Topic de Millie103 :

Ayaa Aldo Sterone est FRANC-MAÇON

franchement dans sa dernière vidéo on dirait qu'il est pleine décompensation...
Il dit tout et son contraire toutes les 2 minutes...
Je regarde pas mal de ses vidéos , principalement sur l'aviation, j'avais pas été voir ses vidéos de "coaching"
Décevant le type... Il est complétement allumé et à moitié crétin en fait... Moi qui le pensait plus intelligent que ça...

Le 12 mars 2024 à 00:51:34 :
franchement dans sa dernière vidéo on dirait qu'il est pleine décompensation...
Il dit tout et son contraire toutes les 2 minutes...
Je regarde pas mal de ses vidéos , principalement sur l'aviation, j'avais pas été voir ses vidéos de "coaching"
Décevant le type... Il est complétement allumé et à moitié crétin en fait... Moi qui le pensait plus intelligent que ça...

Ça me parait tellement gros que je m'attends à un troll de sa part avec une vidéo à venir dans laquelle il nous dit que c'était un poisson d'avril avant l'heure et que s'il l'avait fait le 1er avril ça aurait été trop obvious.

Le coup du "strictement interdit de parler de religion" into : "le maitre de la loge est un prêtre qui récite des versets de la bible à l'ouverture" me parait beaucoup trop gros.

Le 12 mars 2024 à 00:56:54 :

Le 12 mars 2024 à 00:51:34 :
franchement dans sa dernière vidéo on dirait qu'il est pleine décompensation...
Il dit tout et son contraire toutes les 2 minutes...
Je regarde pas mal de ses vidéos , principalement sur l'aviation, j'avais pas été voir ses vidéos de "coaching"
Décevant le type... Il est complétement allumé et à moitié crétin en fait... Moi qui le pensait plus intelligent que ça...

Ça me parait tellement gros que je m'attends à un troll de sa part avec une vidéo à venir dans laquelle il nous dit que c'était un poisson d'avril avant l'heure et que s'il l'avait fait le 1er avril ça aurait été trop obvious.

Le coup du "strictement interdit de parler de religion" into : "le maitre de la loge est un prêtre qui récite des versets de la bible à l'ouverture" me parait beaucoup trop gros.

même le ton n'est pas habituel, son agressivité aussi, ça lui ressemble pas trop, après on connait jamais vraiment les mecs non plus...
J'ai pensé à un troll aussi, sachant aussi que Aldo à perdu son vieux il n'y a pas longtemps, il nous fait peut être une ptite dépression avec bouffée délirante mdr...
Mais en soit , je ne l'ai pas reconnu ds cette vidéo, même ses explications étaient pétées et merdiques, loin de sa verve précise habituelle, celle que je connais quand il parle d'aéro.
Car pour être du métier, je t'assure qu'il ne raconte pas souvent de la merde concernant les zincs.

Il avait un peu le même ton quand il disait qu'il fallait bosser 24h/24 pour se former.

Données du topic

Auteur
Millie103
Date de création
12 mars 2024 à 00:24:12
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 646