Cartes Pokémon, ça vaut quelque chose ?
Hello,
J’ai retrouvé mes classeurs avec mes cartes Pokémon de quand j’étais enfant.
Je jouais pas avec, mon kiffe c’était les ranger directement et compléter la collection donc elles sont dans un bel état de conservation.
J’ai des dizaines de tortank, florizarre,…
Ça vaut réellement quelque chose ? je dis pas 10000 la carte, mais vraiment des cartes « lambda » peuvent valoir des centaines d’euros ?
Du c’est le cas j’ai quand-même un truc de valeur
Après je vais les garder je pense, c’est kiffant de se repencher dans son enfance, je demande ça juste pour info
Par contre ça dépend de l’état des cartes
Et c’est fr donc moins facile à vendre
Forcément ça aura rien a voir avec le marché US, mais si c'est des premières éditions ça vaudra sûrement pas mal dargent
Peut être.
Faudrait jetter un œil a l'état des cartes. Tout ne vaut pas une fortune même en très bon état.
Sur ce que je vois en direct je t'en proposerai quelques centaines peut être. Si t'es en région parisienne je suis intéressé si tu veux les vendre.
Le 27 février 2024 à 11:37:08 :
Peut être.Faudrait jetter un œil a l'état des cartes. Tout ne vaut pas une fortune même en très bon état.
Sur ce que je vois en direct je t'en proposerai quelques centaines peut être. Si t'es en région parisienne je suis intéressé si tu veux les vendre.
Non je cherche pas à les vendre je les aime bien.
C’est vraiment pour info, je viens de retomber dessus en faisant du rangement chez moi
Même en FR genre tortank en bon état et tout ça peut valoir dans la centaine d’euro alors ?
Vais me renseigner juste pour voir.
Bordel si on savait on aurait fait un traffic de cartes
Le 27 février 2024 à 11:33:57 :
wayo c'est toi qui détient le pseudo Pikachu enflure
Le 27 février 2024 à 11:41:09 :
Peut être.Faudrait jetter un œil a l'état des cartes. Tout ne vaut pas une fortune même en très bon état.
C’est vraiment pour info, je viens de retomber dessus en faisant du rangement chez moi
Même en FR genre tortank en bon état et tout ça peut valoir dans la centaine d’euro alors ?
GG khey si nofake
Le 27 février 2024 à 11:42:46 :
Le 27 février 2024 à 11:41:09 :
GG khey si nofake
No fake j’étais un big fan et ma mamie demandait beaucoup d’argent en cartes
Faut que je les comptes y en a près de 1000 je pense
Le 27 février 2024 à 11:55:37 :
Très beau trésor, ça doit être un plaisir de naviguer dans les classeurs
Trop trop amusant
J’ai 2 dracaufeu. J’en ai un en FR aussi.
Je viens de trouver le second j’avais oublié
Notre enfance était trop bien. Cette époque
Pokémon bleu et rouge
Avec le câble link pour échanger
Données du topic
- Auteur
- Pikachu
- Date de création
- 27 février 2024 à 11:31:22
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC