Vidéo: Cette 10/10 représente la femme moderne en 2024
SuppriméLe 07 mars 2024 à 08:41:00 :
Le 07 mars 2024 à 08:35:43 :
La soumission des hommes aux feminimes a donné çaLe pire dans tout ça, c'est que les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur terre.
Le feminisme a créé des incels des simps et voilà ce que ça donne en 2024. C'est la femme qui choisit face à une foule d'homme en pleine frustration sexuelle. 0.1 % d'hommes se partage 80% des femmes.
Le 07 mars 2024 à 08:40:23 :
tu crois que tu ferais differemment si tu avais le choix
tu as rate mon post khey
les mecs qui ont le choix dans mon entourage c'est pas des chérubins
Le 07 mars 2024 à 08:42:39 :
Le 07 mars 2024 à 08:41:11 :
Le 07 mars 2024 à 08:40:22 :
Ca doit être si dur d'être dans la tête d'un incelUne femme fait quelque chose, les incels lui font un procès d'intention ( si ça se trouve elle swipe pour voir si son mec est inscrit dessus ) et en plus ils font un parallèle douteux sur les femmes en général et les rapports homme/femme
Oui bien sûr
Ouais j'imagine que tu connais bien les femmes, ton avis doit avoir de la valeur
Oui bien sûr elle va sur une application de rencontre pour voir si son mec l’utilise
Le 07 mars 2024 à 08:34:33 :
Y aura que des chads d'ici 100 ans
This
Les archives de ce forum seront étudiées dans 1000 ans pour comprendre la psychologie d'une population qui prends conscience qu'elle est en train de se faire sélectionner naturellement, une première dans l'histoire de l'évolution.
Ca doit être si dur d'être dans la tête d'un incelUne femme fait quelque chose, les incels lui font un procès d'intention ( si ça se trouve elle swipe pour voir si son mec est inscrit dessus ) et en plus ils font un parallèle douteux sur les femmes en général et les rapports homme/femme
Oui bien sûr
Ouais j'imagine que tu connais bien les femmes, ton avis doit avoir de la valeur
Les plus gros misogynes que je connais sont des chads
Tu l'expliques comment? Ils ont 100 fois plus d'xp avec les meufs que toi
Y aura que des chads d'ici 100 ans
Y aura surtout un nombre hallucinant de ménage solo et de célibataires
L'abondance sexuelle des meufs a conduit à leur isolement affectif, et c'est grandement mérité.
PS : où est la 10/10 ?
Le 07 mars 2024 à 08:42:24 :
A force d'être aussi exigeantes, elles se tirent une balle dans le pied vu qu'une minorité d'hommes va être convoitée par une majorité de femmes.
Mais putain qu est ce que vous en savez qu'elle est exigeante ?
Si ça se trouve elle cherche quelqu'un, ou elle regarde par curiosité, ou elle s emmerde, ou autre chose
Et même si elle est exigeante... tant pis pour elle
En vrai le problème, le VRAI problème c'est que vous vous dites "ouais c'est pour ça que j'ai pas de match !"
Spoil: c'est pas à cause de ça
En même temps elle a du faire la toupie dans une arène de chibres de son choix plus d'une fois.
Alors elle veut un mâle qui vas lui défourailler le trou de balle façons rose des sables.
Le 07 mars 2024 à 08:44:28 :
Y aura que des chads d'ici 100 ansThis
Les archives de ce forum seront étudiées dans 1000 ans pour comprendre la psychologie d'une population qui prends conscience qu'elle est en train de se faire sélectionner naturellement, une première dans l'histoire de l'évolution.
C'est marrant car ça fait parti d'une de mes idée de projet pour une humanité plus forte, je ne m'était pas rendu compte que ça se faisait naturellement.
J'espère juste que cette sélection se fait aussi vis a vis des femmes car si celles ci continuent à faire venir leurs défauts génétique en sélectionnant que des chad ça risque d'être un résultat en demi teinte.
Le 07 mars 2024 à 08:45:46 :
A force d'être aussi exigeantes, elles se tirent une balle dans le pied vu qu'une minorité d'hommes va être convoitée par une majorité de femmes.Mais putain qu est ce que vous en savez qu'elle est exigeante ?
Si ça se trouve elle cherche quelqu'un, ou elle regarde par curiosité, ou elle s emmerde, ou autre choseEt même si elle est exigeante... tant pis pour elle
En vrai le problème, le VRAI problème c'est que vous vous dites "ouais c'est pour ça que j'ai pas de match !"
Bah qu'est ce que t'en sais qu'on est pas en couple du coup?
A force d'être aussi exigeantes, elles se tirent une balle dans le pied vu qu'une minorité d'hommes va être convoitée par une majorité de femmes.Mais putain qu est ce que vous en savez qu'elle est exigeante ?
Si ça se trouve elle cherche quelqu'un, ou elle regarde par curiosité, ou elle s emmerde, ou autre choseEt même si elle est exigeante... tant pis pour elle
Tu considères que c’est normal que 95% des mecs galèrent sur les applis ?
Le 07 mars 2024 à 08:44:41 :
Oui bien sûr
Tu l'expliques comment? Ils ont 100 fois plus d'xp avec les meufs que toi
Déjà commence par différencier les hommes à femmes
Il y a les queutards qui baisent plein de meufs pour se venger d'avoir été rejeté plus jeunes ( ils ont toujours été misogynes)
Et les hédonistes comme moi qui aiment les femmes et elles nous le rendent bien
Le 07 mars 2024 à 08:48:23 :
Bah qu'est ce que t'en sais qu'on est pas en couple du coup?
Bah quand ça chouine que les femmes sont comme ci ou comme ça c'est bien souvent un signe
C'est en parti a cause de ça on ne peut le nier même si il est vrai que leur part de responsabilité ne doit pas être écarté.
Le 07 mars 2024 à 08:48:40 :
Le 07 mars 2024 à 08:44:41 :
Oui bien sûr
Tu l'expliques comment? Ils ont 100 fois plus d'xp avec les meufs que toiDéjà commence par différencier les hommes à femmes
Il y a les queutards qui baisent plein de meufs pour se venger d'avoir été rejeté plus jeunes ( ils ont toujours été misogynes)
Et les hédonistes comme moi qui aiment les femmes et elles nous le rendent bien
Ahi, les mecs dont je te parle sont des chads depuis le collège
Ils sont deux fois plus misogynes que le khey moyen
Deux d'entre eux les traitent comme des sal****, les baisent une fois et le pire c'est qu'elles courent après eux même après s'être fait traitées comme des déchets
Données du topic
- Auteur
- FolleVieDeMghr
- Date de création
- 7 mars 2024 à 08:32:59
- Date de suppression
- 7 mars 2024 à 09:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC