Topic de takemichou :

[VOISIN] Besoin D'AIDE les KHEY

  • 1
depuis que j'ai emménagé, mon voisin du dessus fait un boucan monstrueux (musique à fond, tape sur le sol...) à des heures très tardives, je lui ait déjà demandé d'arrêter, j'ai prévenu la copropriété, j'ai même prévenu la police. Rien à faire ça ne change pas, je peux le tabasser et je sais que je l'enverrais très sûrement à l'hôpital (il fait 1m70 à tout casser et doit peser 60kg) seul problème avec cette méthode c'est que j'aurais des gros problèmes. J'ai pensé au disque de pisse, à étaler du caca sur sa porte, mais il s'en foutrait je pense, c'est un alcoolique de 35/40 ans.
T'es pas le mec qui a des murs ultra fins et qui entend la copine de son voisin pleurer ?

Le 03 mars 2024 à 21:24:35 :
T'es pas le mec qui a des murs ultra fins et qui entend la copine de son voisin pleurer ?

du tout, mes murs sont fins, mais mes voisins de gauche et de droite, deux jeunes sont hyper respectueux et ne font plus aucun bruit à partir d'une certaine heure

Le 03 mars 2024 à 21:25:29 :

Le 03 mars 2024 à 21:24:35 :
T'es pas le mec qui a des murs ultra fins et qui entend la copine de son voisin pleurer ?

du tout, mes murs sont fins, mais mes voisins de gauche et de droite, deux jeunes sont hyper respectueux et ne font plus aucun bruit à partir d'une certaine heure

Ayaaa alors un autre khey avait exactement le même problème que toi et voulait aussi tabasser son voisin

Sinon à part taper sur ton plafond, déménager, remplir sa boite aux lettres de merde ou avoir un casque antibruit/boules quies, il y a pas grand chose à faire

je sais que certains ont eu des cas similaires, j'ai réellement besoin d'aide, faut savoir que je lui ait déjà mis une pression en lui disant qu'à partir de 20/21h je veux plus rien entendre
Tu tapes avec ta chaise sur le plafond, tu verras il fermera son clapet

Le 03 mars 2024 à 21:27:59 :

Le 03 mars 2024 à 21:25:29 :

Le 03 mars 2024 à 21:24:35 :
T'es pas le mec qui a des murs ultra fins et qui entend la copine de son voisin pleurer ?

du tout, mes murs sont fins, mais mes voisins de gauche et de droite, deux jeunes sont hyper respectueux et ne font plus aucun bruit à partir d'une certaine heure

Ayaaa alors un autre khey avait exactement le même problème que toi et voulait aussi tabasser son voisin

Sinon à part taper sur ton plafond, déménager, remplir sa boite aux lettres de merde ou avoir un casque antibruit/boules quies, il y a pas grand chose à faire

je tape mais il réagit pas du tout :(

Le 03 mars 2024 à 21:29:16 :
Tu tapes avec ta chaise sur le plafond, tu verras il fermera son clapet

ça fait des marques au plafond :peur: je saurais pas justifier ça au proprio, ça creuse littéralement le plafond

Le 03 mars 2024 à 21:30:22 :

Le 03 mars 2024 à 21:29:16 :
Tu tapes avec ta chaise sur le plafond, tu verras il fermera son clapet

ça fait des marques au plafond :peur: je saurais pas justifier ça au proprio, ça creuse littéralement le plafond

Tu fais rouler ta chaise, ça fera 0 trace

L'enfer des logements collectifs... :rire:

tu es locataire non ? le seul avantage que çà a c'est que tu peux changer d'endroit rapidement et facilement, donc profite en :ok:

Et le jour ou tu voudras être proprio au moins tu auras apris une leçon > acheter impérativement une maison non mitoyenne !

Le 03 mars 2024 à 21:25:29 :

Le 03 mars 2024 à 21:24:35 :
T'es pas le mec qui a des murs ultra fins et qui entend la copine de son voisin pleurer ?

du tout, mes murs sont fins, mais mes voisins de gauche et de droite, deux jeunes sont hyper respectueux et ne font plus aucun bruit à partir d'une certaine heure

"attention je vais me facher"

0 solution khey à part déménager , la police ne viendra pas pour ça

Bordel les kj qui font les fous ici alors que IRL vous êtes méprisable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
je sors avec ma disqueuse et je lui coupe sa poignée de porte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532688007-82df6f90-cb59-427f-8e13-9fb284ab33a9.jpeg
Bienvenue en enfer
Tu peux rien faire
Go déménager
Tu montes,tu frappes à sa porte,il ouvre,tu lui colle une bonne droite :ok:
À répété autant de fois que nécessaire.
  • 1

Données du topic

Auteur
takemichou
Date de création
3 mars 2024 à 21:23:25
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 304