Topic de IIlllIlIllIIIl :

[Sexe] Je pratique le BDSM, des questions ?

est ce que tu l'attache et la baillone pendant plusieurs heure ?

Le 13 mars 2024 Ă  14:25:27 :

Le 13 mars 2024 Ă  14:24:05 :

Le 13 mars 2024 Ă  14:20:06 :

Le 13 mars 2024 Ă  14:07:13 :

Le 12 mars 2024 Ă  16:13:25 :

> Le 12 mars 2024 Ă  16:09:49 :

>DĂ©taille ce que tu fais

Moi je suis plutĂ´t dominateur, je peux dire en vrac :

étranglement, crachat (dans la bouche/sur le corps), facefuck, compliments (ça s'appelle praise kink), knife play (je passe la lame d'un couteau doucement du la peau), fessées et coups de ceinture, ceinture autour du cou pour faire comme une laisse, cnc (constent non constent), je la réveille la nuit, insultes, parfois écrire sur le corps, je lui donne des ordres, mains attachées, frustration, je la fais me supplier, donne des baffes

voilà j'ai peut être oublié des trucs

On va tester la bougie pour jouer avec la cire

Mais lĂ  on va tester que ce soit elle qui me domine avec face sitting, pegging, Ă©tranglement, frustration etc pour changer :)

Tout est consenti

Putain le knife play et les fessées :bave:

Aya le knife play, tu pratiques khey ? Ou c'est juste un fantasme ?

Fantasme, mais pas sûr que beaucoup de personnes soient là-dedans

Ouais, pour avoir fait plusieurs fois c'est très psychologique du coup, pas dans le plaisir physique, mais c'est un moment super intense. Genre tu passes la lame sur la peau avec échanges de regards.

J'ai aussi fait couteau sous la gorge en mode menace pendant la pénétration :hap:

:bave:

Un de mes plus gros fantasmes c'est le mot qui commence par V donc ça colle bien

Le 13 mars 2024 Ă  14:26:33 :
est ce que tu l'attache et la baillone pendant plusieurs heure ?

Attaché ça arrive, mais pas trop mon kiffe que ça dure super longtemps, ni forcément le sien. Le bâillon c'est très rare, c'est fun de temps en temps mais pas le truc qu'on kiffe le plus.

Le 13 mars 2024 Ă  14:26:42 :

Le 13 mars 2024 Ă  14:07:13 :

> Le 12 mars 2024 Ă  16:13:25 :

>> Le 12 mars 2024 Ă  16:09:49 :

> >DĂ©taille ce que tu fais

>

> Moi je suis plutĂ´t dominateur, je peux dire en vrac :

>

> étranglement, crachat (dans la bouche/sur le corps), facefuck, compliments (ça s'appelle praise kink), knife play (je passe la lame d'un couteau doucement du la peau), fessées et coups de ceinture, ceinture autour du cou pour faire comme une laisse, cnc (constent non constent), je la réveille la nuit, insultes, parfois écrire sur le corps, je lui donne des ordres, mains attachées, frustration, je la fais me supplier, donne des baffes

>

> voilà j'ai peut être oublié des trucs

>

> On va tester la bougie pour jouer avec la cire

>

> Mais lĂ  on va tester que ce soit elle qui me domine avec face sitting, pegging, Ă©tranglement, frustration etc pour changer :)

>

> Tout est consenti

Putain le knife play et les fessées :bave:

Ouais, pour avoir fait plusieurs fois c'est très psychologique du coup, pas dans le plaisir physique, mais c'est un moment super intense. Genre tu passes la lame sur la peau avec échanges de regards.

J'ai aussi fait couteau sous la gorge en mode menace pendant la pénétration :hap:

Un de mes plus gros fantasmes c'est le mot qui commence par V donc ça colle bien

Ouais on fait du CNC, pas qu'avec un couteau d'ailleurs. Et on a plusieurs jeux là dessus. Par exemple parfois mon but c'est de la toucher sous les vêtements et elle fait tout son possible pour pas que ça arrive, mais je finis par gagner. Des trucs du genre :hap:

Le 13 mars 2024 Ă  14:28:57 :
"praise kink" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Qu'est ce qu'il y a de drĂ´le ?

Le 13 mars 2024 Ă  14:19:54 :

Le 13 mars 2024 Ă  14:11:53 :
Ou as-tu trouvé une bonne soumise ? Moi j'adore le bondage et la domination. Les positions où la meuf est bien écartée, flexible genre les chevilles au niveau des épaules sans pouvoir bouger. Le edging...mais difficile de trouver une meuf ouverte.

J'ai eu de la chance, on s'est bien trouvé avec ma copine, le hasard

Après c'est beaucoup de communication, et je dirai que pour trouver "une bonne soumise" faut être "un bon dom" :hap:

Comment vous vous etes rencontrés et comment etes vous venus à parler de tout ca ?

