[ALERTE NUCLAIRE] MACRON annonce que "l'utilisation de l'ARME NUCLÉAIRE n'est pas IMPOSSIBLE"
https://twitter.com/Mediavenir_c/status/1328993744641724418
🚨 Nouvelle interview choc d'Emmanuel Macron, interrogé par nos confrères de LCI sur la guerre en Ukraine : "je suis réaliste sur la situation en Ukraine et sur le danger que représente la Russie pour l'Europe et la stabilité mondiale. La France doit mettre tous les moyens pour affaiblir puis vaincre la Russie, même si cela doit induire des mesures inédites mais nécessaires. C'est pour cela que j'affirme clairement, dans le cadre d'un tel danger, que l'utilisation de l'arme nucléaire n'est pas impossible à la fois à court et moyen terme tant que la Russie n'aura pas cesser ses agissements"
Putain de merde c'est fait, Macron a réellement craqué. La WW3 est bien officiel
Le 05 mars 2024 à 22:39:09 :
Le principe de la DISSUASION Nucléaire c'est de rappeler qu'on l'a et que c'est utilisable, c'est également tout l'intérêt de communiquer quand on lance un missile et que ça marche tranquille
T'es tombé dans le panneau le low
Le 05 mars 2024 à 22:39:40 Darkrai080 a écrit :
Le principe de la DISSUASION Nucléaire c'est de rappeler qu'on l'a et que c'est utilisable, c'est également tout l'intérêt de communiquer quand on lance un missile et que ça marche tranquilleT'es tombé dans le panneau le low
Ah oui j'avais la flemme de cliquer et en soit c'était possible donc bon
Le 05 mars 2024 à 22:40:20 :
Le 05 mars 2024 à 22:39:40 Darkrai080 a écrit :
Le principe de la DISSUASION Nucléaire c'est de rappeler qu'on l'a et que c'est utilisable, c'est également tout l'intérêt de communiquer quand on lance un missile et que ça marche tranquilleT'es tombé dans le panneau le low
Ah oui j'avais la flemme de cliquer et en soit c'était possible donc bon
Données du topic
- Auteur
- HormoneSteroide
- Date de création
- 5 mars 2024 à 22:35:56
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 230