Claude v3 atomise ChatGPT, Gemini et Mixtral pour la programmation
- 1
Claude 3 > GPT-4
Le 06 mars 2024 à 11:20:00 :
comment obtenir claude 3 opus svp
1) s'inscrire avec un temporaire numéro US (ça s'achète pour 30 centimes)
2) utiliser un VPN US et prendre l'abonnement
3) plus besoin de VPN, ça marche en France
Les boîtes d'IA doivent tout donner au moment de faire les benchmark, puis une fois que les pigeons ont acheté le truc, la qualité baisse drastiquement (parce qu'en fait ça coûtait trop cher à entretenir).
Le 06 mars 2024 à 11:22:25 :
comment obtenir claude 3 opus svp1) s'inscrire avec un temporaire numéro US (ça s'achète pour 30 centimes)
2) utiliser un VPN US et prendre l'abonnement
3) plus besoin de VPN, ça marche en France
merci
Le 06 mars 2024 à 11:28:56 :
Ces infographies ont-elles la moindre valeur quand on sait que ChatGPT est devenu complètement merdique ?
Les boîtes d'IA doivent tout donner au moment de faire les benchmark, puis une fois que les pigeons ont acheté le truc, la qualité baisse drastiquement (parce qu'en fait ça coûtait trop cher à entretenir).
J'ai pris l'abonnement et je peux te dire que je suis basculé direct sur Claude 3
Le 06 mars 2024 à 11:35:54 :
Le 06 mars 2024 à 11:28:56 :
Ces infographies ont-elles la moindre valeur quand on sait que ChatGPT est devenu complètement merdique ?
Les boîtes d'IA doivent tout donner au moment de faire les benchmark, puis une fois que les pigeons ont acheté le truc, la qualité baisse drastiquement (parce qu'en fait ça coûtait trop cher à entretenir).J'ai pris l'abonnement et je peux te dire que je suis basculé direct sur Claude 3
Oui c'est l'idée justement, ça marche très bien au début, puis ça se dégrade une fois qu'assez de pigeons ont pris l'abonnement.
comment obtenir claude 3 opus svp
POE.COM
- 1
Données du topic
- Auteur
- BenshzenShigahr
- Date de création
- 6 mars 2024 à 07:50:04
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC