MISTRAL lance son IA : "Le Chat", c'est un full BANGER total !
Le 27 février 2024 à 22:59:14 PauvreTimbrax a écrit :
Le 27 février 2024 à 15:58:01 :
Le 27 février 2024 à 15:57:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/pauvretimbrax?mode=infos a écrit :
Bordel, la qualité des réponses en français est tellement supérieure à ChatGPT
Bof, je trouve gpt largement au dessus
Non Bordel, la qualité des réponses en français est tellement supérieure à ChatGPT
J'avoue que je l'ai pas beaucoup testé mais de ce que j'ai expérimenté pour la rédaction d'article je trouve ça en dessous de gpt 3.5
Pour le code c'est assez proche
Après c'est une belle prouesse vu qu'ils ont bcp moins de moyens qu'open ai et qu'ils sont bcp plus jeunes. Mais GPT reste au dessus pour moi
Et surtout c'est bien moins lourd que celui d'OpenAI !
Le 28 février 2024 à 11:03:14 :
Le 27 février 2024 à 15:57:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/pauvretimbrax?mode=infos a écrit :
Bordel, la qualité des réponses en français est tellement supérieure à ChatGPT
Non Bordel, la qualité des réponses en français est tellement supérieure à ChatGPT
J'avoue que je l'ai pas beaucoup testé mais de ce que j'ai expérimenté pour la rédaction d'article je trouve ça en dessous de gpt 3.5
Après c'est une belle prouesse vu qu'ils ont bcp moins de moyens qu'open ai et qu'ils sont bcp plus jeunes. Mais GPT reste au dessus pour moi
Moins lourd dans l'entrainement du modèle tu veux dire ?
Doit y avoir bcp moins de paramètres. Mais je trouve gpt 3.5 au dessus pour les réponses.
Le 28 février 2024 à 13:33:16 PauvreTimbrax a écrit :
Le 28 février 2024 à 11:03:14 :
> Bordel, la qualité des réponses en français est tellement supérieure à ChatGPT
Moins lourd dans l'entrainement du modèle tu veux dire ?
Doit y avoir bcp moins de paramètres. Mais je trouve gpt 3.5 au dessus pour les réponses.
Moins lourd, ce qui permet de l'utiliser avec des cartes graphiques moins onéreuse. pour des performances très proches de GPT
Le 27 février 2024 à 14:12:12 :
Je viens de tester justement, un truc un peu commun.
Demande lui de créer un fichier d'EEPROM (avec le choix du iHex ou s19 en sortie) à partir d'un CSV remplis d'u32.Il est largué déjà rien que là dessus
mais qui veut faire ca en 2024 ?
Le 27 février 2024 à 14:10:48 :
Le 27 février 2024 à 14:07:54 :
Ca a l'air d'être une belle daubePourquoi tu te permet de donner ton avis sans meme avoir essayé
Je viens de test et de comparer des prompt avec ChatGpt et pour l'instant Mistral répond mieux
J'ai essayé et chez moi c'est le contraire
Dans mon cas pour l'écriture, sur un theme spécifique, mistral est mieux.
Dans d'autres cas chatgpt4 est mieux.
En réalité à chacun de comparer selon son utilisation.
Mais contrairement à ce que certain affirme. Ce n'est pas un sous chatgpt.
Données du topic
- Auteur
- Alternanced
- Date de création
- 27 février 2024 à 13:13:00
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 132