Topic de Orel_sam :

A poil devant la daronne de mon pote

Yo les khey, j'ai rendez-vous demain chez un service de dermato pour une consultation pour faire controler mes grains de beauté. C'est mon médecin qui m'a conseillé car j'en ai pas mal. La mère de mon meilleur pote est secrétaire médical et elle m'a trouvé un rdv en moins d'une semaine entre deux rdv. C'est le top vu que c'est super galère de trouver. Sauf que mon pote m'a dit que je devrais me mettre à poil. Sa mère lui a dis que ça se passait toujours comme ça. J'angoisse. Déjà je suis pas chaud de me mettre à poil devant la dermato mais encore moins devant la daronne de mon pote. Il m'a dit que c'était elle qui "préparait" le patient avant l'arrivée de la dermato. J'hésite à y aller mais si je vais pas je vais passer pour un con.

Le 06 mars 2024 à 23:52:45 :
Branle toi avant

brante toi pendant

Le 06 mars 2024 à 23:53:58 :

Le 06 mars 2024 à 23:52:45 :
Branle toi avant

brante toi pendant

branle toi après

Le 06 mars 2024 à 23:52:45 :
Branle toi avant

Pour pas bander ? C'est sur que si je bande c'est la honte totale. Je pense pouvoir me controler mais parait que la dermato est bonne en plus

Le 06 mars 2024 à 23:54:52 :

Le 06 mars 2024 à 23:52:45 :
Branle toi avant

Pour pas bander ? C'est sur que si je bande c'est la honte totale. Je pense pouvoir me controler mais parait que la dermato est bonne en plus

oui mais si elle te branle pendant et que tu ne bandes pas c'est encore pire

J'espère qu'elle va pas rester dans la pièce vu qu'elle me connait mais c'est pas trop le style.
Moi je finis jamais a oilp :-(
Bon ben j'ai fini tout nu devant la mère de mon meilleur pote
Oh la génance, raconte khey !
Ben j'arrive à l'hopital, la secrétaire m'appelle pour aller dans une pièce où ya la mère de ma pote. Elle m'explique que ya deux salles de consultation et que la dermato fait les deux pour aller plus vite. Du coup elle est là pour remplir le dossier les renseigneents tout ça... Une fois que c'est fini elle me dit de me déshabiller et elle se barre dans l'autre pièce je pense. Je me suis me suis mis en boxer vu que elle avait pas dit comment je devais etre
Elle revient et elle me dit "déshabillé ça veut dire tout nu mon grand". Et la gros malaise j'ai du enlever mon caleçon. En plus la dermato a mis au moins 10 minutes avant d'arriver et la mère de ma pote me tapait la discute alors que j'étais a poil allongé sur la table
Je cachais ma teub avec ma main mais elle a mis sa main sur mon épaule en me disant en regardant mon Z et en se marrant "t'inquiète pas je vois des zizis toute la journée et des plus gros que le tien"

Le 08 mars 2024 à 12:27:02 :
Je cachais ma teub avec ma main mais elle a mis sa main sur mon épaule en me disant en regardant mon Z et en se marrant "t'inquiète pas je vois des zizis toute la journée et des plus gros que le tien"

Dommage, t’étais presque crédible jusqu’à ce post.

Le 08 mars 2024 à 12:28:21 :

Le 08 mars 2024 à 12:27:02 :
Je cachais ma teub avec ma main mais elle a mis sa main sur mon épaule en me disant en regardant mon Z et en se marrant "t'inquiète pas je vois des zizis toute la journée et des plus gros que le tien"

Dommage, t’étais presque crédible jusqu’à ce post.

C'est pourtant la réalité. Après je la connais depuis que je suis tout pti.

Le 08 mars 2024 à 12:36:03 :

Le 08 mars 2024 à 12:28:21 :

Le 08 mars 2024 à 12:27:02 :
Je cachais ma teub avec ma main mais elle a mis sa main sur mon épaule en me disant en regardant mon Z et en se marrant "t'inquiète pas je vois des zizis toute la journée et des plus gros que le tien"

Dommage, t’étais presque crédible jusqu’à ce post.

C'est pourtant la réalité. Après je la connais depuis que je suis tout pti.

Toujours petit apparemment 👀

J'avais ete l'an passé. Pareil j'ai finis a poil devant la dermato qui va jusqu'à regarder entre les fesses. C'est chaud quand même je reconnais

Le 06 mars 2024 à 23:52:50 :
bezla :ok:

Données du topic

Auteur
Orel_sam
Date de création
6 mars 2024 à 23:52:26
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 349