avec les même activités physiques certain vont maigrir d'autre grossir et d'autres stagner
Le métabolisme ça joue
Le 03 mars 2024 à 19:57:18 :
L'OP à deux doigts de découvrir que tous les métabolismes ne sont pas les mêmes
"metabolismes" bah comment ca se fait que tout ceux qui disent ces aneries finissent toujours leur kebab en dernier et laissent la moitié des frites qu'on se tape avec les autres ?
les maigres arretez votre cinéma
Pour mon cas, c'est vrai.
Je peux enchaîner un max de fast-food, le résultat sera toujours identique.
Le pire c'est que je taff dans un métier bureau.
Métabolisme rapide
Le 03 mars 2024 à 20:02:48 :
Je dis tjs ça mais en fait je me suis rendue compte que je manges pas bcp en fait. J'ai juste l'impression de bcp mangé. Donc ce sont des gens qui ont l'impression de bcp mangé c'est tout.
voila de l'honneteté, vous avez des apetit d'oiseaux on finit toujours vos plats, c'est la raison de votre maigreur
Pr la majorité des gens c'est très difficile de faire varier son poids.
Perso je suis à 600kcal depuis 2 semaines et mon poids ne varie pas.
Pareil pour prendre du poids j'avais tenté 2500kcal pendant 2 mois et je prenais pas 1 kilo alors que mon activité est quasi constante.
Le 03 mars 2024 à 20:04:07 :
Pour mon cas, c'est vrai.Je peux enchaîner un max de fast-food, le résultat sera toujours identique.
Métabolisme rapide
Compte tes calories, je suis persuadé que tu ne dépasses pas les 2000kcal journalier
genre 80 % des étudiants et meme des lycéen que je connais prennent pas de petits dej, bouffent un vieux panini a midi, le soir des pates, je pense on arrive meme pas a 1500 kcal
de mon coté c'est 3 repas + 2 collation et des patisseries + kinder bueno tout les jours, en soit on peut manger comme on veut, tant que tu tapes pas 3 kinder bueno comme le font les gros lards tu vas pas devenir obèse
Le 03 mars 2024 à 20:04:07 :
Pour mon cas, c'est vrai.Je peux enchaîner un max de fast-food, le résultat sera toujours identique.
Métabolisme rapide
Tu dois quasi rien manger surtout
- 1
Données du topic
- Auteur
- lilleosclalala
- Date de création
- 3 mars 2024 à 19:56:39
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 21