14 EUROS un verre de Jus d'ananas à PARIS , vous trouvez ça cher ?
Je suis allé prendre un verre à la brasserie du Louvre de bocuse cet été
14 balles aussi le rosé piscine
C’est les prix parisiens quoi
Non c'est le prix normal pour les touristes
Faut bien qu'on prenne l'argent des provinciaux.
C'est facile d'accepter de consommer des trucs hors de prix et d'ensuite poster la photo du tiquet de caisse sur les réseaux en mode indigné
Le 04 mars 2024 à 10:37:08 Ummitepetit a écrit :
Je pense pas que le prix lui ait été annoncé au moment de payer
C'est facile d'accepter de consommer des trucs hors de prix et d'ensuite poster la photo du tiquet de caisse sur les réseaux en mode indigné
Dans les café on te file pas forcément la carte khey
Tu t'assoie a la table , le serveur arrive et prend ta commande , tu demande ton café / ton coca / ton jus de fruit
Le 04 mars 2024 à 10:37:02 :
Le 04 mars 2024 à 10:35:22 asm_00 a écrit :
service 15%? c'est un tip caché dans le prix ?C'est la TVA sur le service qui a pas le meme taux que la boisson en elle meme , je crois
Non la TVA est à 1.27€. Là tu payes le service 15 % du prix. C'est un pourboire caché qui va dans la pocket du patron
Le 04 mars 2024 à 10:38:51 :
Le 04 mars 2024 à 10:37:08 Ummitepetit a écrit :
Je pense pas que le prix lui ait été annoncé au moment de payer
C'est facile d'accepter de consommer des trucs hors de prix et d'ensuite poster la photo du tiquet de caisse sur les réseaux en mode indignéDans les café on te file pas forcément la carte khey
Tu t'assoie a la table , le serveur arrive et prend ta commande , tu demande ton café / ton coca / ton jus de fruit
En général t'as le prix des trucs de base marqué en gros visible par tous
Si tu vois marqué un Espresso: 5€ tu te doutes bien que tu vas douiller sur ton jus de fruit donc sélection
Données du topic
- Auteur
- PetiteSissy
- Date de création
- 4 mars 2024 à 10:33:27
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32