Topic de DunwallCitizen :

La série "Veronica Mars", on en talkent ?

L'OP : la version sur Prime c'est la version d'époque ? Je pensais que c'était un remake.

J'avais en tous cas adoré quand j'étais ado, c'était même un pote qui faisait les sous titres pour la version de la rivière.

Le 07 mars 2024 à 11:17:06 :
Go organiser un tournoi : Kristen Bell ; Amanda Tapping ; Avril Lavigne ; Katee Sackhoff ; Kelli Giddish ; Tricia Helfer ; ... Il en faudrait 2 de plus pour en avoir 8 et que ça tombe juste... Si vous avez des noms à suggérer :peur:

Amanda Tapping :bave:
Voila un personnage féminin fort qui était bien écrit et pas forcer, ce style un peu tomboy militaire/scientifique :bave:
Elle a fait rêver plus d'un ados.

Le 15 mars 2024 à 14:01:29 :
Jamais regardé car j'avais sûrement pas assez d'oestrogènes dans le corps.

Cocasse sachant que la série est clairement pensée (entre autres, ce n'est évidemment pas son seul intérêt) pour que les mecs fantasment sur Veronica Mars le bourreau des coeurs.

Le 15 mars 2024 à 14:04:28 :
L'OP : la version sur Prime c'est la version d'époque ? Je pensais que c'était un remake.

J'avais en tous cas adoré quand j'étais ado, c'était même un pote qui faisait les sous titres pour la version de la rivière.

Il y a les deux sur Prime. La version d'époque et une suite qui date de 2018.

Elles sont renseignées comme deux séries différentes qui s'appellent toutes les deux "Veronica Mars" : la première fait trois saisons d'une vingtaine d'épisodes chacun et la seconde (qui correspond à la saison 4 + de 10 ans plus tard) fait une saison de 8 épisodes.

Le 15 mars 2024 à 14:10:41 :

Le 07 mars 2024 à 11:17:06 :
Go organiser un tournoi : Kristen Bell ; Amanda Tapping ; Avril Lavigne ; Katee Sackhoff ; Kelli Giddish ; Tricia Helfer ; ... Il en faudrait 2 de plus pour en avoir 8 et que ça tombe juste... Si vous avez des noms à suggérer :peur:

Amanda Tapping :bave:
Voila un personnage féminin fort qui était bien écrit et pas forcer, ce style un peu tomboy militaire/scientifique :bave:
Elle a fait rêver plus d'un ados.

En vérité, il y avait pas mal de personnageq féminins intéressants dans les séries de l'époque et qui n'étaient pas des caricatures de féministes à deux balles spé "explosion du patriarcat". Ces personnages étaient par ailleurs crédibles et savaient jouer de leurs atouts auprès des hommes qui étaient parfois montrés pour ce qu'ils étaient dans toute leur médiocrité. Mais bon...

Le 15 mars 2024 à 14:15:21 :

Le 15 mars 2024 à 14:04:28 :
L'OP : la version sur Prime c'est la version d'époque ? Je pensais que c'était un remake.

J'avais en tous cas adoré quand j'étais ado, c'était même un pote qui faisait les sous titres pour la version de la rivière.

Il y a les deux sur Prime. La version d'époque et une suite qui date de 2018.

Elles sont renseignées comme deux séries différentes qui s'appellent toutes les deux "Veronica Mars" : la première fait trois saisons d'une vingtaine d'épisodes chacun et la seconde (qui correspond à la saison 4 + de 10 ans plus tard) fait une saison de 8 épisodes.

merci kheyou :ok:

Je vais être tellement triste quand je vais avoir fini la série :snif2:

J'ai fini la série... Bordelent la fin douce amère :snif2:

Ces deux semaines de nostalgie... "Right in the feels".

Le 16 mars 2024 à 23:32:19 :
Jamais regardé

La série n'a rien d'un chef d'oeuvre mais elle est sympa et plutôt bien menée, et les 3 saisons de l'époque des années 2000 est une vraie petite capsule temporelle...

Données du topic

Auteur
DunwallCitizen
Date de création
7 mars 2024 à 10:56:38
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 99