Topic de _-___-_____-___ :

Aqaba, Vivirani, Pomer, Rephya, Neime, Vanilla, Aaargh et GoVegan

& coco. Ils sont toujours ici ?
30 piges et toujours à revenir sur ce satané forum à la noix en 2024, même en ne venant plus pendant plusieurs mois/années, putain de vie

Le 07 mars 2024 Ă  04:04:34 :
30 piges et toujours à revenir sur ce satané forum à la noix en 2024, même en ne venant plus pendant plusieurs mois/années, putain de vie

Nope le dernier pseudo de la liste que j'ai dû voir c'était Arghhh28 et c'était l'année dernière :hap:

23 ans khey et je passe au moins une fois par an sur ce forum de merde, en espérant que ça ferme avant mes 30 ans :hap:

Le 07 mars 2024 Ă  04:06:03 :

Le 07 mars 2024 Ă  04:04:34 :
30 piges et toujours à revenir sur ce satané forum à la noix en 2024, même en ne venant plus pendant plusieurs mois/années, putain de vie

Nope le dernier pseudo de la liste que j'ai dû voir c'était Arghhh28 et c'était l'année dernière :hap:

23 ans khey et je passe au moins une fois par an sur ce forum de merde, en espérant que ça ferme avant mes 30 ans :hap:

Haha, salut khey ! Merci de m'avoir répondu.
Ouais, je pense que la plupart finira par déserter, s'ils ne finissent pas internés ou pire. Là est notre destinée. On vieillit tous.
J'te souhaite de prendre un chemin qui te rende heureux pour la suite. 23 t'es encore bien jeune, perso j'ai pas vu mes 30 ans arrivér. Sur la route des 31...

Il y avait le petit blondinet avec ses avatars de KJ lĂ , qui adorait la Kpop. J'me souviens plus de son nom
Bordel même après quelques années t'as toujours des ghost qui sont sur le topic sans poster, la bouclando

Le 07 mars 2024 Ă  04:08:20 :

Le 07 mars 2024 Ă  04:06:03 :

Le 07 mars 2024 Ă  04:04:34 :
30 piges et toujours à revenir sur ce satané forum à la noix en 2024, même en ne venant plus pendant plusieurs mois/années, putain de vie

Nope le dernier pseudo de la liste que j'ai dû voir c'était Arghhh28 et c'était l'année dernière :hap:

23 ans khey et je passe au moins une fois par an sur ce forum de merde, en espérant que ça ferme avant mes 30 ans :hap:

Haha, salut khey ! Merci de m'avoir répondu.
Ouais, je pense que la plupart finira par déserter, s'ils ne finissent pas internés ou pire. Là est notre destinée. On vieillit tous.
J'te souhaite de prendre un chemin qui te rende heureux pour la suite. 23 t'es encore bien jeune, perso j'ai pas vu mes 30 ans arrivér. Sur la route des 31...

Je t'en prie khey, je pense juste qu'on doit revenir sur le forum à des périodes de l'année différentes, qui font que les gens qui y ont passé du temps ont pas envie de refaire le boulot de se faire des e-potes sur une certaine tranche d'heure, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :hap:

Merci ma quille, j'espère faire des trucs positifs pour moi au moins avant les 30 ans, études, sport, foi, petit couple :hap:

Et toi khey, comment va la vie en ce moment ? Ça va toi ?

Le 07 mars 2024 Ă  04:11:17 :
Il y avait le petit blondinet avec ses avatars de KJ lĂ , qui adorait la Kpop. J'me souviens plus de son nom

Krapp non ? En mĂŞme temps des KJ pp blonde :mort: y en a tellement

Personnellement, je ne me rappelle que de très peu de pseudos. Il suffit de faire une petite pause, et ceux que l'on avait l'habitude de voir disparaissent.

Le 07 mars 2024 Ă  04:18:04 :
Personnellement, je ne me rappelle que de très peu de pseudos. Il suffit de faire une petite pause, et ceux que l'on avait l'habitude de voir disparaissent.

Exact :ok:

Tu ne manquais Ă  personne.

Le 07 mars 2024 Ă  04:15:26 :

Le 07 mars 2024 Ă  04:08:20 :

Le 07 mars 2024 Ă  04:06:03 :

Le 07 mars 2024 Ă  04:04:34 :
30 piges et toujours à revenir sur ce satané forum à la noix en 2024, même en ne venant plus pendant plusieurs mois/années, putain de vie

Nope le dernier pseudo de la liste que j'ai dû voir c'était Arghhh28 et c'était l'année dernière :hap:

23 ans khey et je passe au moins une fois par an sur ce forum de merde, en espérant que ça ferme avant mes 30 ans :hap:

Haha, salut khey ! Merci de m'avoir répondu.
Ouais, je pense que la plupart finira par déserter, s'ils ne finissent pas internés ou pire. Là est notre destinée. On vieillit tous.
J'te souhaite de prendre un chemin qui te rende heureux pour la suite. 23 t'es encore bien jeune, perso j'ai pas vu mes 30 ans arrivér. Sur la route des 31...