Le 13 mars 2024 Ă  14:28:16 :

> Le 13 mars 2024 Ă  14:07:13 :

>> Le 12 mars 2024 Ă  16:13:25 :

> >> Le 12 mars 2024 Ă  16:09:49 :

> > >DĂ©taille ce que tu fais

> >

> > Moi je suis plutĂ´t dominateur, je peux dire en vrac :

> >

> > étranglement, crachat (dans la bouche/sur le corps), facefuck, compliments (ça s'appelle praise kink), knife play (je passe la lame d'un couteau doucement du la peau), fessées et coups de ceinture, ceinture autour du cou pour faire comme une laisse, cnc (constent non constent), je la réveille la nuit, insultes, parfois écrire sur le corps, je lui donne des ordres, mains attachées, frustration, je la fais me supplier, donne des baffes

> >

> > voilà j'ai peut être oublié des trucs

> >

> > On va tester la bougie pour jouer avec la cire

> >

> > Mais lĂ  on va tester que ce soit elle qui me domine avec face sitting, pegging, Ă©tranglement, frustration etc pour changer :)

> >

> > Tout est consenti

>

> Putain le knife play et les fessées :bave:

Ouais on fait du CNC, pas qu'avec un couteau d'ailleurs. Et on a plusieurs jeux là dessus. Par exemple parfois mon but c'est de la toucher sous les vêtements et elle fait tout son possible pour pas que ça arrive, mais je finis par gagner. Des trucs du genre :hap:

CNC ?

Il y a quelque chose de plus sensuel et menaçant avec une arme blanche je trouve, après c'est peut-être le côté médecin qui ressort mais un bistouri ça me fait un effet particulier

Est ce que quelqu'un a déjà chié sur ton torse ?

Le 13 mars 2024 Ă  14:30:32 :

> Le 13 mars 2024 Ă  14:20:06 :

>> Le 13 mars 2024 Ă  14:07:13 :

> >> Le 12 mars 2024 Ă  16:13:25 :

> > >> Le 12 mars 2024 Ă  16:09:49 :

> > > >DĂ©taille ce que tu fais

> > >

> > > Moi je suis plutĂ´t dominateur, je peux dire en vrac :

> > >

> > > étranglement, crachat (dans la bouche/sur le corps), facefuck, compliments (ça s'appelle praise kink), knife play (je passe la lame d'un couteau doucement du la peau), fessées et coups de ceinture, ceinture autour du cou pour faire comme une laisse, cnc (constent non constent), je la réveille la nuit, insultes, parfois écrire sur le corps, je lui donne des ordres, mains attachées, frustration, je la fais me supplier, donne des baffes

> > >

> > > voilà j'ai peut être oublié des trucs

> > >

> > > On va tester la bougie pour jouer avec la cire

> > >

> > > Mais lĂ  on va tester que ce soit elle qui me domine avec face sitting, pegging, Ă©tranglement, frustration etc pour changer :)

> > >

> > > Tout est consenti

> >

> > Putain le knife play et les fessées :bave:

>

> Aya le knife play, tu pratiques khey ? Ou c'est juste un fantasme ?

CNC ?

Il y a quelque chose de plus sensuel et menaçant avec une arme blanche je trouve, après c'est peut-être le côté médecin qui ressort mais un bistouri ça me fait un effet particulier

Regarde sur internet consent non consent

Le 13 mars 2024 Ă  14:31:10 :

Le 13 mars 2024 Ă  14:30:32 :

> Le 13 mars 2024 Ă  14:24:05 :

>> Le 13 mars 2024 Ă  14:20:06 :

> >> Le 13 mars 2024 Ă  14:07:13 :

> > >> Le 12 mars 2024 Ă  16:13:25 :

> > > >> Le 12 mars 2024 Ă  16:09:49 :

> > > > >DĂ©taille ce que tu fais

> > > >

> > > > Moi je suis plutĂ´t dominateur, je peux dire en vrac :

> > > >

> > > > étranglement, crachat (dans la bouche/sur le corps), facefuck, compliments (ça s'appelle praise kink), knife play (je passe la lame d'un couteau doucement du la peau), fessées et coups de ceinture, ceinture autour du cou pour faire comme une laisse, cnc (constent non constent), je la réveille la nuit, insultes, parfois écrire sur le corps, je lui donne des ordres, mains attachées, frustration, je la fais me supplier, donne des baffes

> > > >

> > > > voilà j'ai peut être oublié des trucs

> > > >

> > > > On va tester la bougie pour jouer avec la cire

> > > >

> > > > Mais lĂ  on va tester que ce soit elle qui me domine avec face sitting, pegging, Ă©tranglement, frustration etc pour changer :)

> > > >

> > > > Tout est consenti

> > >

> > > Putain le knife play et les fessées :bave:

> >

> > Aya le knife play, tu pratiques khey ? Ou c'est juste un fantasme ?

