[VOISIN] Besoin D'AIDE les KHEY
- 1
Le 03 mars 2024 à 21:24:35 :
T'es pas le mec qui a des murs ultra fins et qui entend la copine de son voisin pleurer ?
du tout, mes murs sont fins, mais mes voisins de gauche et de droite, deux jeunes sont hyper respectueux et ne font plus aucun bruit à partir d'une certaine heure
Le 03 mars 2024 à 21:25:29 :
T'es pas le mec qui a des murs ultra fins et qui entend la copine de son voisin pleurer ?du tout, mes murs sont fins, mais mes voisins de gauche et de droite, deux jeunes sont hyper respectueux et ne font plus aucun bruit à partir d'une certaine heure
Ayaaa alors un autre khey avait exactement le même problème que toi et voulait aussi tabasser son voisin
Sinon à part taper sur ton plafond, déménager, remplir sa boite aux lettres de merde ou avoir un casque antibruit/boules quies, il y a pas grand chose à faire
Le 03 mars 2024 à 21:27:59 :
T'es pas le mec qui a des murs ultra fins et qui entend la copine de son voisin pleurer ?du tout, mes murs sont fins, mais mes voisins de gauche et de droite, deux jeunes sont hyper respectueux et ne font plus aucun bruit à partir d'une certaine heure
Ayaaa alors un autre khey avait exactement le même problème que toi et voulait aussi tabasser son voisin
Sinon à part taper sur ton plafond, déménager, remplir sa boite aux lettres de merde ou avoir un casque antibruit/boules quies, il y a pas grand chose à faire
je tape mais il réagit pas du tout
Le 03 mars 2024 à 21:29:16 :
Tu tapes avec ta chaise sur le plafond, tu verras il fermera son clapet
ça fait des marques au plafond je saurais pas justifier ça au proprio, ça creuse littéralement le plafond
Le 03 mars 2024 à 21:30:22 :
Le 03 mars 2024 à 21:29:16 :
Tu tapes avec ta chaise sur le plafond, tu verras il fermera son clapetça fait des marques au plafond je saurais pas justifier ça au proprio, ça creuse littéralement le plafond
Tu fais rouler ta chaise, ça fera 0 trace
L'enfer des logements collectifs...
tu es locataire non ? le seul avantage que çà a c'est que tu peux changer d'endroit rapidement et facilement, donc profite en
Et le jour ou tu voudras être proprio au moins tu auras apris une leçon > acheter impérativement une maison non mitoyenne !
"attention je vais me facher"
0 solution khey à part déménager , la police ne viendra pas pour ça
Tu peux rien faire
Go déménager
À répété autant de fois que nécessaire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- takemichou
- Date de création
- 3 mars 2024 à 21:23:25
- Nb. messages archivés