Topic de BreeVDK :

L'insécurité à Paris est un truc de fou

Supprimé

Je suis facteur alors je crois que ma parole compte.

Je côtoie le réel et les gens toute la journée.
Dans tous les immeubles avec un peu de pouvoir d'achat dans lesquels je rentre, chaque porte est blindée par un encadrement renforcé de métal :)
Les gens se méfient de tout, et mettent tous la chaînette une fois chez eux ( j'entends le coulissement métallique avant d'ouvrir la porte).

Je vois des bagarres tous les jours, j'assiste à du harcèlement sexuel dans le métro, à des jeux de regard plein de haine de la part de la fameuse communauté :)
Pronostic pour l'avenir de la France l'op ? :hap:
J'ai vu ce matin un migrant cacher de la drogue dans une cage d'escaliers d'immeuble :hap:

Le 08 mars 2024 à 20:58:30 :
Pronostic pour l'avenir de la France l'op ? :hap:

Elle est déja foutu hein
Tous ces gens sont pour la grande majorité de nationalité française.
On pourra jamais les expulser et ils feront des enfants pour agrandir la Ouma musulmane.

C'est terminé là, y a plus rien à faire sauf quitter le pays.

On s'en ai déjà pris à toi?

Le mec qui vient vers toi te dévisager et qui va limite te mettre une droite parce que tu dis que tu ne fumes pas, un autre qui vient forcer pour que tu payes à manger à sa famille en te montrant le distributeur

Un sentiment on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 mars 2024 à 21:00:28 :
On s'en ai déjà pris à toi?

Verbalement oui, physiquement bon car j'ai toujours eu l'intelligence d'éviter les situations tendues et j'ai une bombe à poivre sur moi'

Mais je reçois régulièrement des " sale blanc", " koufar" etc

T'es sur paris même ?
Dans ma banlieue je serre la pince au facteur c'est cordiale
Sérieux les insultes raciste ?

Le 08 mars 2024 à 20:59:52 :

Le 08 mars 2024 à 20:58:30 :
Pronostic pour l'avenir de la France l'op ? :hap:

Elle est déja foutu hein
Tous ces gens sont pour la grande majorité de nationalité française.
On pourra jamais les expulser et ils feront des enfants pour agrandir la Ouma musulmane.

C'est terminé là, y a plus rien à faire sauf quitter le pays.

Ceci.

C'est finis, c'est trop tard.

Le 08 mars 2024 à 21:03:07 :
T'es sur paris même ?
Dans ma banlieue je serre la pince au facteur c'est cordiale

Seine saint Denis :)
Mais je vais aussi sur Paris oui, souvent.
Et paris est tout autant contaminé.

Les petits villages d'où je viens c'est pareil. Grand remplacé de partout. Le mien n'a plus le même visage que quand j'étais petit. Dans les rues ça ne parle plus français.

Le 08 mars 2024 à 21:02:04 :

Le 08 mars 2024 à 21:00:28 :
On s'en ai déjà pris à toi?

Verbalement oui, physiquement bon car j'ai toujours eu l'intelligence d'éviter les situations tendues et j'ai une bombe à poivre sur moi'

Mais je reçois régulièrement des " sale blanc", " koufar" etc

Le tintamarre habituel on va dire

J'habite à côté de Hénin Beaumont, moi aussi j'ai une gazeuse

C'est juste une impression

Le 08 mars 2024 à 21:02:04 :

Le 08 mars 2024 à 21:00:28 :
On s'en ai déjà pris à toi?

Verbalement oui, physiquement bon car j'ai toujours eu l'intelligence d'éviter les situations tendues et j'ai une bombe à poivre sur moi'

Mais je reçois régulièrement des " sale blanc", " koufar" etc

c'est quoi ces conneries, dans quel contexte t'entends ça? ça m'a l'air d'être du grand n'importe quoi ces histoires.

Le 08 mars 2024 à 21:07:33 :

Le 08 mars 2024 à 21:02:04 :

Le 08 mars 2024 à 21:00:28 :
On s'en ai déjà pris à toi?

Verbalement oui, physiquement bon car j'ai toujours eu l'intelligence d'éviter les situations tendues et j'ai une bombe à poivre sur moi'

Mais je reçois régulièrement des " sale blanc", " koufar" etc

c'est quoi ces conneries, dans quel contexte t'entends ça? ça m'a l'air d'être du grand n'importe quoi ces histoires.

Bah quand tu rentres dans un quartier avec des mecs qui font le mur ( dealer de shit quoi) et que t'es le seul blanc non musulman, tu te fais insulter oui.

Et je ne parle pas pour le moment de l'islamisation rampant de la ville mais globalement on est sur du 3/4 de femmes voilées dans tout le nord ds Paris :)
Y a des jours où je n'entends que des salam aleykoum mais bon à ce qui paraît le remplacement par le Maghreb est un hoax :-d
Merci khey. Je me sens moins seul.

Le 08 mars 2024 à 21:17:09 :
Merci khey. Je me sens moins seul.

Ce matin je me croyais en Iran je te jure
Un immeuble m'a donné envie de vomir : à chaque étage des salam plutôt que des bonjour entre voisins.
Et en sortant des kebab et des boucheries halal.

Données du topic

Auteur
BreeVDK
Date de création
8 mars 2024 à 20:53:41
Date de suppression
9 mars 2024 à 18:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 313