>

> Fantasme, mais pas sûr que beaucoup de personnes soient là-dedans

CNC ?

Regarde sur internet consent non consent

Ah oui ok c'est ça, je connaissais pas le terme :ok:

Il faudrait trouver une explication biologique Ă  ce kink lĂ 

J'ai envie de tout tester dans ta liste sauf couteau et Ă©crire sur elle, des conseils pour amener le truc avec ma copine ?

Dans ta liste on fait déja : étranglement, crachat (dans la bouche/sur le corps), facefuck, compliments (ça s'appelle praise kink), fessées, insultes, je la fais me supplier, donne des baffes donc je pense qu'il y a moyen d'aller un peu plus loin

Le 13 mars 2024 Ă  14:30:23 :

Le 13 mars 2024 Ă  14:19:54 :

Le 13 mars 2024 Ă  14:11:53 :
Ou as-tu trouvé une bonne soumise ? Moi j'adore le bondage et la domination. Les positions où la meuf est bien écartée, flexible genre les chevilles au niveau des épaules sans pouvoir bouger. Le edging...mais difficile de trouver une meuf ouverte.

J'ai eu de la chance, on s'est bien trouvé avec ma copine, le hasard

Après c'est beaucoup de communication, et je dirai que pour trouver "une bonne soumise" faut être "un bon dom" :hap:

Comment vous vous etes rencontrés et comment etes vous venus à parler de tout ca ?

On s'est rencontré en flirtant sur une appli, on parlait de sexe à la base en mode sexe ivl (:hap:) et on est tombés amoureux.

Mais sinon, je suis quelqu'un qui parle facilement et beaucoup de sexualité avec mes partenaires, pour moi c'est important. Ca permet de se rendre compte de ce qu'on aime l'un et l'autre, et de ce qu'on aime pas, parfois d'avoir de "nouvelles idées" ou de tenter de nouvelles choses, puis quand t'es sur la même longueur d'onde, c'en devient excitant du coup.

Plus le temps avance dans ma vie amoureuse/sexuelle, moins je me vois ne pas faire ça. C'est le plus sain à mon humble avis.

Le 13 mars 2024 Ă  14:33:27 :
J'ai envie de tout tester dans ta liste sauf couteau et Ă©crire sur elle, des conseils pour amener le truc avec ma copine ?

Dans ta liste on fait déja : étranglement, crachat (dans la bouche/sur le corps), facefuck, compliments (ça s'appelle praise kink), fessées, insultes, je la fais me supplier, donne des baffes donc je pense qu'il y a moyen d'aller un peu plus loin

Bah comme je dis plus haut hein ,y'a vraiment aucun secret ou truc mystère. Tu lui en parles. Tu lui dis ce que tu aimes actuellement dans ce vous faites, que t'aimerais aller plus loin, ce que tu aimerais faire avec elle, c'est juste beaucoup de communication. C'est censé "venir naturellement", elle va te dire ce qu'elle voudrait tenter ou non, etc.

Ecoute là, montre que t'es ouvert dans la discussion. Parce que les pratiques que vous faites là, c'est venu "tout seul" ou vous en avez parlé ? Le facefuck/fessées/baffes/étranglement ? Car moi c'est pas un truc que je me verrai faire si j'en ai pas parlé avant quoi :hap: (la fessée si remarque)
Après faut prendre son temps, y aller petit à petit. Nous ça fait 2 ans qu'on est ensemble, on a pas "tout fait" dès le début.

Le 13 mars 2024 Ă  14:36:56 IIlllIlIllIIIl a Ă©crit :

Bah comme je dis plus haut hein ,y'a vraiment aucun secret ou truc mystère. Tu lui en parles. Tu lui dis ce que tu aimes actuellement dans ce vous faites, que t'aimerais aller plus loin, ce que tu aimerais faire avec elle, c'est juste beaucoup de communication. C'est censé "venir naturellement", elle va te dire ce qu'elle voudrait tenter ou non, etc.

Ecoute là, montre que t'es ouvert dans la discussion. Parce que les pratiques que vous faites là, c'est venu "tout seul" ou vous en avez parlé ? Le facefuck/fessées/baffes/étranglement ? Car moi c'est pas un truc que je me verrai faire si j'en ai pas parlé avant quoi :hap: (la fessée si remarque)
Après faut prendre son temps, y aller petit à petit. Nous ça fait 2 ans qu'on est ensemble, on a pas "tout fait" dès le début.

