Topic de Wonder974 :

Parler à sa meuf par message ?

  • 1

Bonjour les kheys

Avec mon ex, du jour où on s'est connu à la toute fin on se parlait littéralement tous les jours, de tout et de rien (surtout parce qu'elle répondait des pavés mdr)

Avec ma nouvelle copine c'est tout l'inverse ! On ne se parle jamais par msg si ce n'est pour s'organiser une sortie. Genre elle vient chez moi puis quand elle repart on peut passer 3/4 jours sans se parler.
IRL ça se passe très bien.

Moi je kiffe parler par messages de base, vu qu'on se voit pas tous les jours ça me parait essentiellement mais avec ma nouvelle copine je découvre que c'est pas nécessaire.
Même si parfois ça donne un peu l'impression qu'elle s'en balek mdr mais globalement j'aime bien, ça me change

Je sais pas ce que vous vous préférez les kheys ?

Bonne semaine les bg

C'est étrange de ne jamais discuter avec sa meuf

Dans l'autre sens oui mais en général les meufs elles passent leur vie à envoyer des messages

Moi elle me parle tous les jours et dès fois ca saoule du coup je répond par un mot "oui" "d'accord" etc.. mais elle continue :rire:
Je préfère le minimum d'intéraction par message perso

Toutes les femmes ne sont pas pareilles

Mon ex parlait beaucoup trop par message, et l'autre de temps en temps

C qd même zarb de pas se parler pdt 3 ou 4jours.

C'est un topic juste pour avoir votre ressenti vis-à-vis de ce genre de relation et de ce que vous préférez comme situation, comme c'est encore nouveau pour moi

Pour l'instant la situation me plait ! Je me prends pas la tête, juste quand je veux la voir bah je lui dis cash et on se voit mdr

Le 04 mars 2024 à 10:31:09 :
C qd même zarb de pas se parler pdt 3 ou 4jours.

Au début je trouvais ça trop chelou bien sûr... Après au bout de 24h je peux moi aussi aller vers elle et lui écrire. Juste là je me prends pas la tête mdr

Le 04 mars 2024 à 10:39:03 Wonder974 a écrit :
C'est un topic juste pour avoir votre ressenti vis-à-vis de ce genre de relation et de ce que vous préférez comme situation, comme c'est encore nouveau pour moi

Pour l'instant la situation me plait ! Je me prends pas la tête, juste quand je veux la voir bah je lui dis cash et on se voit mdr

Honnêtement je préfère quand sa parle pas trop, comme j'ai dit plus haut certaines femmes parle TROP par message mon ex était comme ça et c'est une des raisons pour laquel je l'ai quitté

J'aime bien parler aussi. Avoir une petite présence avec qui envoyer tes pensées, des idées marrantes etc. Et une personne qui en retour te racontes des trucs t'envoies des photos. Je comprends ton soucis khey mais tu changeras pas sa façon de fonctionner.

Le 04 mars 2024 à 10:45:50 :
J'aime bien parler aussi. Avoir une petite présence avec qui envoyer tes pensées, des idées marrantes etc. Et une personne qui en retour te racontes des trucs t'envoies des photos. Je comprends ton soucis khey mais tu changeras pas sa façon de fonctionner.

Après même si on se parle pas tout le temps au sens strict du terme, si je vois un truc qui me fait penser à elle je vais lui envoyer ou dire. Juste voilà contrairement à mon ex, elle elle va pas me harceler de messages mdr

  • 1

Données du topic

Auteur
Wonder974
Date de création
4 mars 2024 à 10:16:23
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 308