Topic de gipsukiltu :

La technique MINABLE qu'a trouvé mon patron pour me virer pour faute grave...

  • 1

Le gars peut pas me blairer mais n'a jamais pu rien y faire
Ça fait quelques temps par contre qu'il se doute qu'il m'arrive de me branler discrètement à la pause dans mon bureau (c'est deg mais je fais rien de mal) mais il a jamais pu me prendre en flag

Juste hier à la pause je me soulage donc, et là la porte du bureau s'ouvre avec fracas, et débarque mon patron avec son costume super chic comme d'hab la cravate bien chère etc, avec un seul hic: il avait pas de froc, ce mec avait littéralement la bite à l'air !
Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit il bondit dans ma direction, le cul pointé vers moi et atterrit le trou du cul cash sur ma queue, comme un bilboquet !
Réaction logique je jouis involontairement à grande giclée dans mon boss, et il me sort sans sourciller "Ahah t'es gay!"
Puis d'un coup il se relève , réajuste sa cravate et me déclare d'un air cérémonieux "Écoutez Célestin, ce genre de comportement est inadmissible dans notre société, nous somme une entreprise sérieuse... je vais vous demander de bien vouloir prendre vos affaires et quitter nos locaux sur le champ", et il s'en est allé, toujours le sifflet à l'air

C'est mort pour les indemnités chômage vous pensez ?

Non tu les auras mais il risque de te griller dans ton corps de métier :(
Tu devrais go expat, ton profil est pas mal recherché en Grece :(
Le pire c'est que s'il tombe enceinte il peut te réclamer une pension.
  • 1

Données du topic

Auteur
gipsukiltu
Date de création
27 février 2024 à 15:16:51
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 361