Ok je vois merci :(

En fait comme toi au début on faisait du sexe ivl donc je pense que ca a conditionné le truc mais sinon on n'en a pas parlé de manière formelle, d'ou ma question :(

On est en début de relation, en vrai t'as raison, je pense que ca viendra naturellement mais au fond je me dis qu'il vaut mieux "battre le fer quand il est chaud", c'est dur de changer les habitudes sexuelles plus tard je pense et elle a la bonne mentalité

Je fais les mĂŞmes choses avec ma copine :rire:

Le 13 mars 2024 Ă  14:41:18 :

En fait comme toi au début on faisait du sexe ivl donc je pense que ca a conditionné le truc mais sinon on n'en a pas parlé de manière formelle, d'ou ma question :(

On est en début de relation, en vrai t'as raison, je pense que ca viendra naturellement mais au fond je me dis qu'il vaut mieux "battre le fer quand il est chaud", c'est dur de changer les habitudes sexuelles plus tard je pense et elle a la bonne mentalité

Bah si tu veux savoir, moi j'en parle "formellement". Genre je vais arriver et dire "tu penses quoi de [telle pratique]" ou "j'aime trop quand on [telle pratique]" fin on parle de sexualité au global. Donc ça dérive sur ce qu'on aime l'un l'autre, nos envies et tout. C'est comme ça que je crée une complicité avec mes partenaires perso, ça fait deux ans qu'on est ensemble et on continue d'en parler. Je trouve ça aussi important parce que ça permet de comprendre comment l'autre vit/voit sa sexualité, car le sexe c'est pas juste "des pratiques", c'est aussi une dynamique, une complicité, parfois de l'amour etc

Le 13 mars 2024 Ă  14:47:12 IIlllIlIllIIIl a Ă©crit :

Bah si tu veux savoir, moi j'en parle "formellement". Genre je vais arriver et dire "tu penses quoi de [telle pratique]" ou "j'aime trop quand on [telle pratique]" ou "puisqu'on aime [tel truc] t'aimerais essayer [tel truc]" fin on parle de sexualité au global. Donc ça dérive sur ce qu'on aime l'un l'autre, nos envies et tout. C'est comme ça que je crée une complicité avec mes partenaires perso, ça fait deux ans qu'on est ensemble et on continue d'en parler. Je trouve ça aussi important parce que ça permet de comprendre comment l'autre vit/voit sa sexualité, car le sexe c'est pas juste "des pratiques", c'est aussi une dynamique, une complicité, parfois de l'amour etc

Merci beaucoup khey, j'ai du mal a communiquer ce genre de choses (même mes émotions mais ca je lui ait deja expliqué et j'essaye de m'améliorer), je fonctionne plus a l'instinct et par les actes. Je vais faire des efforts ca vaut le coup pour le couple en général :oui:

Le 13 mars 2024 Ă  14:52:44 :

Le 13 mars 2024 Ă  14:47:12 IIlllIlIllIIIl a Ă©crit :

Bah si tu veux savoir, moi j'en parle "formellement". Genre je vais arriver et dire "tu penses quoi de [telle pratique]" ou "j'aime trop quand on [telle pratique]" ou "puisqu'on aime [tel truc] t'aimerais essayer [tel truc]" fin on parle de sexualité au global. Donc ça dérive sur ce qu'on aime l'un l'autre, nos envies et tout. C'est comme ça que je crée une complicité avec mes partenaires perso, ça fait deux ans qu'on est ensemble et on continue d'en parler. Je trouve ça aussi important parce que ça permet de comprendre comment l'autre vit/voit sa sexualité, car le sexe c'est pas juste "des pratiques", c'est aussi une dynamique, une complicité, parfois de l'amour etc

Merci beaucoup khey, j'ai du mal a communiquer ce genre de choses (même mes émotions mais ca je lui ait deja expliqué et j'essaye de m'améliorer), je fonctionne plus a l'instinct et par les actes. Je vais faire des efforts ca vaut le coup pour le couple en général :oui:

Je comprends c'est parfois difficile pour certains en fonction de notre passé / notre éducation. Mais je peux que t'encourager à le faire, (quitte à le faire par écrit si tu trouves ça plus facile genre par message quoi), de manière générale pour ton couple, puis pour la sexualité je trouve que y'a que du positif.

Surtout si tu veux aller sur des pratiques un peu hard, imagine tu fais un truc qu'elle se met à détester, c'est pas cool quoi :hap:

C'est ça aussi, en en parlant t'es sûr qu'elle va un minimum apprécier, et c'est parfois en parlant de ça que vous allez avoir de nouvelles idées. Ca se trouve elle va te communiquer des envies auxquelles t'avais pas penser, vous allez essayer et adorer.

Les trucs que moi j'aime, ca venait pas forcément toujours de moi, j'ai "appris à apprécier" en essayant :hap:

Données du topic

Auteur
IIlllIlIllIIIl
Date de création
12 mars 2024 Ă  16:08:14
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 223