Qu'il vous demande d'enlever votre sac de la chaise pour qu'il puisse s'asseoir Regarder devant et derrière et comprendre que par une force mystérieuse vous avez été choisi parmi la DIZAINE de personnes Augmenter le volume de votre musique Se rabattre davantage dans le coin Vérifiez ses poches car "on sait jamais" Faire genre que vous allez pisser en prenant votre sac pour vous asseoir sur la place de merde devant les portes La manière gênée dont il te regarde quand il te vois assis plus loin quand il descend
Je suis le seul qui supporte vraiment pas avoir un inconnu assis a côté de soi ?
Se mettre à manger comme un porc Passer un coup de tel et dire je me sens pas bien je crois que j'ai le covid Tousser en crachant ses poumons sans vergogne
Le 12 mars 2024 à 10:11:05 : Se mettre à manger comme un porc Passer un coup de tel et dire je me sens pas bien je crois que j'ai le covid Tousser en crachant ses poumons sans vergogne
J'ai déjà tenter le coup de tousser a fond, le mec a pas broncher, mais bien vu le coup du tel covid je retiendrai
Depuis même quand j'ai une place attitré dans un TGV je vais sur le fauteuil a côté des chiottes pour ne pas avoir une pression extérieure dans mon espace vital