Topic de R4nd0mPNJ :

Les bandeurs d'USA venez ici svp

Supprimé

Le 01 mars 2024 à 13:26:45 :
Je suis informaticien en systèmes et réseaux, jeune et en pleine santé, qui aime la liberté (la vraie) et les espaces grands et niveau argent :

Salaire en France = MAX 50K.

Salaire au US = MINI 100K/AN.

Donc cqfd :)

Salaire double mais pouvoir d'achat divisé par 3, ne serait-ce que pour les dépenses de santé. Soit tu trolles, soit tu ne sais pas dans quel bourbier tu va mettre les pieds

Ce qui m'étonne le plus perso, c'est que malgré tous les efforts qu'ils font pour flinguer leur soft power, ils dominent encore totalement le game
T'offre la victoire sur un plateau au reste du monde et personne ne la réclame https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

[13:28:14] <R4nd0mPNJ>

Le 01 mars 2024 à 13:26:45 :
Je suis informaticien en systèmes et réseaux, jeune et en pleine santé, qui aime la liberté (la vraie) et les espaces grands et niveau argent :

Salaire en France = MAX 50K.

Salaire au US = MINI 100K/AN.

Donc cqfd :)

Salaire double mais pouvoir d'achat divisé par 3, ne serait-ce que pour les dépenses de santé. Soit tu trolles, soit tu ne sais pas dans quel bourbier tu va mettre les pieds

J'ai dit que pour mon cas personnel j'étais en parfaite santé et pas asthmatique ou autre problème du genre le semi-habile.

Puis il y a également des mutuels (comme en France bizarre) si jamais gros pépins mais les demi-habiles préfèrent le nier :)

Le 01 mars 2024 à 13:31:15 :

[13:28:14] <R4nd0mPNJ>

Le 01 mars 2024 à 13:26:45 :
Je suis informaticien en systèmes et réseaux, jeune et en pleine santé, qui aime la liberté (la vraie) et les espaces grands et niveau argent :

Salaire en France = MAX 50K.

Salaire au US = MINI 100K/AN.

Donc cqfd :)

Salaire double mais pouvoir d'achat divisé par 3, ne serait-ce que pour les dépenses de santé. Soit tu trolles, soit tu ne sais pas dans quel bourbier tu va mettre les pieds