Topic de baojondg1 :

AYAA je vais RESTER PUCEAU à VIE

• 1

Je suis un musulman de 25 ans mais j'ai aucune confiance aux femmes d'aujour'hui.

On m'a presenté quelques femmes, elles étaient toutes ultra à l'aise, avaient snap / insta / tiktok, sortaient avec leurs copines, et semblaient avoir de l'experience dans les relations, alors que moi j'avais une vague idée de comment ça marche...

J'ai déjà parlé à une femme vierge et c'était tout le contraire, ultra timide pas à l'aise etc...

Moi je veux une femme qui ne s'est jamais engagé émotionnellement ou physiquement avec un homme. Mais à notre époque ça me semble impossible.

Faut savoir que je suis puceau par choix, j'aurais pu avoir des relations avec les filles/femmes en primaire / college / lycée / sup. J'ai toujours eu des opportunités.

C'est à en devenir fou, je sais pas comment faire, j'ai zero confiance aux femmes

sauf qu'aujourd'hui des gens qui restent puceaux par choix c'est excessivement rare donc faut pas s'étonner de galérer

Le 03 mars 2024 à 23:11:39 :
sauf qu'aujourd'hui des gens qui restent puceaux par choix c'est excessivement rare donc faut pas s'étonner de galérer

Mais t'es censé rester puceau par choix si t'es musulman putain, pourquoi les gens se gardent pas pour le mariage.

Je vais devenir fou putain, j'ai pas envie de payer une dot pour une nana qui s'est fait déboiter la chatte par le premier mec en boite

Tu sais comme moi que faut chercher au bled dans ce cas avec d'autres problèmes que cela implique

Le 03 mars 2024 à 23:12:56 :
Tu sais comme moi que faut chercher au bled dans ce cas avec d'autres problèmes que cela implique

c'est la meme chose partout, meme au 8eme siècle, j'avais lu le récit d'un homme qui avait niqué 10 voilée partie pour faire le pèlerinage.

Le 03 mars 2024 à 23:12:41 :

Mais t'es censé rester puceau par choix si t'es musulman putain, pourquoi les gens se gardent pas pour le mariage.

Bah c'est un discours qui a de moins en moins d'échos aujourd'hui, après je suis sûr que y'a des applis de rencontre pour muzz/catho/j :ok:

Le 03 mars 2024 à 23:13:59 :

Bah c'est un discours qui a de moins en moins d'échos aujourd'hui, après je suis sûr que y'a des applis de rencontre pour muzz/catho/j :ok:

les applis...

Le 03 mars 2024 à 23:14:32 :

les applis...

khey tu te plains de pas trouver de pucelle de 25+ t'auras plus le chance d'en trouver sur une appli dédiée que dans la rue je te le garantis

Le 03 mars 2024 à 23:15:36 :

Le 03 mars 2024 à 23:14:32 :

les applis...

khey tu te plains de pas trouver de pucelle de 25+ t'auras plus le chance d'en trouver sur une appli dédiée que dans la rue je te le garantis

mon age mini c'est 18

les témoins de Jéhovah se préserve eux
  • 1

Données du topic

Auteur
baojondg1
Date de création
3 mars 2024 à 23:10:40
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11