Je t'en prie khey, je pense juste qu'on doit revenir sur le forum à des périodes de l'année différentes, qui font que les gens qui y ont passé du temps ont pas envie de refaire le boulot de se faire des e-potes sur une certaine tranche d'heure, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :hap:

Merci ma quille, j'espère faire des trucs positifs pour moi au moins avant les 30 ans, études, sport, foi, petit couple :hap:

Et toi khey, comment va la vie en ce moment ? Ça va toi ?

Je vois à peu près où tu souhaites en venir. Je pense aussi que pour certains, par ou malgré eux, leur vie a évolué d'une façon ou d'une autre, ce qui finit par les détacher du forum un peu. Tant mieux, d'un côté. Personnellement, j'y reviens souvent lorsque je "replonge" un peu dans certains travers, aussi par fragments nostalgiques. Sans doute un peu des deux. Les soirs où ça ne va pas trop et que je bade un peu sur les musiques des années 80/90/2000, j'me retrouve à actualiser le forum, bien que ça faisait un long moment que ça ne m'était plus arrivé, là. J'en apprécie la déliquescence, également...
C'est triste tant ce forum nous a accompagnés, les oubliés et certains irréductibles (coucou Ruskia que j'ai aperçu en actualisant tout à l'heure).

Je te le souhaite de bon cœur ! Tu fais quoi en ce moment ? T'es étudiant/tu bosses ? Niveau sentimental c'est le calme plat ?
Attends d'ailleurs, t'es un putain de 2000 ? :noel: haha j'y crois pas, mais t'en fais pas je te charrie de bon cœur aussi.

Et de mon côté, oui, j'imagine que ça va pour moi. Je n'en sais trop rien

Le 07 mars 2024 Ă  04:16:23 :

Le 07 mars 2024 Ă  04:11:17 :
Il y avait le petit blondinet avec ses avatars de KJ lĂ , qui adorait la Kpop. J'me souviens plus de son nom

Krapp non ? En mĂŞme temps des KJ pp blonde :mort: y en a tellement

Non, du tout. C'était un mec que j'aimais bien même si souvent on se pompait réciproquement. Son "pseudo" me revient plus

Pomer & Aaargh ouais, les autres pas vu depuis longtemps

Le 07 mars 2024 Ă  04:18:04 :
Personnellement, je ne me rappelle que de très peu de pseudos. Il suffit de faire une petite pause, et ceux que l'on avait l'habitude de voir disparaissent.

Hylnir, wow. Voilà une tête qui me parle. Toi aussi, tu es toujours dans les parages. À 4h du matin qui plus est.
Les souvenirs, ça reste triste. Ils ne disparaissent pas pour tout le monde. J'espère que tu te portes bien, l'âge avançant

Le 07 mars 2024 Ă  04:21:43 :
Tu ne manquais Ă  personne.

Ah, c'est ça qui me manquait. Les tacles à la gorge, la boucle. :noel:
Je me souviens vaguement de ton pseudonyme mais avant de te répondre, je sais aussi que tu traverses une passe très compliquée en ce moment, pour avoir lu un ou deux de tes messages tout à l'heure. Puisque tu es meurtri dans l'âme, je te souhaite simplement du courage. Au pire, la bouteille sera toujours là

Le 07 mars 2024 Ă  04:24:16 :
Pomer & Aaargh ouais, les autres pas vu depuis longtemps

Rinnelido. :ouch:
Les piliers sont toujours là, intéressant. Pomer et ses doigts de féén hmm... j'en ferais bien mon repas aux chandelles cette nuit

Rephya passe toujours occasionnellement je crois :(
Pomer aussi.

Le 07 mars 2024 Ă  04:28:48 :

Le 07 mars 2024 Ă  04:24:16 :
Pomer & Aaargh ouais, les autres pas vu depuis longtemps

Rinnelido. :ouch:
Les piliers sont toujours là, intéressant. Pomer et ses doigts de féén hmm... j'en ferais bien mon repas aux chandelles cette nuit

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 07 mars 2024 Ă  04:29:29 :
Rephya passe toujours occasionnellement je crois :(
Pomer aussi.

Putain Annihilus, le menhir. Salutations. :noel:

Données du topic

Auteur
_-___-_____-___
Date de création
7 mars 2024 Ă  04:01:48
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 318