Topic de 10K_LE_M2 :

🚨[ALARME] 1 Français sur 4 FAVORABLE à une intervention française en Ukraine

Je ne pense pas que ce soit les boomers qui ont voté ça, ils ne savent pas très bien utiliser Internet... :(
Ça doit correspondre au pourcentage de boomers
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408414-e01eccd9-e76e-4c73-9e1a-d25bd0b46e5b.jpeg
Lectorat du Figaro = boomers, aile droite du macronisme
25% donc l’électorat de Macron quoi (composé en grande majorité de boomers qui n’iront pas à la guerre)
Les boomers ne savent pas utiliser Internet, je pense pas qu'ils pèsent beaucoup sur le sondage
Laissez moi devinez: 100% de femmes, de boomers et de gauchistes non mobilisables dans ces 1/4 ? :)

Le 27 février 2024 à 13:27:30 :
25% donc l’électorat de Macron quoi (composé en grande majorité de boomers qui n’iront pas à la guerre)

ils sortent d'où leur sondage ? il interroge qui les gens de leur rédac ?
Ceux qui sont pour on les envoie, ceux qui sont contre reste ici, voilĂ  facile :noel:

Le 27 février 2024 à 13:28:02 :
Les boomers ne savent pas utiliser Internet, je pense pas qu'ils pèsent beaucoup sur le sondage

Si, ils pullulent sur ce genre de sites, ca se voit Ă  leur syntaxe en commentaires (beaucoup sont sur Ouest France et Le Figaro)

Ça fait un bon pourcentage qui refuse la guerre et la mobilisation.

Malgré la propagande médiatique.

Pourquoi forcément des troupes au sol ? On pourrait déjà envoyer l'aviation pour détruire des cibles russes

Le 27 février 2024 à 13:31:15 :
Ça fait un bon pourcentage qui refuse la guerre et la mobilisation.

Malgré la propagande médiatique.

Oui heureusement :oui:

Données du topic

Auteur
10K_LE_M2
Date de création
27 février 2024 à 13:25:29
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 316