Topic de Proutcamembert :

manette xbox sur pc

  • 1
Comment vous faites pour connaître le niveau de charge ? Y a pas de led qui clignotte sur la manette ni de notification sur l'ordi :(
t'appuies sur le bouton central et tu regardes en haut au milieu y a un icone de charge
Va dans les parametres bluetooth

Le 03 mars 2024 à 12:40:33 :
t'appuies sur le bouton central et tu regardes en haut au milieu y a un icone de charge

en haut au milieu de quoi ?

Aucune idée c'est pour ça que je l'a laisse branchée 24/7, j'avais des piles rechargeables mais elles fondaient comme neige au soleil et toujours au pire moment

Le 03 mars 2024 à 12:42:48 :

Le 03 mars 2024 à 12:40:33 :
t'appuies sur le bouton central et tu regardes en haut au milieu y a un icone de charge

en haut au milieu de quoi ?

t'allumes la manette, t'appuies sur le gros bouton xbox sur la manette, normalement y a un genre d'onglet xbox qui apparait sur ton écran et tu vois un icone de charge

Le 03 mars 2024 à 12:40:56 :
Va dans les parametres bluetooth

ah oui bien vu merci

Le 03 mars 2024 à 12:44:16 :

Le 03 mars 2024 à 12:42:48 :

Le 03 mars 2024 à 12:40:33 :
t'appuies sur le bouton central et tu regardes en haut au milieu y a un icone de charge

en haut au milieu de quoi ?

t'allumes la manette, t'appuies sur le gros bouton xbox sur la manette, normalement y a un genre d'onglet xbox qui apparait sur ton écran et tu vois un icone de charge

ah ouais, moi ça m'allume steam

Le 03 mars 2024 à 12:43:53 :
Aucune idée c'est pour ça que je l'a laisse branchée 24/7, j'avais des piles rechargeables mais elles fondaient comme neige au soleil et toujours au pire moment

j'ai remarqué que la manette ne pouvait pas charger éteinte, c'est trop con
les piles aussi j'ai vite arrêté tellement ça tenait pas

Je suis le seul qui joue en filaire comme un boomer ? :rire:
sur l'écran d'accueil de ta xbox c'est clairement indiqué

Le 03 mars 2024 à 12:49:52 :
Je suis le seul qui joue en filaire comme un boomer ? :rire:

Ça dépend. Mais avec Steam BigPicture je joue sur la TV, avec fil ça devient vite problématique.

Le 03 mars 2024 à 12:49:52 AloneSir_2 a écrit :
Je suis le seul qui joue en filaire comme un boomer ? :rire:

quand je joue à un jeu en ligne je branche le cable
les jeux solo je mets la batterie

  • 1

Données du topic

Auteur
Proutcamembert
Date de création
3 mars 2024 à 12:39:53
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 98