Topic de Ahuridechetrax :

Réussir ses partiels a 11.30

Supprimé
  • 1
Bon le semestre est validé en ayant presque pas révisé
Mais le second semestre me fait flipper car les conditions /types d'épreuves est beaucoup plus difficile bordel , moi qui comptais me reposer sur mes lauriers, je peux pas me permettre d'avoir moins de 9 sinon je me farçis les rattrapages
Bref et vous vos resultats?
C'est pas des contrôles continus maintenant ? Encore plus casse couilles :)

Le 06 mars 2024 à 09:47:33 :
C'est pas des contrôles continus maintenant ? Encore plus casse couilles :)

Non mon khey pas dans ma fac, pourtant je suis d'accord que les controles continu c'est beaucoup mieux : tes connaissances sont verifiées tout au long de l'annee sur chaque matiere
La aux partiel tu tombes sur le seul chapitre sur 20 que tu maitrises pas tu foires ton année :)

Le 06 mars 2024 à 09:49:30 :

Le 06 mars 2024 à 09:47:33 :
C'est pas des contrôles continus maintenant ? Encore plus casse couilles :)

Non mon khey pas dans ma fac, pourtant je suis d'accord que les controles continu c'est beaucoup mieux : tes connaissances sont verifiées tout au long de l'annee sur chaque matiere
La aux partiel tu tombes sur le seul chapitre sur 20 que tu maitrises pas tu foires ton année :)

quand t un branleur ça pue smr le controle continu

Le 06 mars 2024 à 09:49:30 :

Le 06 mars 2024 à 09:47:33 :
C'est pas des contrôles continus maintenant ? Encore plus casse couilles :)

Non mon khey pas dans ma fac, pourtant je suis d'accord que les controles continu c'est beaucoup mieux : tes connaissances sont verifiées tout au long de l'annee sur chaque matiere
La aux partiel tu tombes sur le seul chapitre sur 20 que tu maitrises pas tu foires ton année :)

Certe mais au moins t'as plusieurs mois pour réviser les partiel :)

Tu vas surtout connaître la purification par le master si tu continues comme ça

Le 06 mars 2024 à 09:50:42 :
Tu vas surtout connaître la purification par le master si tu continues comme ça

Mon master je le ferai a l'etranger khey durant mon expatriation et ils kiffent les francais meme si j'ai 10 de moyenne ils s'en cognent
La mon but cest d'avoir mon année

  • 1

Données du topic

Auteur
Ahuridechetrax
Date de création
6 mars 2024 à 09:45:07
Date de suppression
6 mars 2024 à 10:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 193